Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

MOZZARELLO di SAVOYA -F87


MOZZARELLO

Messages recommandés

Il y a 17 heures, krouny a dit :

Ça faisait longtemps tiens 😎

C'est ça ,  même plus besoin de parler . 🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut les ZOULETTES (contraction de ZOUZOU et POULETTES) ....

L'anecdote du jour ... : je contacte un gars sur LBC qui propose une M2 pas loin de chez moi, avec dans le texte : 

"Échange possible contre nissan gtr r35 , ou porsche 911 type 997 turbo boîte meca ou pdk. Avec rajout de ma part."

Donc je lui propose ma turbalette ... et il me demande sans plus d'échange " Tout dépend de combien vous souhaitez en plus!" ... je lui répond, ça : "prix annoncés, y a 25k d'écart entre nos deux autos... donc dans ces eaux là" ... et là, ben il me dit qu'il a pas assez ... alors je le questionne, pourquoi proposez ce type d'échange si vous n'avez pas le budget pour une 97 TT ou une GTR ?. et là il me répond "on en trouve entre 65 et 70k" .... énorme ... 

Alors pour rire, je lui ai écris "je vous mets au défi de me trouver une 997 turbo à - de 70k en annonce" .. et ben là plus rien ...

Hallucinant quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MOZZARELLO a dit :

salut les ZOULETTES (contraction de ZOUZOU et POULETTES) ....

L'anecdote du jour ... : je contacte un gars sur LBC qui propose une M2 pas loin de chez moi, avec dans le texte : 

"Échange possible contre nissan gtr r35 , ou porsche 911 type 997 turbo boîte meca ou pdk. Avec rajout de ma part."

Donc je lui propose ma turbalette ... et il me demande sans plus d'échange " Tout dépend de combien vous souhaitez en plus!" ... je lui répond, ça : "prix annoncés, y a 25k d'écart entre nos deux autos... donc dans ces eaux là" ... et là, ben il me dit qu'il a pas assez ... alors je le questionne, pourquoi proposez ce type d'échange si vous n'avez pas le budget pour une 97 TT ou une GTR ?. et là il me répond "on en trouve entre 65 et 70k" .... énorme ... 

Alors pour rire, je lui ai écris "je vous mets au défi de me trouver une 997 turbo à - de 70k en annonce" .. et ben là plus rien ...

Hallucinant quand même 

https://www.willhaben.at/iad/gebrauchtwagen/d/auto/X-673277396/

Ach kein problème

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais chercher une M3 F80 en vente chez un pro et te faire reprendre la TT ;) 

Ou alors faire quelques frais cosmétiques sur la Turbo ton levier un l'autre truc qui était cassé, vire les autocollants rouges circuit machin truc, un bon detailling des photos digne de ce nom (pas en 5 minutes entre midi et deux en plein cagnard), la mettant en valeur avec une belle annonce en mettant en lumière l'historique, l'état du véhicule ainsi que la rareté de la combinaison de couleur. Laisse un peu de côté l'échappement inox et les les pss ;)   Tu seras à temps d'en discuter avec un acheteur sérieux devant l'auto ;).

Garde à l'esprit que la plupart des acheteurs de ce type d'autos sont des mecs comme moi ils foutent très souvent tous ce qu'ils ont pour se faire plaisir, donc ils ont peur, peur du piwi qui n'existait pas avant comment on faisait 😄 peur du carnet du pas de facture, que tu ais malmené l'auto etc...

Bref pour bien connaitre cette voiture, pour en avoir eu une pendant 5 ans, elle peut couter cher à faire virvre quand on fait tout au cordeau, la vente n'est pas si compliqué que ça, c'est surtout bien présenter l'auto et les choses... Encore plus avec ces clients Porsche... 

  • J'aime 6
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, m3schnitzer a dit :

Tu devrais chercher une M3 F80 en vente chez un pro et te faire reprendre la TT ;) 

Ou alors faire quelques frais cosmétiques sur la Turbo ton levier un l'autre truc qui était cassé, vire les autocollants rouges circuit machin truc, un bon detailling des photos digne de ce nom (pas en 5 minutes entre midi et deux en plein cagnard), la mettant en valeur avec une belle annonce en mettant en lumière l'historique, l'état du véhicule ainsi que la rareté de la combinaison de couleur. Laisse un peu de côté l'échappement inox et les les pss ;)   Tu seras à temps d'en discuter avec un acheteur sérieux devant l'auto ;).

Garde à l'esprit que la plupart des acheteurs de ce type d'autos sont des mecs comme moi ils foutent très souvent tous ce qu'ils ont pour se faire plaisir, donc ils ont peur, peur du piwi qui n'existait pas avant comment on faisait 😄 peur du carnet du pas de facture, que tu ais malmené l'auto etc...

Bref pour bien connaitre cette voiture, pour en avoir eu une pendant 5 ans, elle peut couter cher à faire virvre quand on fait tout au cordeau, la vente n'est pas si compliqué que ça, c'est surtout bien présenter l'auto et les choses... Encore plus avec ces clients Porsche... 

