Aller au contenu

MOZZARELLO di SAVOYA -F87

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je suis vraiment content pour toi  !

Je dois avouer avoir fait partie des sceptiques mais au moins tu nous occupais bien avec tes petits récits à rebondissements multiples... Un vrai feuilleton, avec la rhétorique qui va bien ! 😋

T'as plus qu'à créer un nouveau sujet pour ta M2 dans la rubrique qui va bien. Pour ma part je suis un peu déçu que tu ne sois pas parti sur une M3/M4, je pense qu'on aurait bien rigolé dans la section homonyme. 😎

Modifié par roulio67
  • J'aime 1
Posté(e)

yop la boom .... c'est prosper le roi du pain d'épices aux fromages ! ça doit pas être top ... quoi qu'avec une petite ricotta fouettée ... 

bref, mercredi j'ai mis une croix au planning, je descend au taff avec la M2 et je vais me faire le tour du lac du Bourget à la pause déjeuner ... ça me donnera matière à comparaison avec la 997TT sur le même tracé à une grosse quinzaine de jours d'écart ... je vous raconterai !

La bizoulette au gorgonzola piccante ! 

Posté(e)

A propos de 997TT, n'as tu pas profité de ton excursion en Ile de France pour aller la voir ?

Posté(e)

la M2 est là, sur le parking, je la regarde de temps à autre à travers les stores … ça va pas tarder à ronfler …

Sinon petite question : qui pour lui faire la CHARGE PIPE en SAVOIE ou alentours ? Ou ça se fait bien tout seul ? 

Rupture de stock chez TEAM LUPOS ... ! 

Posté(e)

de retour de ma balade …. et bien ... comment dire .... popo po popooooo .... elle déglingue la teuche à Barbie cette caisse ...

le moteur est ouf ... ça pousse  ... en mode sport, j'ai l'impression que ça durcit la direction … pour la mettre en défaut y a de la marge avec les kw  … sinon j'ai vraiment kiffé, c'est précis, sur les freins ça se place tout seul, et à la relance le cul se pose et ça bondit tel une chatte sur une souris ! 

je ne sais pas si j'ai été plus rapide qu'avec la porschinelle, mais en tout cas c'était bien plus jouissif ... surement car c'est une propulsion .. les sensations sont au rendez vous ... j'ai le kiki tout dur ... enrouler du virolo et  jouer du mancheeeee .... quel panard !!! 

20240221_124750.jpg

20240221_124759.jpg

20240221_124811.jpg

• J'aime 4
  • J'adore 14
Posté(e)

Salut @MOZZARELLO😉

Bon là , la photo à côté de la boîte grise c'est de la provoc......🤣🤣👍

Tu avais pas quelques litres d'essence à pas savoir quoi en faire + un briquet bien évidemment . 😂😂

• J'aime 2
  • Haha 3
Posté(e)
il y a une heure, JM33 a dit :

Salut @MOZZARELLO😉

Bon là , la photo à côté de la boîte grise c'est de la provoc......🤣🤣👍

Tu avais pas quelques litres d'essence à pas savoir quoi en faire + un briquet bien évidemment . 😂😂

A 2.16€ le litre de 98 ce matin sur l'autoroute, je vais plutôt en mettre dans le résé ... ça consomme cette bestiole ... je suis à 11.4 l/100kms de moyenne  ... et puis j'ai arrêté de fumer y a 2 ans et demi ... il aurait fallu que je trouve deux bouts de sylex !

Posté(e)

Et une touchette avec la clio histoire de le faire tomber dans le ravin.

Voir si les poissons sont en excès ??

Belle tauto amuse toi bien ! Tu as de beau coin !

Posté(e)

coucou les boyz and girlz ...

C'est pas des M, mais des BMW toute simple .... à conduire c'est top quand même, axé plaisir du conducteur donc je vous présente le  nouveau déplaçoire de maman ... un gros X5 pack avantage .. on se croirait dans un canapé mais avec une bonne tenue de route ! j'ai kiffé les 150 bornes que j'ai fait avec ! ... 

Et qui est venu remplacer la 320D E90 ... qui franchement était top ... 

Les BMW y a pas à chier, c'est la bonne caisse 

x52222.jpg

IMG_20171008_122006.jpg

• J'aime 3
Posté(e)
Le 13/02/2024 à 14:44, MOZZARELLO a dit :

vous voulez la suite ... la TT est au CP ARPAJON dans le 91 depuis hier .. en attente de DIAG pour voir d'où ça vient,  ... mais, truc épatant, Mr J. a débranché la batterie, je ne sais pas pourquoi, et quand il l'a remis, plus de défaut au TDB et l'auto fonctionnait normalement hier quand il l'a emmené au CP ...!!  

