MOZZARELLO Posté(e) le 12 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier il y a 18 minutes, droopy7431 a dit : Hello! Elle a été importé en juin 2022. Côté malus tu devrais être tranquille! Bien vu, je leur ai écris histoire de voir si le tarif est un poil négociable ... sinon c'est bien comme caisse en boite manuelle ???? 1
ToTo Posté(e) le 15 janvier Signaler Posté(e) le 15 janvier Le 12/01/2024 à 14:47, MOZZARELLO a dit : Bien vu, je leur ai écris histoire de voir si le tarif est un poil négociable ... sinon c'est bien comme caisse en boite manuelle ???? elle a l'air top cette M2 !
I_KnOw Posté(e) le 15 janvier Signaler Posté(e) le 15 janvier pour moi c'est l'ancienne d'un membre ici. Ex Luxembourgeoise de mes souvenirs
micka_lux Posté(e) le 15 janvier Signaler Posté(e) le 15 janvier il y a 31 minutes, I_KnOw a dit : @mika57 pas toi ? Si c’est bien mon ancienne il voulait déjà me l'acheter fin 2022 quand je la vendais 😅 2
MOZZARELLO Posté(e) le 15 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier (modifié) il y a 14 minutes, mika57 a dit : Si c’est bien mon ancienne il voulait déjà me l'acheter fin 2022 quand je la vendais 😅 Ah oui, le monde M est petit dis dont ... du coup, finalement je la connais sans la connaitre ... le pro qui l'a en vente m'a dit qu'il l'avait vendu il y a un an et que là, il l'avait repris en dépôt vente … allez zou, je retourne sur ton fil de post de l'époque ... m'en remettre une dose !! hehe Tiens pour le fun .. l'annonce nous dit "jamais de circuit" ... MORT DE RIRE !! lol "Exemplaire allemand dans un état concours, jamais accidenté et qui n'a jamais fait de circuit à part en parade" Modifié le 15 janvier par MOZZARELLO 1
micka_lux Posté(e) le 15 janvier Signaler Posté(e) le 15 janvier il y a une heure, MOZZARELLO a dit : Ah oui, le monde M est petit dis dont ... du coup, finalement je la connais sans la connaitre ... le pro qui l'a en vente m'a dit qu'il l'avait vendu il y a un an et que là, il l'avait repris en dépôt vente … allez zou, je retourne sur ton fil de post de l'époque ... m'en remettre une dose !! hehe Tiens pour le fun .. l'annonce nous dit "jamais de circuit" ... MORT DE RIRE !! lol "Exemplaire allemand dans un état concours, jamais accidenté et qui n'a jamais fait de circuit à part en parade" Oui très petit 😉
MOZZARELLO Posté(e) le 15 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier (modifié) maintenant je suis en plein dilemne .. cette M2 me foutait déjà le kiki tout dure en 2022 … et en face, y a une M4 avec KW, militec, stage1 et quelques trucs sympas ! En mon fort intérieur, c'est surtout la boite auto de la M4 qui m'inquiète, la boite manuelle de la M2 me rassure inconsciemment … j'ai le souvenir d'avoir essayé une AUDI S3 2018 sur circuit .. et j'avais vraiment du mal avec les palettes, et les rétrogradages qui passaient pas comme je l'aurais voulu …. en bout de ligne droite, debout sur les freins .. je tirais sur la palette pour faire tomber les rapports mais ça voulait pas … c était très perturbant … et pas possible de faire du talon pointe non plus pour rester dans les tours. je l'avais violé la S3 de mon pote qui était à deux doigts de vomir sur le siège passager … bon c'est une enclume (j'étais avec ma 997 GT3 ce jour là), et la boite m'avait vraiment pas emballé ! j'ai peur d'avoir la même impression dans la m4 .. le truc que tu maitrises pas à 100% Je dois manquer d'expérience niveau boitoto ! ou c'est l'âge ... une M2 boite manuelle en montagne, ça doit être le pied !!! Du coup .. si vous avez des avis .. je suis preneur ... faudrait que j'en essaye une avant de me lancer ... quelques minutes suffira à me faire une opinion ! Personne en SAVOIE ou alentour qui me fait faire un tour avec une DKG ???? La bizoulette aux fromages ! Modifié le 15 janvier par MOZZARELLO 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 15 janvier Signaler Posté(e) le 15 janvier Voilà prends donc une boîte Manu.. et pour la boitoto la dkg n’a rien avoir avec la dsg7 de l’´s3 pour avoir les deux boîtes chez moi. Bhein c’est pas fait pour le sport la dsg7… 4
MOZZARELLO Posté(e) le 15 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier il y a 16 minutes, KOOMICHRIS a dit : Voilà prends donc une boîte Manu.. et pour la boitoto la dkg n’a rien avoir avec la dsg7 de l’´s3 pour avoir les deux boîtes chez moi. Bhein c’est pas fait pour le sport la dsg7… c'est fulgurant une DKG avec le soft gts ???? J'avais aussi essayé une golf 6 gti reprog avec la DSG ... une vraie tripe !
