Aller au contenu

MOZZARELLO di SAVOYA -F87


MOZZARELLO

Messages recommandés

Il y a 1 heure, MOZZARELLO a dit :

Le suite de cette trépidante aventure pleine de rebondissement vendredi matin !!!! Aléa jacta est

J'espere pour toi qu'elle va se vendre, c'est tout le mal que je te souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrivé au bureau, j'ai allumé mon tel pro mais pas de message, donc j'en ai envoyé un et pas de réponse pour le moment …. gros gros suspens !!!!! …. et quand bien même, le pro me dit "elle est vendue" … j'aurais encore un doute tant que je ne l'aurais pas vu de mes yeux sur mon compte en BK ! he he

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me l'a ramène pour midi ... ! donc pas vendue ! donc ... pas de M à suivre pour le moment ... ! donc va y avoir du délai pour la saison 2 ... le scénario n'est pas encore écrit ...  mais ça viendra

 

En tout cas, ce fut un plaisir de partager avec vous cette aventure SARAH CONNOR ? ... I'll BE BACK .... !! 

 

 

images.jpeg

Modifié par MOZZARELLO
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navré pour toi.

Peut être que ton prix est trop élevé, parce que je doute que ce soit une merguez. 

Perso, vu qu'elle est en vente depuis presque 1 an, je baisserais un peu, et ne passerais pas par un pro.

Pour des voitures à ce tarif, il y a rarement des provocateurs de lésions testiculaires.

Bonne suite des aventures. 😉😁👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bimmerboy a dit :

Navré pour toi.

Peut être que ton prix est trop élevé, parce que je doute que ce soit une merguez. 

Perso, vu qu'elle est en vente depuis presque 1 an, je baisserais un peu, et ne passerais pas par un pro.

Pour des voitures à ce tarif, il y a rarement des provocateurs de lésions testiculaires.

Bonne suite des aventures. 😉😁👍

Arf c'est pas bien grave, je vais en profiter et puis c'est tout ... le prix est cohérent pourtant, j'avais même lâché un peu de leste ... 

comme tu dis ... ça pinaille, c'est pour ça que je l'avais laissé chez un pro, parce que marre de devoir encore et toujours tout déballer ! pour au final qu'on te dise même pas merci ! 

J'ai commencé à négocier avec Maman MOZZA un petit trip au NURB avec mon gendre .. si je vais avec un pote, elle va se mettre en tête qu'on va se faire une orgie teutonne !! he he

 

La bizoulette

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, MOZZARELLO a dit :

...En tout cas, ce fut un plaisir de partager avec vous cette aventure SARAH CONNOR ? ... I'll BE BACK .... !! 

 

 

Je te chambre, mais le plaisir est partagé.

En espérant te voir en M aussi vite que possible ! 👍😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gaziers .....

 

la vie est belle en ce lundi matin nuageux et humide … comme vous le savez j'ai récupéré ma turbalette vendredi ... et je suis aller rouler samedi … OMG … c'est le  meilleur anti dépresseur du monde … je me suis fait un col alentour, on s'est tiré la bourre avec une OCTAVIA RS flambant neuve … enfin, je lui ai surtout mis la grosse pression ... mais il a rien lâché, jusqu'à doubler un utilitaire qui roulait en plein milieu de la route avec les deux roues dans le bas côté, je suis resté bien sagement derrière pour ma part … mais qu'est ce que c'était bon … surtout poser la 2 en courbe puis écraser la pédale de droite … boomchakalaka … la catapulteeeeeee !  j'en suis encore tout émoustillé he he 

 

La bizoulette chers amis BMISTES .... 

 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MOZZARELLO a dit :

Hello les gaziers .....

 

la vie est belle en ce lundi matin nuageux et humide … comme vous le savez j'ai récupéré ma turbalette vendredi ... et je suis aller rouler samedi … OMG … c'est le  meilleur anti dépresseur du monde … je me suis fait un col alentour, on s'est tiré la bourre avec une OCTAVIA RS flambant neuve … enfin, je lui ai surtout mis la grosse pression ... mais il a rien lâché, jusqu'à doubler un utilitaire qui roulait en plein milieu de la route avec les deux roues dans le bas côté, je suis resté bien sagement derrière pour ma part … mais qu'est ce que c'était bon … surtout poser la 2 en courbe puis écraser la pédale de droite … boomchakalaka … la catapulteeeeeee !  j'en suis encore tout émoustillé he he 

 

La bizoulette chers amis BMISTES .... 

 

Moi il faut m'expliquer , une octavia RS contre une Porsche turbal ?? comment il fait le mec ??  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Agost M5 a dit :

Moi il faut m'expliquer , une octavia RS contre une Porsche turbal ?? comment il fait le mec ??  

Très simple , le gars il a pas de cerveau il à pris des risques de dingue .

En fait il a fait n'importe quoi . 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Agost M5 a dit :

Moi il faut m'expliquer , une octavia RS contre une Porsche turbal ?? comment il fait le mec ??  

avoir des watts c'est cool, mais sur les routes de montagne, la turbal avec son popotin massif est pas forcément la meilleure des danseuses.

Pour exemple, quand je vois débouler des Clio 3 RS ou autres Golf 7 GTI sur mes routes du haut Var, ben je laisse passer avec plaisir...je peux pas lutter avec ! :-)  :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JM33 a dit :

Très simple , le gars il a pas de cerveau il à pris des risques de dingue .

En fait il a fait n'importe quoi . 😞

Attention, l'ami Mozarello habite en montagne, alors certes il a pris des risques inconsidérés, mais le rapport gabarit/puissance est vachement important en montagne !  ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend du type de routes. Serrées avec beaucoup de relances et de freins, oui la Porsche doit le déposer. Mais sur une route rapide avec des courbes que tu enroules et peu de gros freinages, si le gars connaît bien la route, tu ne vas pas forcément le dépasser, sauf si tu veux tirer des pointes à 200, ce qui n'est personnellement pas forcément mon but. 

Début octobre, on a fait une virée avec deux amis, sur la RGA et dans le Vercors, après le Lautaret, direction Bourg-d'Oisans, la route est rapide.

J'ouvrais la route, que bien sûr je ne connais pas, et je suivais un Mercedes Vito (oui un Vito), le gars connaissait la route et roulait très bien, sur certains freinages, il plaçait son Vito et je voyais l'arrière qui enroulait. J'aurais pu le dépasser sur une ligne droite, bien sûr il n'aurait pas pu lutter. Mais à quoi bon, vu le rythme qu'il avait, on est resté derrière, et je vous promet qu'on ne dormait pas. On a tout de même tiré des pointes de vitesse (bien) au-dessus de la limitation. 

Pour vous dire que l'on ne dormait pas, un motard qui est arrivé derrière l'ami qui fermait la marche, n'a pas dépassé. 

On c'est arrêté à un moment pour admirer le paysage, le motard aussi et on a échangé. Lui aussi se marrait de voir un Vito conduit (piloté) de la sorte.

Pour ceux qui connaissent, la route est rapide, bien rythmée, pas de gros freinages et beaucoup de courbes rapides. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...