Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MOZZARELLO di SAVOYA -F87

Featured Replies

Posté(e)

Paris cette belle ville ! 

• Réponses 664
  • Vues 36.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• de retour de ma balade …. et bien ... comment dire .... popo po popooooo .... elle déglingue la teuche à Barbie cette caisse ... le moteur est ouf ... ça pousse  ... en mode sport, j'ai l'impress

• hello les cocos, ... de retour au bureau ce matin … un peu vaseux, difficile de m'endormir avec le ronronnement de la M2 et son akra + admission eventuri (qui m'a rappelé ma clio williams qui avait un

• Hello les Bimmer-boyz ...   Pour ceux que ça intéresse, donc un petit feedback sur mes deux ans et 4000 kilomètres en F355 SPIDER F1 ..  Les négatives d'abord :  Coût d'entretien t

Images postées

Posté(e)
Il y a 1 heure, MOZZARELLO a dit :

Le quai du RER ... c est moche ... ça pue ... les gens tirent la gueule ... 

a0fc70f1-2ec9-407e-9a4e-bbbbf4829438.jpg

Ben là t'as de la chance ... y'a pas de gens !!!!! :lol:

Et sinon t'as prévu de prendre en photo tous les quais que tu croises ??? :-P

Posté(e)
il y a 29 minutes, z3m71 a dit :

Ben là t'as de la chance ... y'a pas de gens !!!!! :lol:

Et sinon t'as prévu de prendre en photo tous les quais que tu croises ??? :-P

Ben il se sent seul 🤣🤣🤣

Allez on est avec toi @MOZZARELLO😉

Courage . 👍👍

Posté(e)
  • Auteur

On the Way  ..... c est long .... arrivée prévue pour 23h alla casa Mia...

Posté(e)
il y a 5 minutes, MOZZARELLO a dit :

On the Way  ..... c est long .... arrivée prévue pour 23h alla casa Mia...

Tu vas bien faire une pause , donc fais-nous une petite photo . 😛😛

Modifié par JM33

Posté(e)
Il y a 3 heures, krouny a dit :

Paris cette belle ville ! 

J'aime bien Paris ... Porte d'Auteuil au mois de mai 😉

Le 14/02/2024 à 10:18, krouny a dit :

30 cm de neige comme aux USA

Je ne sais pas comment sont les Vosges et le Grand Ballon en ce moment, mais ici dans les Alpes ça ne ferait pas de mal un peu de fraiche. :nickel:

Cela dit, je souhaite aussi à @MOZZARELLO que le périple se passe bien et je suis impatient de connaitre le happy end !

Posté(e)
  • Auteur

Un autre quai 

.. plus glamour 

20240215_182839.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Miam-miam 

08afa1b2-b4fc-4084-a1c2-bf37cb512afa.jpg

Posté(e)
il y a 6 minutes, MOZZARELLO a dit :

Un autre quai 

.. plus glamour 

On est un peu dans la brume avec ce quai, est-ce que la belle a de beaux yeux ? 😍

Posté(e)

Non mais j'y crois pas , le marche-pied ,  lol ......🤣🤣

une vraie photo quoi !! 😍

Posté(e)
  • Auteur

J aime le design ... hehe 

20240215_184527.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Un petit bout de ma basket .... hehe

20240215_184640.jpg

Posté(e)

Ça y est en mettant les photos petit à petit , on va finir par la voir entière .   🤣

Posté(e)

Voir quoi entière 😱??????

Posté(e)

Si y'a quelqu'un qui est bon en puzzle dans le coin...

Posté(e)

On est pas arrivé là 😥🤣

Posté(e)
  • Auteur

Ça y est 

... rendu à la casa ... pas pris de photos ... à part celle ci ... parce qu il a fallut que j aille récupérer ma clio du taff à la gare .... et j ai laissé mon pote conduire la M2 au retour ... maintenant gros dodo ... debriefing demain matin 

La bizoulette au fromage fondu

20240215_220253.jpg

Modifié par MOZZARELLO

Posté(e)

Ce jour est donc finalement arrivé! Félicitations 😄 

Posté(e)

Tu dois être soulagé et cramé. Vivement la présentation de la belle 🥰

Posté(e)
  • Auteur

hello les cocos, ... de retour au bureau ce matin … un peu vaseux, difficile de m'endormir avec le ronronnement de la M2 et son akra + admission eventuri (qui m'a rappelé ma clio williams qui avait une admission d'air dynamique piper cross VIPER made in USA) … 

Bon, en quelques lignes ... l'allée en TGV et RER nickel, sauf que je n'ai pas eu le temps de passer à la boulangerie me prendre un casse-dalle, j'ai croisé mon oncle en partant de la maison et ça m'a mis dedans … donc j'ai juste mangé un sandwich club le soir au retour … avalé en 30 sec chrono .. 

