Aller au contenu

MOZZARELLO di SAVOYA -F87


MOZZARELLO

Messages recommandés

V8 et serie F pas pareil …

pour moi hors de question je reste sur le frelon alors …mais pas OEM 

va en essayer une d abord c est indispensable 

Modifié par krouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello .... c'est sur, je n'ai essayé ni l'une ni l'autre, .. et le moment venu, il faudra bien que je me fasse ma propre opinion IN VIVO ... les chaussures, les voitures et les gonzesses ont ce point commun .... faut rentrer dedans pour savoir si on y est à l'aise ! he he

en E92, j'ai aussi quelques annonces en favori ... y en a une à 10 bornes de chez moi, j'avais contacté le gars pour voir quand il était disponible histoire que j'aille voir son auto mais il m'a jamais répondu ! https://www.leboncoin.fr/voitures/2195539655.htm

celle là aussi avec un compresseur, des apex les freins M performance 6 pistons ... https://www.leboncoin.fr/voitures/2215024306.htm

et celle là ... elle a déjà un bon méchant look, resterait les amorto et les freins à changer pour qu'elle soit un peu mieux : https://www.leboncoin.fr/voitures/2212317810.htm

et tant d'autres .... 

Bon idéalement, il me faudrait prendre une des vôtres déjà upgrade … d'ailleurs je t'ai grillé @krounyou devrai-je dire "j'ose" .. sur un forum voisin ... donc tu pourras me vendre la tienne qui est superbe .. quand tu te seras décidé à passer à la Gi Ti Drei ... hehe 

Voili voilo, maintenant patience, put***n c'est pas mon truc la patience ... le temps que la TT soit vendue ! 

 

La bizoulette alla pizza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, krouny a dit :

V8 et serie F pas pareil …

pour moi hors de question je reste sur le frelon alors …mais pas OEM 

va en essayer une d abord c est indispensable 

hey, regardes, j'ai retrouvé aussi un truc que tu as écrit : "peut etre une turbal, en manuel, jamais essayé..." ... c'est ce que j'ai ... tu  me files ta E92 et un chèque et tu repars avec la mienne ... hehe ... upgrade .. amorto, échappement, levier à debattement court ... c'est un jouet complétement débile qui pousseeeeeeeee tout le temps ... 

 

 

aravis 5.jpg

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui parfois je m égare un peu 

Suis allé essayer une gt3 comme je le disais 

mais non 

et pas de turbal avec du brun dedans 🤪

la /// M est parfaite 

et puis si tu veux rouler avec une vraie ///M je te débarrasse …mais sans chèque 😉

Modifié par krouny
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Coucou les AMIS ! .. 

 

Je passais par là par hasard ...  mais quel mytho je suis .... hehe 

 

Bon ce soir y a un gars bien chaud qui va voir ma turbalette ! et moi du coup  j'ai contacté un autre gars bien sympa qui a une M2 clubsport ... et je me demandais si elle était pas connu pas ci par là ???

https://www.leboncoin.fr/voitures/2221050577.htm

Elle a l'air d'avoir ce qu'il faut ou il faut ... pour te foutre une banane bien dure à son guidon !! je me dis en mon fort intérieur, qu'au moins j'aurais pas à m'en trouver une origine pas cher pour y foutre des milliers d'euros pour l'upgrade .. à un rythme qui va forcément me frustrer !! arf ....

 

La bizoulette aux fromages les gaziers

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas cette M2 particulièrement,

Mais oui elle est déjà bien équipée. Largement de quoi déjà te faire bien plaisir.

 

ça a donné quoi le passage du gars pour la TT ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, I_KnOw a dit :

je ne connais pas cette M2 particulièrement,

Mais oui elle est déjà bien équipée. Largement de quoi déjà te faire bien plaisir.

 

ça a donné quoi le passage du gars pour la TT ? 

Hello ! 

Pas de sms ce matin, ou de message, donc surement pas vendue ou client en mode réflexion, quelque part ça me soulage, parce que je vais la récupérer la semaine prochaine .. ça me manque trop la balade en mode goret sauvage du dimanche matin … je ressens comme un grand vide intérieure … je rêve la nuit que je mouille le slip avec ma Tur-balle … si je m'écoutais j'irais la chercher de suite ! 

 

La bizoulette à la pizza aux fromages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça avance ... petit coup de fil hier "ta turbo est vendue" ... enfin théoriquement, comme tant qu'on a pas les soussous dans la popoche on est jamais sure de rien de nos jours ... le gars revient demain pour finaliser ... et donc selon le pro, mardi j'ai la thunasse ! 

Donc maintenant mon cœur balance, je vais surement aller voir la M2 clubsport de LYON, et j'ai aussi une E92 G POWER de 560 petits poneys en vue à AVIGNON ... avec pas mal de belles pièces dessus et une superbe couleur bleue sorento si je ne me trompe pas ... et y a aussi la M4 avec les freins carbone ... merde alors ... ça va être chaud de se décider

 

 

 

thumbnail_IMG-20220503-WA0001.jpg

755c4575f04802950296d48b9fb94ddd50b98072.jpg

  • J'aime 4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, jojobm a dit :

Je partirais sur la M3 e92 vu le bel objet que ça a l’air d’être 

 

yes, c'est aussi mon idée, j'échange pas mal avec le gars, il a eu une m2 competition vite revendue .. rien à voir avec le châssis optimisée de la E92 ..; d'ailleurs y a une vidéo de l'essai de cette superbe SORENTO BLUE sur youtube :

 

 

kiki tout dureeeeeee ! 

 

La bizoulette

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Gabs94 a dit :

J'aimais bien la voiture mais put***n les autocollants AP Racing Pro 5000R sur un etrier oem lol

t'as l'œil, j'avais même pas remarqué ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MOZZARELLO a dit :

t'as l'œil, j'avais même pas remarqué ! 

ben j'avais pas remarqué au début, mais il le dit lui-même.

Cependant la caisse a l'air chouette j'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Gabs94 a dit :

ben j'avais pas remarqué au début, mais il le dit lui-même.

Cependant la caisse a l'air chouette j'aime beaucoup.

ALors ce n'est pas tout à fait un étrier OEM.. enfin, si, mais des étriers optionnels pour freins céramiques  issus de M4, avec des disques acier de M2. Ils les a repeint, pour aller avec l'avant; j'aurais fait pareil. POur l'autocollant, c'est de trop effectivement, mais bon pas non plus dramatique finalement...
PArce que sinon, oui , l'auto est plutôt chouette, avec cette teinte individual. Même si avec un compresseur, je n'aurais jamais mis un couple 3,62 sur DKG . Pour une spécial de rallye, why not, mais dans la vie de tous les jours, ça ne doit pas être agréable, le tout avec une augmentation de la conso pour pas grand chose.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...