Aller au contenu

MOZZARELLO di SAVOYA -F87

Messages recommandés

Posté(e)

hello la dream team des enfileurs de perles ...

qu'est ce que le temps passe doucement quand t'es dans l'attente .. l'attente de fourguer ma turbal, l'attente de savoir si mon offre est acceptée pour la M2 type clubsport ... puis l'attente avant de pouvoir aller la chercher ... ou pas, si le propriétaire refuse ma propal !

inscription le 2/11/2021 ... plus de deux ans que j'attends ... fichtre ! 

Bonne journée à tous ! 

• Haha 1
Posté(e)
2 minutes ago, MOZZARELLO said:

qu'est ce que le temps passe doucement quand t'es dans l'attente .. l'attente de fourguer ma turbal, l'attente de savoir si mon offre est acceptée pour la M2 type clubsport ... puis l'attente avant de pouvoir aller la chercher ... ou pas, si le propriétaire refuse ma propal !

Bonne journée à tous ! 

enfileurs de perle.. peut etre(surement même)

mais avec des M.

la bisette sans croute de fromage😽

Kisses Love GIF by Alissandra (image GIF)

• Haha 3
Posté(e)
il y a une heure, MOZZARELLO a dit :

Bonne journée à tous ! 

Beaucoup de «si » 🤔

• J'aime 1
Posté(e)

je n'osais pas le dire

j'attends le prochain épisode de la série.

Est ce que l'on arrive à la fin de la saison... ? ou faut réécrire un scénario pour la prochaine ? 

• Haha 4
Posté(e)

et oui, encore des SI !! Bon, pizza aubergine/gorgonzola à midi … finies les bonnes résolutions ! 

Posté(e)

Certains projets mettent plus de temps à aboutir, surtout quand on mélange passion automobile et "épaisseur du portefeuille", mais tout finit par arriver 😉

• J'aime 3
Posté(e)
Il y a 12 heures, KOOMICHRIS a dit :

enfileurs de perle.. peut etre(surement même)

mais avec des M.

la bisette sans croute de fromage😽

Kisses Love GIF by Alissandra (image GIF)

C’est vrai qu’avec toutes nos ///M, on pourrait s’en faire des colliers en fait 😁

-> allez une petite photo pour encourager notre ami fromager des montagnes 🤣

@MOZZARELLO pour toi :

IMG_0440.jpegIMG_0439.jpegIMG_0445.jpegIMG_0444.jpeg

• J'adore 6
Posté(e)

Apres la gt3, la turbo, je te donne pas 6 mois avant de vouloir une 911 😜 à nouveau !!!

J'espère pour toi que cela va aboutir

Posté(e)
il y a une heure, m3schnitzer a dit :

Apres la gt3, la turbo, je te donne pas 6 mois avant de vouloir une 911 😜 à nouveau !!!

J'espère pour toi que cela va aboutir

m'en parle pas .. ça me met le cœur en miette de la laisser partir, mais Mme MOZZA (alias MUSSOLINI dans l'intimité) a des projets, genre un portail, un beau parking pour garer sa 320D, et elle veut un X5 de gitane  ... pour revenir chez Porsche, va falloir que je remplisse la tirelire .. on verra bien .. avec le temps ... à 60 ans (ou 67 pour la retraite si j'y arrive), je me suis mis comme objectif de me reprendre une Ferrari, genre une 458 ... ça arrive vite !! 

Bon sinon petite balade à la pause déjeuner, j'ai fait le tour du lac du bourget .. trop bien, personne sur la route ... ça tient le pavé, un truc de dingue .. même sur route grasse à des vitesses folles .. et la reprise est ... UNBELIEVABLEEEEEE .... ça pousseeeeeee VELUUUUU ... l'appareil à courber les bananes ...

20240125_121829.jpg

• J'aime 3
  • Haha 2
Posté(e)

Je comprends j'aurai des choses à fignoler chez moi aussi, mais ma femme n'impose rien et est vraiment cool à ce sujet dans la mesure ou je mets pas le foyer en péril ce qui n'a jamais été le cas...

J'ai vendu la mienne la mort dans l'âme il y a 2 ans bientôt et j'avoue que même si j'ai 2 caisses à la place d'une elle me manque parfois, cette ambiance cette puissance de fou, quand tu doubles c'est juste inarrêtable !!

Alors j'essaie de me consoler avec mon E46 et la faisant évoluer a mon goût mais les tarifs prohibitifs 2024 vont sérieusement me freiner !! Et une super Megane 4 rs trophy configurée comme je voulais, mais ce n'est pas la même salade pour autant. Mais comme toi j'avais fait une coupe vu que les coûts d'entretien explosaient prix des pièces chez Porsche etc...

bref pas facile, je te souhaite de t'épanouir avec la M2, j'ai pas mal hésité aussi à en acheter une... Mais j'avais pas envie de me prendre la tête avec les garages BMW pour l'entretien :) Donc j'ai lâché l'affaire

• J'aime 1
Posté(e)

Alors j'essaie de me consoler avec mon E46 et la faisant évoluer a mon goût mais les tarifs prohibitifs 2024 vont sérieusement me freiner !!