Gabs94 Posté(e) le 15 janvier Signaler Posté(e) le 15 janvier La dsg est bien mais mal refroidie. Sur piste il faut imperativement un radia specifique souvent absent d'origine.
z3m Posté(e) le 15 janvier Signaler Posté(e) le 15 janvier 49 minutes ago, MOZZARELLO said: une M2 boite manuelle en montagne, ça doit être le pied !!! Ben oui pourquoi hésites-tu ? 2
z3m Posté(e) le 15 janvier Signaler Posté(e) le 15 janvier 2 minutes ago, Gabs94 said: La dsg est bien mais mal refroidie. Sur piste il faut imperativement un radia specifique souvent absent d'origine. Au point de refuser sinon de rétrograder en fin de ligne droite ?
MOZZARELLO Posté(e) le 15 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier (modifié) c'est sure qu'arriver à fond de balle sur une épingle et tirer sur les palettes mais pas rétrogradé … ça doit faire de belles traces dans le caleçon ... et vu que majoritairement je roule en montagne sur de belles routes à virolo ... @Gabs94 .. je me suis laissé dire que si t'es pas assez bas dans les tours, et que tu veux tomber une vitesse quand même vu que t'es en train d'écraser le frein, ça marche pas ... enfin pas toujours ! Modifié le 15 janvier par MOZZARELLO 2
MOZZARELLO Posté(e) le 15 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier j'ajouterai, avoir été passager dans une boxster gts avec la PDK au circuit de bresse, certes très efficace et sans le moindre accoup mais juste tourner le volant, je trouvais pas ça très transcendant ! 1
z3m Posté(e) le 15 janvier Signaler Posté(e) le 15 janvier Tu es de l'ancienne école, prends une boite manuelle, peu importe M2 ou M4, sinon tu vas revenir pleurnicher après... 6
Zenzak35 Posté(e) le 15 janvier Signaler Posté(e) le 15 janvier Le 12/01/2024 à 12:08, MOZZARELLO a dit : coucou les boyos droits ... de l'apéro au digeo ça glisse comme papa dans maman ... ??? Bon, énième rebondissement dans l'affaire de la NO M de MOZZA … ben c'est bien engagé cette fois … normalement fin janvier la turbalette dyson à double aspiration (qui te remonte les roustons quand tu écrases la pédale de droite) sera vendue .. non sans tristesse, vu que je n'en ai que trop peu profité ces 6 derniers mois ... 6000 kilomètres en deux ans et demi et 2 trackday ... mais .. je fantasme déjà la suite .. Une belle M4 dans le sud me tend les bras, mais chut, je n'en dirais pas plus ... enfin si .. KW, échappement, stage1 … belle robe discrète, restera à lever le jupon de la mariée et aller mettre le nez dedans avant de passer à l'acte … et de la violer lui faire des calins ... au NURB avec le kiki tout dure ! affaire à suivre ... Sinon y a celle là que j'aime bien : https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2471288304 mais si malus, elle sera plus dans mon budget !! he he Je l'avais vue la M4 et j'avais discuté avec le propriétaire sur Facebook, mais l'annonce a disparu hier, c'est toi qui l'as prise ? J'hésitais fortement mais j'ai mis trop de temps à me décider, elle était superbement équipée.
MOZZARELLO Posté(e) le 15 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier il y a une heure, Zenzak35 a dit : Je l'avais vue la M4 et j'avais discuté avec le propriétaire sur Facebook, mais l'annonce a disparu hier, c'est toi qui l'as prise ? J'hésitais fortement mais j'ai mis trop de temps à me décider, elle était superbement équipée. Non je l ai pas acheté... je suis sur le coup mais il faut que j attende d avoir vendu ma Porsche . La m4 est encore disponible.. il n est pas tant pressé de la vendre car il la kiffe sa caisse ... moi maintenant j hésites avec la m2 ex Micka.... en bvm ... peu être mieux adaptée à mon usage balade en montagne ....
Messages recommandés