Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

MOZZARELLO di SAVOYA -F87


MOZZARELLO

Messages recommandés

à l’instant, korben a dit :

le pire ce serait un faisceau endommagé. c'est l'enfer a diagnostiquer (et ca nous arrive souvent en Twincup justement)

l'elec c'est ma hantiseeeeee ! sur les motos que je préparais, je m'arrachais les cheveux, même sur des faisceaux ultra simplifiés, alors j'imagine même pas les kilomètres de fils qu'il doit y avoir sur une TT ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MOZZARELLO a dit :

 plus ça va plus le CP91 semble dédouaner le CP74 de cette éventuelle erreur au remontage .. 

 

L'évidence même .....😔

Bon courage pour la suite @MOZZARELLO . 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cp se dédouanent de tout 

même en PA, ils se dédouanent 

quand j ai vendu ma 991 gts elle avait 4 ans et pas de PA

je voulais la vendre avec pour plus de sécurité pour l acheteur 

pas possible, pneus pas avec la norme Porsche et datés de 5 ans, pourtant déjà changés évidemment 

j aurai du changer les 4 pneus, j avais fait 3000km depuis l achat a 2 ans, le vendeur a sûrement du trouver des pneus âgés pour moins cher …pourtant pro et j avais pas fait gaffe à l achat 

remplacer tous le système pdcc en prévention , et je sais plus quoi encore …facture 6k + PA a 3 ou 4 je sais plus 

donc 10 de facture pour pas grand chose 

foutage de gueule ! Mais c’est Porsche 

 

Modifié par krouny
  • J'aime 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

machine a pognon Porsche c'est le constructeur le plus rentable du monde. un CP va pas accuser un autre CP. ils diront que ca vient d'autre chose même si ils ont déjà trouvé.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, MOZZARELLO a dit :

la caisse est trop riche, et je crois que la sonde sur le cata envoi le message au calculateur pour l'optimisation du mélange air/essence ... donc peut avoir une incidence sur les injecteurs …

tous le bazar d'intervertir a été fait … à priori .. selon leurs dires ! .. le CP74 n'étant pas intervenu sur la mécanique moteur, juste la dépose repose, le circuit de refroidissement et peu être le faisceau avec la tresse qui a té changé .. si ça vient de ça

 

Pour l'echap d'origine, ça sera pour début de semaine prochaine, Mr J a personne sous le coude pour leur déposer aujourd'hui ..... 

 

Affaire à suivre !! 

C'est bien la le souci

Moteur sorti et re rentré, il y a forcément du avoir une couille, connecteur mal rebranché, bout de faisceau ecrasé ou abimé quelque part

Avec le diag si tu sais t'en servir, ça se localise assez bien normalement

Au pire faut que ton gars se trouve un indépendant qui sait de quoi il parle car la ça risque de durer longtemps pour un resultat plus qu'incertain

Modifié par aramis
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, korben said:

un CP va pas accuser un autre CP. ils diront que ca vient d'autre chose même si ils ont déjà trouvé.

Oui, où alors ils vont discrètement régler entre eux l'éventuel problème généré par le premier.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, z3m a dit :

Oui, où alors ils vont discrètement régler entre eux l'éventuel problème généré par le premier.

Et la faire à l'envers au client. 🤔😁😤

Edit : j'entends par là de se dédouaner d'une connerie faite sur la précédente intervention, et faire payer plein pot la recherche de panne et la "nouvelle intervention".

On peut appeler ça de la mauvaise foi ou de la crapulerie.

Modifié par Bimmerboy
  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 25 minutes, korben a dit :

pas de news sur la porsche ?

Hello .. pas de  nouvelles … enfin si … le mécanicien gold du CP91 a été absent une semaine, semaine dernière ils ont remis l'échappement d'origine .. mais sans succès ... un rapport d'anomalie a été ouvert entre Porsche France et Porsche Allemagne .. le fait est que le compteur tourne, et s'il n'y a pas de lien de cause à effet avec l'intervention du CP ANNECY .. la note sera salé pour Mr J.

 

On croise les doigts .. rien d'autre à faire pour le moment, et Mr J. commence vraiment à être gavé ! 

 

Affaire à suivre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les news. on savait pour le pot, on aurait du les appeler qu'ils perdent pas de temps 😝

Je serais gavé aussi à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MOZZARELLO a dit :

Hello .. pas de  nouvelles … enfin si … le mécanicien gold du CP91 a été absent une semaine, semaine dernière ils ont remis l'échappement d'origine .. mais sans succès ... un rapport d'anomalie a été ouvert entre Porsche France et Porsche Allemagne .. le fait est que le compteur tourne, et s'il n'y a pas de lien de cause à effet avec l'intervention du CP ANNECY .. la note sera salé pour Mr J.

 

On croise les doigts .. rien d'autre à faire pour le moment, et Mr J. commence vraiment à être gavé ! 

 

Affaire à suivre.

 

 

Salut @MOZZARELLO😉

Bon ça craint cette histoire 🙁 .

L'épisode Porsche n'est pas terminé à ce que je vois .

Monsieur J. doit être dingue , il en a profité combien de temps ? 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut arriver à tout le monde 

ça reste de l’occasion 

quand j ai cherché le frelon …30 km d autoroute …glong !

J étais rassuré, c est une BMW, et c était pas la réserve 😥

 

Modifié par krouny
  • Wouah 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, krouny a dit :

ça reste de l’occasion

Oui surtout sachant que ça arrive aussi sur du neuf ;) 

  • J'aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, krouny said:

Ça peut arriver à tout le monde 

ça reste de l’occasion 

quand j ai cherché le frelon …30 km d autoroute …glong !

J étais rassuré, c est une BMW, et c était pas la réserve 😥

 

Classe S 1000kms arbre de Noël...

GT3RS 86KMS (oui le chiffre  en dessous de 100 pas une typo) au compteur moteur dans le sac(porsche approved :))

  • Haha 1
  • Wouah 5
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, JM33 a dit :

Salut @MOZZARELLO😉

Bon ça craint cette histoire 🙁 .

L'épisode Porsche n'est pas terminé à ce que je vois .

Monsieur J. doit être dingue , il en a profité combien de temps ? 

 

1 semaine et 1000 bornes .. incluant le retour 74>77 .. donc autant dire pas fou fou ! 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...