Tout à fait d'accord.

Le visuel est secondaire sur l'état réel d'une auto mais c'est ce que l'on voit en premier. Des stickers circuit sur une GT3, c'est normal. Perso j'aime bien, mais le jour où je vends mon auto, je vire le Nurburg qu'elle a sur les fesses. Sur une turbo, ça fait peur. Surtout quand ils sont rouges.

Les intérieurs clairs, ça peut freiner parce que ça vieillit mal, bah là ta voiture n'aide pas à se convaincre du contraire. Perso, les petites trace d'usure, ça passe, c'est pas une caisse neuve, mais sur le levier de vitesse, beaucoup moins. ça ne modifie pas l'état mécanique, mais tu le sens à quasi chaque changement de rapport.

Donc je résume: Tu as une config plutôt classe bleue/int savane, mais avec des jantes OZ, des stickers rouge et un levier de vitesse cassé. Perso je n'appelle pas.

Mais vire les stickers, change le levier (par un origine), remets les jantes d'origine, ou au moins une photo avec.

Tu parles de défaut mais tu ferais mieux de les lister, ça rassurera. On peut vite imaginer des frais de carrosserie importants.

Et ça clairement, ça ne donne pas confiance:

image.thumb.png.9156aae16cf711cd9c483c9f88436eed.png

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

claro que si ... merci @964RS .... bon, là je suis après les freins .. vla la gueule des plaquettes avant.... me reste les arrières à faire .... faut que je m'occupe de virer les stickers et pour l'intérieur, j'ai vu des kits pas mal pour restaurer les cuirs et surtout réparer les petits accros … pour le pommeau et soufflet chez ROSE PASSION, il est à 430 balles …  ça fait mal au cul … impossible de trouver juste le pommeau

Bon, tant que je l'ai … j'en profite .. et mon rêve de M s'éloigne ... snif snif !!! 

La bizoulette à tous 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, MOZZARELLO a dit :

pour le pommeau et soufflet chez ROSE PASSION, il est à 430 balles …  ça fait mal au cul …

Oui mais tu éviteras de la négo et tu récupèreras une partie de la mise à la fin.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est plus cher ton pommeau, car il est alu et cuir ;)

Mais faut investir un peu dedans pour récupérer après... Mais un traitement des cuirs lavage et soin après refaire les entrées de portes etc les petits détails qui feront qu'une fois devant la personne n'aura rien à redire.

Mais pour cela il faut dépenser du temps et de l'argent, ça ne la fera pas se vendre plus chère, mais surement plus vite.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre 2k dans une bagnole a 75k, c est comme M michu qui fous 200€ dans 4 pneus pour vendre son scenic a 7500€. 
paske si tu les mets pas…ca va etre 5k de loins a la nego, donc -3k.

fout 2k chez un detailer pro, il va te reteinter / sauver le pommeau, virer les stickers niquel, la polir pour ressortir la super belle teinte, et chuis sur il fera des belles photos en plus. 
et tu aura un max de chances de poursuivre ton reve, et la au moins tu te sera donné toutes tes chances ! Pas de regrets….

et augmente pas le prix de 3k paske t aura mis 2k de travaux boudiou, t es pas a la telé !

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que dure cette histoire c'est plus la faute des acheteurs...

J'ai jamais mis plus de 2/3 semaines à vendre une voiture. Et j'ai toujours eu le prix que j'en voulais.

J'ai fait comment ?

Vendu une voiture en cohérence avec le marché, pas plus pas moins, toujours nickelle et si ce n'était pas le cas le prix était en conséquence.

Comme dit plus haut faut changer d'attitude par rapport à la vente et mettre ta caisse au niveau de la demande avec de belles photos et un beau detailing. 

Et zou next step

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos conseils ... de bon sens IN FINE ... je suis brouillon et je me disperse, faut que je me soigne … c'est psychologique, pas du tout envie de faire des frais sur une auto dont je vais me séparer … mais va falloir y passer …

Je la sors des radars pour le moment … et je vais essayer de prendre le temps de faire les petits travaux esthétiques qui s'imposent !

 

merci encore ! 

 

 

  • J'aime 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Mozzarello !

Je me suis tapé tes 15 pages en diagonale, j'ai trouvé ça marrant mais ça sent limite le bon gros vieux troll...

C'est tout bête, si tu veux vendre une caisse bah tu fais en sortes de donner aux acheteurs potentiels l'envie de l'acheter (on est pas sur de la Twingo d'occasion à 2k€) ou tu adaptes son prix, entre autre, à l'état et au marché. En gros si tu respectes ces 2 critères, tout se vend dans un délai raisonnable. Et c'est plutôt du bon sens, je pense qu'ici tout le monde a été acheteur / vendeur à plusieurs reprises, suffit de relire les mess des dernières pages.

Soit tu ne veux pas vendre et tu as du temps à perdre sur un fofo de kékés BMistes (lol hein les ayatollahs), soit comme le suggère ton dernier message, je pense qu'il faudrait que tu ouvres aussi un sujet sur Doctissimo ou un truc du style. 😜

Tu as l'air d'avoir de l'humour à revendre, tu me pardonneras / comprendras facilement !

