Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1212917
42 minutes ago, bullo said:

Va falloir monter le budget pour avoir une 130i…

De toute façon il lui donnerait à boire du jus de betterave pour chercher les problèmes !

• Réponses 641
  • Vues 28,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• de retour de ma balade …. et bien ... comment dire .... popo po popooooo .... elle déglingue la teuche à Barbie cette caisse ... le moteur est ouf ... ça pousse  ... en mode sport, j'ai l'impress

• hello les cocos, ... de retour au bureau ce matin … un peu vaseux, difficile de m'endormir avec le ronronnement de la M2 et son akra + admission eventuri (qui m'a rappelé ma clio williams qui avait un

• Hello les Bimmer-boyz ...   Pour ceux que ça intéresse, donc un petit feedback sur mes deux ans et 4000 kilomètres en F355 SPIDER F1 ..  Les négatives d'abord :  Coût d'entretien t

Images postées

Posté(e)
comment_1212926
Il y a 1 heure, bullo a dit :

Va falloir monter le budget pour avoir une 130i…

Ou en acheter une avec plus de kilomètres. 

Pour exemple, en Suisse, au prix des deux autos qui l'intéressent, tu as une 130 avec 200'000 kilomètres.

Posté(e)
comment_1212935

Un 130i avec un autobloc c’est déjà une auto rigolote, j’avais bien aimé… plus que la e92 330i d’ailleurs..

Posté(e)
  • Auteur
comment_1212962

Bon les mecs ... le choix est fait ... ça sera la 120i avec les amortos sport .... le jour et la nuit par rapport à la 118d de papi ... et le moteur atmosphérique.. vraiment sympa ... le son ... les reprises ... le talon pointe en entrée de courbe lol ... ça m'a rappeléma golf2 gti quand j'avais 20 piges ... ça marche pas mal, même si c est pas non plus une bombinette... à la cool aussi ça va pas mal ... et tu peux te taper un petit délire de temps en temps, je l'ai violé lors de l'essai ... le mec etait agrippé a la portiere ... je l ai rassuré en lui disant "t'inquiete j'ai une M2 ... n'aie pas peur si l'arriere chasse un peu " 😅... et en plus je l ai négocié à vil prix ... un entretien s imposera d entrée pour être peinard pour le road trip des vacances en juillet ... je vais la chercher samedi ... je pense que ça va être pas mal pour aller faire les courses le samedi... hehe 

Une petite photo quand je l'aurais récupéré... une belle petite auto 

Posté(e)
comment_1212964
6 hours ago, MOZZARELLO said:

ça m'a rappeléma golf2 gti quand j'avais 20 piges

Tu roulais en marche arrière pour avoir les sensations d'une propulsion ?

Posté(e)
comment_1212966
Il y a 1 heure, z3m a dit :

Tu roulais en marche arrière pour avoir les sensations d'une propulsion ?

J'ai eu une Golf 1 et crois moi, tu l'as mettait en glisse, bien sûr tu pouvais pas l'entretenir comme avec une propulsion. 

A l'époque j'étais tout jeune conducteur, donc ce n'est pas moi qui l'avais réglé ainsi, mais un pilote de rallye. 

Si je me souviens bien  un peu plus haute de l'arrière et il y avait un autobloquant. 

IMG-20250618-WA0000.jpg

Modifié par fredz72

Posté(e)
  • Auteur
comment_1212983
Il y a 3 heures, fredz72 a dit :

J'ai eu une Golf 1 IMG-20250618-WA0000.jpg

Les golf et moi c'est une longue histoire, mon père était cadre commercial chez VAG France ... et aussi pilote ... dans les années 80 il a roulé en super production et super tourisme avec des golf .. j'ai scanné quelques photos y a pas longtemps !!! je vous en fais profiter

thumbnail_SuperT1990.jpg

golf3.jpg

golf xx.jpg

Posté(e)
comment_1213037
Il y a 12 heures, fredz72 a dit :

J'ai eu une Golf 1 et crois moi, tu l'as mettait en glisse, bien sûr tu pouvais pas l'entretenir comme avec une propulsion. 

A l'époque j'étais tout jeune conducteur, donc ce n'est pas moi qui l'avais réglé ainsi, mais un pilote de rallye. 

Si je me souviens bien  un peu plus haute de l'arrière et il y avait un autobloquant. 

IMG-20250618-WA0000.jpg

Bah moi aussi j'ai eu une golf GTI 1 :lover: avec un silencieux Sebring :oui:

GolfGTI-6.thumb.jpg.29e01f546021a1b29f79ad7c7dc821b5.jpg

Posté(e)
comment_1213083
Il y a 22 heures, MOZZARELLO a dit :

Les golf et moi c'est une longue histoire, mon père était cadre commercial chez VAG France ... et aussi pilote ... dans les années 80 il a roulé en super production et super tourisme avec des golf .. j'ai scanné quelques photos y a pas longtemps !!! je vous en fais profiter

thumbnail_SuperT1990.jpg

golf3.jpg

golf xx.jpg

Vraiment cool les photos 👍

Posté(e)
  • Auteur
comment_1213110
il y a 45 minutes, I_KnOw a dit :

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3010108067

pas très loin de chez toi.

Je trouve le prix correct. 

vu, mais budget 8000 .. un divorce ça coute ... lundi, je dois négocier avec mon avocate pour les honoraires ... je suis prêt à donner de ma personne pour une remise de 1000 boules 😁

Posté(e)
comment_1213111
3 minutes ago, MOZZARELLO said:

lundi, je dois négocier avec mon avocate pour les honoraires ... je suis prêt à donner de ma personne pour une remise de 1000 boules 😁

Attention car la réciproque n'est pas nécessairement vraie ! Tu risques alors d'augmenter tes emmerdes.

Posté(e)
comment_1213113

Quand je pense que j'ai vendu la mienne équipé avec le kit gros frein Mperf, les trains roulant de M3 e92 plus  barres anti roulis avant et arrière de M3, les suspensions kw v3, sorti d'entretien suivi et pneus neufs , 110000 km pour 11kE il y a 6 ans... vraiment j'aurai du la garder🙄

Posté(e)
  • Auteur
comment_1213265

Coucou les Boyz.... good job les modo pour la maj du forum ...

Et voilà la petite voiture pour aller faire les courses et tourner dans le coin les week-end... ça va pas trop mal... à la cool tranquillou et quand ça te prend ... tu tombes 3 ou 4 vitesses et tu vas chatouiller le rupteur... mais bon on est loin d'un L6 en terme de couple... par contre le châssis est dingue .... j ai suivi une megane 3 rs dans les virolos .. le mec astiquait pas mal ... en sortie de virage il me déposait ... mais au freinage j etais dans son pare choc .... niveau tenue de route cette petite 120i sport design est vraiment bien ... elle va vite me faire oublier le pachyderme mazout

Posté(e)
comment_1213267
il y a 6 minutes, MOZZARELLO a dit :

Je trouve pas comment upload une photo ... la loose

Même moi j'y arrive et pourtant je suis un vieux c**

Posté(e)
  • Auteur
comment_1213268
à l’instant, GuiOm a dit :

Même moi j'y arrive et pourtant je suis un vieux c**

Moi entre deux âges mais déjàun sacré gros c****rd

Bon aide moi pas surtout 🤣