Hello les BIMMER .. vous voulez la suite des aventures de l'ex TT à Mozzy ??? 

Non, ben c'est pas grave, vous l'aurez quand même ... j'en connais un qui va m'écrire "tu vas devoir lui reprendre"

Donc après 15 jours au CP ARPAJON, ils prennent enfin le temps de la regarder. Mr J, quand à lui, est reparti en Italie, en avion …  du coup, ils testent plein de trucs au CP, intervertissent des bidules, essayent des machins … et première conclusion après 12H passé sur l'auto pour le DIAG : ça ne viendrait pas du remontage de leurs confrères de la YAUTE ... mais d'autres choses .. mais sans savoir quoi, perso ça me laisse perplexe, mais en sous entendu, la note va être pour Mr J qui m'a demandé "vous ne me lâcherez pas !!" pour que je l'aide un peu quand la douloureuse risque de tomber ... comme si c'était en partie de ma faute, moi je lui ai dit "si ça m'était arrivé, pour sure, je ne vous l'aurais pas vendu avec ce problème et l'aurai réglé avant" … là deux choix s'offrent à moi, 1- je participe à hauteur de mes capacités (soit pas grand chose vu que j'ai tout claqué) ou 2 - je l'envois chier en ajoutant "vous n'avez qu'à essayer de trouver un vice caché". (quoi que non, ça serait une mauvaise idée) … de mon côté, j'ai récupéré une auto sortie du CP ANNECY, et tout fonctionnait parfaitement après 5/600 bornes avant de ne lui céder ! 

J'ai trouvé pas mal de personnes avec des 996/997 à qui s'est arrivé, ces codes erreur P0300 ... et c'était souvent des bricoles : activateur d'aac, débitmètre, durites de dump valves, prise d'air à l'admission, ect ... mais pas de décalage de distrib ou de perte de compression ... mais le pauvre Mr J est encore en PLS ... ce moteur est extra, mais alors tout le bordel autour, c'est de la chiasse en paquet de 12 !

Affaire à suivre donc, j'attends des nouvelles de Mr J, et en parallèle je vais aller à la pêche aux infos auprès du CP74 .. pour avoir tous les sons de cloche ! 

La bizoulette aux cannellonis de ma belle mère (j'en ai 8 a mangé à midi) ... et comme on dit "le chemin du cœur de l'homme passe par son estomac" ... ah si j'avais 30 ans de plus .... hehe

Posté(e) (modifié)

C était écrit 

vends belle M2 pour cause double emploi 

Modifié par krouny
  • Haha 6
  • Grrr 1
Posté(e)

dis donc ils sont fort dans ton centre porsche, entre le radar arrière, le capteur de boite... et la apparement les bobines.

• Wouah 1
Posté(e)

Je vous raconte ?

CP Toulouse début Janvier, je me promène et je demande a voir deux caisses d'occasion (80k€ quand même)

Une 718 T, très belle, 20 000 kilomètres.

Une 997 4S. 80 000kms - 1ere main. et la c'est le drame, j'explique au vendeur que j'ai pas trop confiance des les 3.8litres qui rayent leurs cylindres, et que c'est facile de vérifier on mets le doigt dans le pot (touché potale) et si il y a de l'huile, c'est mort.

Je m'execute, touché potale au ras du pot (même pas au fond) je sors le doigt avec, sans mentir, une grosse goutte d'huile sur le doigt. Bref, moteur HS...

Les mecs te vendent une poubelle 80k€ !

• Wouah 5
Posté(e)

Et bien nous qui nous plaignons des concessions BMW !! 

Au final on n'est pas si mal et pour beaucoup moins cher que Porsche .

• J'aime 3
Posté(e)

Si vous voulez des histoires de Porsche vous me demandez hein 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 53 minutes, krouny a dit :

Si vous voulez des histoires de Porsche vous me demandez hein 

je vous la refais juste pour le plaisir.

Une Porsche, c'est une Audi vraiment trop chère.

Une Audi c'est une Volkswagen beaucoup trop chère.

Une Volkswagen, c'est une Seat carrement trop chère.

En fait tout ça, c'est finalement qu'une Skoda hors de prix ! 😈

Ok je sors.😆🤣

• J'aime 1
  • Haha 8