Et je reste parfois subjugué par la patience et la disponibilité dont font preuve certaines personnes sur le fofo, merci à vous !

Au plaisir de voir un beau sujet sur ta nouvelle ///M d'occasion, mais à cette vitesse elle risque d'être déjà 100% électrique ! 😘

Modifié par roulio67
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello !! ....

J'espère que la vie est belle pour vous tous ... que vous profitez de vos vacances ... et que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles .... 

 

Et merci @roulio67pour ton message … en effet, je crois qu'inconsciemment je ne veux pas la vendre et elle ne veut pas non plus partir …

 

La suite de l'aventure : alors que j'ai un acheteur sérieux qui devait venir fin août ... cette grogniasse de porschinelle m'a fait le coup de la panne ce weekend  … la tresse d'alimentation de démarreur … à chaud plus moyen de la démarrer … à froid no soucy pourtant … c'est le contacteur sur le démarreur qui a pris un coup de chaud ... la pièce coute 120 €, je l'ai ... mais maintenant faut trouver le garagiste qui va me le faire sans tomber le moteur .. vu que le dernier en date voulait m'en mettre pour 3000 juste pour la dépose du moteur  … alors qu'il faut théoriquement 4 ou 5 H de MO avec l'outillage adapté (soit une rallonge flexible et aimantée pour le cliquet, pour aller jusqu'aux deux boulons dans tout le fourbi de ce moteur qui est une vraie usine à gaz) … bref … ça n'avance pas … 

 

Et sinon, je n'ai pas encore trouvé de thérapeute pour me prescrire de quoi traiter ma déviance ! et je n'ai pas encore pris le temps de régler les petites défauts esthétiques de l'auto … et vu qu'en plus, je n'ai même pas pu aller rouler avec … c'est la grosse frustration !! 

 

Et puis, ici je n'ai pas l'impression de perdre mon temps … ça transpire la M'passion, c'est un plaisir … pas comme chez les autres … où ça se la joue à celui qui a la plus grosse (sans généraliser évidement)

 

Bon, sinon je suis au bureau moi .... et je sens que la journée va être longue .... 

 

La bizoulette au fromage ... Tiens, je me ferais bien une fondue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, MOZZARELLO a dit :

Hello !! ....

J'espère que la vie est belle pour vous tous ... que vous profitez de vos vacances ... et que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles .... 

 

Et merci @roulio67pour ton message … en effet, je crois qu'inconsciemment je ne veux pas la vendre et elle ne veut pas non plus partir …

 

La suite de l'aventure : alors que j'ai un acheteur sérieux qui devait venir fin août ... cette grogniasse de porschinelle m'a fait le coup de la panne ce weekend  … la tresse d'alimentation de démarreur … à chaud plus moyen de la démarrer … à froid no soucy pourtant … c'est le contacteur sur le démarreur qui a pris un coup de chaud ... la pièce coute 120 €, je l'ai ... mais maintenant faut trouver le garagiste qui va me le faire sans tomber le moteur .. vu que le dernier en date voulait m'en mettre pour 3000 juste pour la dépose du moteur  … alors qu'il faut théoriquement 4 ou 5 H de MO avec l'outillage adapté (soit une rallonge flexible et aimantée pour le cliquet, pour aller jusqu'aux deux boulons dans tout le fourbi de ce moteur qui est une vraie usine à gaz) … bref … ça n'avance pas … 

 

Et sinon, je n'ai pas encore trouvé de thérapeute pour me prescrire de quoi traiter ma déviance ! et je n'ai pas encore pris le temps de régler les petites défauts esthétiques de l'auto … et vu qu'en plus, je n'ai même pas pu aller rouler avec … c'est la grosse frustration !! 

 

Et puis, ici je n'ai pas l'impression de perdre mon temps … ça transpire la M'passion, c'est un plaisir … pas comme chez les autres … où ça se la joue à celui qui a la plus grosse (sans généraliser évidement)

 

Bon, sinon je suis au bureau moi .... et je sens que la journée va être longue .... 

 

La bizoulette au fromage ... Tiens, je me ferais bien une fondue !

Garde là où alors tu fais tout ce qu’il y a à faire et tu la mets au bon prix puis tu t’achètes une belle M ! Deux ans que tu tournes en rond. Un jour, il faut se lancer 😎

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

hello les boyz and girlz ....

 

Petit passage en vitesse sur ce fofo pour me délecter des nouveaux posts .... De mon côté, j'ai rendez-vous chez PORSCHE ANNECY le 26/09 pour faire changer la tresse d'alimentation du démarreur ... et régler enfin ce problème de démarrage à chaud .... ils le font sans dépose du moteur donc 4 ou 5h devrait suffir !

et après ça va rouler sec .... une petite photo après lavage à la main au gant micro fibre ... c'est à la limite de l'érotisme de la laver .... 

 

La bizoulette aux fromages les gaziers

IMG-20230812-WA0009.jpeg

  • J'aime 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...