Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1213283

Je trouve sympas sans le sport design, le manque de deux cylindres moins..

9 hours ago, ll_ll said:

Dommage pour le Sport Design (anciennement Pack M)

Mais sympa avec ces jantes 👍

• Réponses 648
  • Vues 29,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• de retour de ma balade …. et bien ... comment dire .... popo po popooooo .... elle déglingue la teuche à Barbie cette caisse ... le moteur est ouf ... ça pousse  ... en mode sport, j'ai l'impress

• hello les cocos, ... de retour au bureau ce matin … un peu vaseux, difficile de m'endormir avec le ronronnement de la M2 et son akra + admission eventuri (qui m'a rappelé ma clio williams qui avait un

• Hello les Bimmer-boyz ...   Pour ceux que ça intéresse, donc un petit feedback sur mes deux ans et 4000 kilomètres en F355 SPIDER F1 ..  Les négatives d'abord :  Coût d'entretien t

Images postées

Posté(e)
comment_1213291
Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

Je trouve sympas sans le sport design, le manque de deux cylindres moins..

Avec des jantes M c’est déjà un peu mieux

Posté(e)
  • Auteur
comment_1213359

Pour l'anecdote, je crois je vais tout vendre, et faire que tu blablacar ...

j'avais déjà fait un blablacar quand j'ai vendu le X5 ... une belle petite brune s'appelant MARINE ...

puis samedi pour monter sur Annecy, une autre jolie brune, MORGANE .. ensuite, j'avais loosé en prenant mon billet de train pour LA ROCHE sur INTERNET, il n'était donc pas valable,e t là j'ai trouvé un autre BLABLACAR .. je vous le donne en 1000 ... une petite brune super mignonne MARION ...

Résumé : 3 blablacar = 3 petites brunes super mignonnes avec des prénoms qui commencent par un M ... coïncidence ou conspiration ???? ....

Posté(e)
comment_1213375
Il y a 6 heures, My empty tank a dit :

Je dirai qu’il te faut une M3 c’est un signe

Ou il garde la M2 et il met Marion dans le siège passager ? 😉

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1214437

Hello les bimmer Boyz....

Je vais aller faire un saut en Maurienne voir des bagnoles (chez les râpes qui mangent même les croûtes de la tomme ceronnée) .... dilemne qui n'en est pas un .... car quelque soit la couleur, c'est toujours rose à l'intérieur (ah non ça c est pas pour les bagnoles .... c est pour autre chose, comprenne qui pourra 🤣 )

Soooo ... la noire ou la noire ... hehe ..

20250706_105644.jpg