Posté(e) le 22 juinle 22 juin comment_1213283 Je trouve sympas sans le sport design, le manque de deux cylindres moins..9 hours ago, ll_ll said:Dommage pour le Sport Design (anciennement Pack M)Mais sympa avec ces jantes 👍
Posté(e) le 22 juinle 22 juin comment_1213291 Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :Je trouve sympas sans le sport design, le manque de deux cylindres moins..Avec des jantes M c’est déjà un peu mieux
Posté(e) le 23 juinle 23 juin Auteur comment_1213359 Pour l'anecdote, je crois je vais tout vendre, et faire que tu blablacar ...j'avais déjà fait un blablacar quand j'ai vendu le X5 ... une belle petite brune s'appelant MARINE ...puis samedi pour monter sur Annecy, une autre jolie brune, MORGANE .. ensuite, j'avais loosé en prenant mon billet de train pour LA ROCHE sur INTERNET, il n'était donc pas valable,e t là j'ai trouvé un autre BLABLACAR .. je vous le donne en 1000 ... une petite brune super mignonne MARION ... Résumé : 3 blablacar = 3 petites brunes super mignonnes avec des prénoms qui commencent par un M ... coïncidence ou conspiration ???? ....
Posté(e) le 23 juinle 23 juin comment_1213375 Il y a 6 heures, My empty tank a dit :Je dirai qu’il te faut une M3 c’est un signeOu il garde la M2 et il met Marion dans le siège passager ? 😉
Posté(e) le 23 juinle 23 juin comment_1213377 À mon avis le 4 eme blablacar ça sera MAURICE et sa saucisse
Posté(e) le 6 juilletle 6 juil. Auteur comment_1214437 Hello les bimmer Boyz.... Je vais aller faire un saut en Maurienne voir des bagnoles (chez les râpes qui mangent même les croûtes de la tomme ceronnée) .... dilemne qui n'en est pas un .... car quelque soit la couleur, c'est toujours rose à l'intérieur (ah non ça c est pas pour les bagnoles .... c est pour autre chose, comprenne qui pourra 🤣 )Soooo ... la noire ou la noire ... hehe ..