Du coup, à la gare de DOURDAN, le vendeur m'attend dans une M2 noire … vraiment sale avec de la gadoue sur le PC avant .. du coup, accueil chaleureux, sous le regard de quelques lascars qui trainaient dans le coin … je lui fais la remarque "vous deviez pas la laver" et là,  il me répond, "ce n'est pas la votre celle là" … ah oui !!! en effet, c'est une compétition en DKG ... du coup quelques kilomètres en M2 comp … ça pousse, le moteur est ouf, ça se dandine quand il met pied dedans … et nous voilà arrivés au garage …. elle est là, la FAMEUSE M2 Ex MICKA, elle est magnifique, posée, agressive … j'ai les yeux qui brillent … un petit tour de l'auto vite fait pour me rendre compte qu'elle est rutilante, et là, il me dit "en voiture" …. ni une ni deux je prend place dans le baquet, je règle le volant .. c'est top, j'avais un peu peur de ne pas être à l'aise, et on part faire une petite boucle dans la vallée de Chevreuse, que je ne connais pas, mais superbe route à virolo entre forêts et demeures cossues (il me dit "dans le coin y a Clairefontaine" .. et moi de répondre "c'est quoi ça" ... ouaip, le foot je m'en bats les ...)  ... La M2 est très sécurisante, elle tient le pavé (bien mieux que la COMP), çà enroule tranquille, c'est précis … et ça repart comme une balle ... bref, c'est jouissif … et ça marche fort, la boite manuelle est top, je kiff, et ça fait le coup de gaz automatique, ça m'a un peu perturbé la première fois, ... bref, je suis aux anges .. ensuite, retour au bureau, on fait les papiers, c'est foutrement long, un petit café, et c'est parti ..

Le retour : 1H pour faire 50 bornes pour m'extirper de la région parisienne .. y a du monde, ça craint … et après Melun, l'A6 s'ouvre à moi, COYOTE et WASE … je vois quelques équipes de bleus, mais je passe toujours tranquillou ... mais après ... comment dire ... ça démange, faut lâcher la cavalerie .. alors je tombe deux vitesses, et j'écrase la pédale de droite ... MADONEEEEEEE, ça pousse velu ... et hop ... ni une ni deux, xxx .. oulala, calmos quand même .. la suite, je me mets en cruise control à 130/140 et dès qu'un belu me double, je le suis .. j'ai même tapé une bourre avec un SQ5, je l'ai doublé et il m'a repris direct, on a roulé à xxx pendant une dizaine de bornes ... ensuite, il faut nourrir le bestiaux, donc on y fout 40 litres de 98, on aval le dwich à 8€, et on repart .. arrivée vers 22h à la maison ... bien naze, le ventre à moitié vide .. et hop, on se lave les dents, on se met en pyjama, un bisou à Mme Mozza et à ma fille, et au lit ... 

je voulais la prendre ce matin pour aller au boulot, mais je suis pas assez en forme pour en profiter à 200% à la pause déjeuner, donc je remets ça … et pour aussi vous faire de belles photos … 

et voilà, 2 ans 3 mois 2 semaines depuis ma PREZ … et 25 pages de post … et maintenant, est ce qu'un gentil admin peu changer mon blaz ? Finito le noM !!! he he ... 

Remerciements : à tous les forumeurs qui m'ont lu, avec qui on a échangé, même le sarcastique @krounyà qui je fais une léchouille … je vais pas tous vous citer, ça serait trop long ...  mais franchement co forum est vraiment top ... hâte de pouvoir rencontrer certains d'entre vous lors d'un prochain trackday ! 

Et pour faire une peu de promo pour le vendeur Julien de Besten motor https://bestenmotor.fr/ ... j'y mets 4.5 étoiles sur 5 .. juste le café que j'aurais aimé plus court et plus serré ! sinon de la belles caisses chez eux ... 

La bizoulette au ST MARCELLIN DE LA MERE RICHARD ...