Bimmer Posté(e) le 20 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2023 @KOOMICHRIS je te pensais plus ouvert...d'esprit pour ce genre de petrolette 😁😁 Le monde custom et le monde racing ne sont pas opposés, 1 1
tassin.eloy Posté(e) le 20 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2023 C’est sûr que quand tu vas mettre taquet, ça va te changer de la 911… 🤪 2
m3schnitzer Posté(e) le 20 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2023 Bon anniversaire, et bon projet pour cet hiver 👍
MOZZARELLO Posté(e) le 21 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2023 Il y a 14 heures, tassin.eloy a dit : C’est sûr que quand tu vas mettre taquet, ça va te changer de la 911… 🤪 Claire ... mais surtout entre mes deux motos ... parce que j'ai aussi une ZRX 1100 RASPO CONCEPT au garage ... un truc qui déchire la teuche à barbie ... en grand écart ! 4
KOOMICHRIS Posté(e) le 23 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2023 On 11/20/2023 at 4:47 PM, Bimmerboy said: @KOOMICHRIS je te pensais plus ouvert...d'esprit pour ce genre de petrolette 😁😁 Le monde custom et le monde racing ne sont pas opposés, je suis ... je faisais un sale mot d'humour sur les moustachus bikers a casquette en cuir.. avec chainette inox 2
GuiOm Posté(e) le 23 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2023 🤣🤣😂😀 Perso, j'aime pas la position de conduite des Harley ou Indian par exemple, il n'empêche que je trouve certaines d'entre elles jolies ! Et que le couple qu'elles balancent doit être bien agréable. 1
Bimmer Posté(e) le 23 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2023 Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit : je suis ... je faisais un sale mot d'humour sur les moustachus bikers a casquette en cuir.. avec chainette inox J'avais compris, waie aime scier. 😉👍 1
MOZZARELLO Posté(e) le 29 décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2023 hello les boyaux droits ... Un petit passage éclair pour vous souhaiter à tous un bon réveillon et son lot de bonnes résolutions ... comme se faire plaisir, faire plaisir, balayer les ennuis, et profiter des petits plaisirs simples de la vie autant que faire ce peu. 2 2 2
krouny Posté(e) le 29 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2023 La joie d ouvrir un capot de BMW que tu n a pas 😂
MOZZARELLO Posté(e) le 29 décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2023 (modifié) il y a 13 minutes, krouny a dit : La joie d ouvrir un capot de BMW que tu n a pas 😂 Quelle cruauté de me le rappeler ... bon, j'ai de quoi me consoler (même si e capot avant est vide!!) ... en attendant une bavaroise ! Modifié le 29 décembre 2023 par MOZZARELLO 4
Bimmer Posté(e) le 29 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2023 il y a 22 minutes, krouny a dit : La joie d ouvrir un capot de BMW que tu n a pas 😂 y'avait une BMW sur la photo ?????😜 1
893 Posté(e) le 29 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2023 il y a 57 minutes, Bimmerboy a dit : y'avait une BMW sur la photo ?????😜 Seulement de jolis châssis 😇
JM33 Posté(e) le 29 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2023 (modifié) Il y a 2 heures, MOZZARELLO a dit : hello les boyaux Hello @MOZZARELLO😉 Bonne fin d'année à toi également en espérant que 2024 tu puisses trouvé une ///M . Bon sinon la dame sur la photo , elle cherche la jauge à huile c'est ça ?? 🤣🤣🤣 Modifié le 29 décembre 2023 par JM33
z3m Posté(e) le 29 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2023 On 11/20/2023 at 4:47 PM, Bimmerboy said: Le monde custom et le monde racing ne sont pas opposés, A bon ? Pour ma part je ne comprends pas comment effectuer un freinage d'urgence avec un custom. Le position de conduite ne me semble pas le permettre, il y a un truc que je ne comprends pas.
z3m Posté(e) le 29 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2023 On 11/21/2023 at 10:02 AM, MOZZARELLO said: j'ai aussi une ZRX 1100 RASPO CONCEPT au garage ... Cela à l'air sérieux, en quoi consiste la préparation mécanique stp ? Echappement Yoshimura, freins AP racing, mais encore ?
Bimmer Posté(e) le 30 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2023 Il y a 19 heures, z3m a dit : A bon ? Pour ma part je ne comprends pas comment effectuer un freinage d'urgence avec un custom. Le position de conduite ne me semble pas le permettre, il y a un truc que je ne comprends pas. Le freinage d'urgence c'est pas la tasse de thé de ce genre d'engin. Mais un custom c'est pas fait pour arsouiller, du coup 99,9% des cas, tu freines normalement. Oui Oui....😉
KOOMICHRIS Posté(e) le 30 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2023 On 12/29/2023 at 1:55 PM, MOZZARELLO said: Quelle cruauté de me le rappeler ... bon, j'ai de quoi me consoler (même si e capot avant est vide!!) ... en attendant une bavaroise ! finalement la Russie c'est pas si mal.. au bout du bout du compte au fond.. 2 1
MOZZARELLO Posté(e) le 3 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier Le 29/12/2023 à 16:18, z3m a dit : Cela à l'air sérieux, en quoi consiste la préparation mécanique stp ? Echappement Yoshimura, freins AP racing, mais encore ? Hello C est la baby racer de raspo qu'il s'était fait pour un trip au TT .... c est un vrai dragster qui freine fort ... ça me change de mon ex gpzr 900 La bizoulette à la raclette Usinage des tés - Insertion d’une fourche d’Aprilia RSV1000 - Un coup de pep’s au moteur - Epoxy des carters, des roues et du bras oscillant - Peinture vert kawa déco style godier genoux - Freinage radial 19mm Lucas - Embrayage radial Lucas - Durites aviation - Disques 320mm waves flottants France Equipement - Ligne Yoshimura (mais depuis elle est avec collecteurs d'origine) - Kit dynojet stage 3 et cornets K&N - Rehausses d’amortisseurs réglable (ont disparus) - Cache sur les bombonnes d’amortisseurs - renforts de cadre etc… 1
MOZZARELLO Posté(e) le 12 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier coucou les boyos droits ... de l'apéro au digeo ça glisse comme papa dans maman ... ??? Bon, énième rebondissement dans l'affaire de la NO M de MOZZA … ben c'est bien engagé cette fois … normalement fin janvier la turbalette dyson à double aspiration (qui te remonte les roustons quand tu écrases la pédale de droite) sera vendue .. non sans tristesse, vu que je n'en ai que trop peu profité ces 6 derniers mois ... 6000 kilomètres en deux ans et demi et 2 trackday ... mais .. je fantasme déjà la suite .. Une belle M4 dans le sud me tend les bras, mais chut, je n'en dirais pas plus ... enfin si .. KW, échappement, stage1 … belle robe discrète, restera à lever le jupon de la mariée et aller mettre le nez dedans avant de passer à l'acte … et de la violer lui faire des calins ... au NURB avec le kiki tout dure ! affaire à suivre ... Sinon y a celle là que j'aime bien : https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2471288304 mais si malus, elle sera plus dans mon budget !! he he 1 2
droopy7431 Posté(e) le 12 janvier Signaler Posté(e) le 12 janvier Hello! Elle a été importé en juin 2022. Côté malus tu devrais être tranquille!
Messages recommandés