De quoi parles tu plus précisément ?

Posté(e)

De manière générale du tarif des pièces qui augmente de manière dérangeante surtout quand tu es habitué depuis 20 ans à payer moins cher que ça.

Exemple un filtre à vanos 36 euros 😄  2 disques ar d'origine chez Hubauer par exemple presque 700 euros...

Les feux ar chez le même vendeur il à pris 100 euros pièce... et je n'ai pas fais tout le catalogue mais on doit pouvoir en trouver d'autres... Et tout ça cela ne me plais pas... Déjà que les pièces performance ne sont vraiment plus du tout données mais là cela en rajoute une couche... Mais c'est en rapport avec la vie actuelle de manière générale...

Posté(e)

De manière générale du tarif des pièces qui augmente de manière dérangeante surtout quand tu es habitué depuis 20 ans à payer moins cher que ça.

Exemple un filtre à vanos 36 euros 😄  2 disques ar d'origine chez Hubauer par exemple presque 700 euros...

Les feux ar chez le même vendeur il à pris 100 euros pièce... et je n'ai pas fais tout le catalogue mais on doit pouvoir en trouver d'autres... Et tout ça cela ne me plais pas... Déjà que les pièces performance ne sont vraiment plus du tout données mais là cela en rajoute une couche... Mais c'est en rapport avec la vie actuelle de manière générale...

Tout augmente de manière dérangeante, c'est un fait. Après pour repprendre l'exemple des disques arrière sur m3 E46, j'en ai rentré une paire il y a peu pour 320€ en ATE via Autodoc, faut s'adapter. 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 18 heures, //M_ath a dit :

Tout augmente de manière dérangeante, c'est un fait. Après pour repprendre l'exemple des disques arrière sur m3 E46, j'en ai rentré une paire il y a peu pour 320€ en ATE via Autodoc, faut s'adapter. 

Oui j'y ai pensé en effet, ceci dit le traitement des disques ATE chez BMW et ailleurs me semble différent, je m'explique lorsque j'vais acheté cette E46 il y avait à l'avant des disques d'origine de chez ATE via oscaro, j'ai installé des csl à la place commandés en Allemagne et l'aspect n'est pas le même, après si ils résistent aussi bien que les autres avec des plaquettes type pagid rs29 ou autres pas de soucis ce sera moins cher !!!

• J'aime 1
Posté(e)

yoplaboom ... ça y est ! l'offre pour la M2 ex Micka est acceptée ... on a calé ma venue dans le 78 pour la semaine 7 .. entre le 12 et le 16/02 ...ça sera surement le 12 vu mon impatience ...  les planètes sont toutes bien alignées cette fois ci !

demain je livre la porschinelle, je dois me rendre à GENEVE AIRPORT … j 'espère pas trop galérer pour la route, j'ai prévu 3H et des bananes pour 1H30/2h d'habitude (voir moins en asticotant un peu) .. et ensuite, elle file vers PARIS, j'ai conseillé au gars de ce faire ANNECY > LONS LE SAUNIER par le haut jura ... ça lui fera une bonne mise en bouche pour apprivoiser le bestiaux ...

j'en peux plus, j'en rêve la nuit ! 

bon; faut pas que je mette la charrue avant les bœufs, mais je me demandais par quoi j'allais commencer ... des barres stab eibach ou des plaquettes ferodo ... ou qu'est ce qui pourrait riveter le train arrière au sol ....

Bon, allez, on va prendre la route ... en espérant pas trop galérer ! Aujourd'hui ça a l'air plus cool dans mon coin ! 

La bizoulette pastrami gorgonzola ! 

• J'aime 6
  • J'adore 1
Posté(e) (modifié)

FELICITATIONS !

Ben tu vas déjà pouvoir commencer par faire des tours sur place avec son train arrière baladeur à la M2.

et effectivement gros chantier frein sinon au 3ème freinage dans tes cols tu es foutu...

Bon remets vite en vente la M2 et reprends une Porsche !

Allez ok je sors 😝

Ps: tu me crois si je te dis que chez moi la raclette c'est à la mozza parce que j'aime pas le frometon, si si c'est vrai 😋

Modifié par ToTo
  • Haha 2
Posté(e)

Cool félicitations celle ci avant de la faire décrocher tu peux y aller et niveau freins à l’époque j’avais durites avia rbf 600 et plaquettes mperf c’était le top tiens une petite photos du dessous au moment où je l’ai vendu 😉

62ddf5e1-dc51-42b0-8821-d625f223a5af.jpeg

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 36 minutes, mika57 a dit :

Cool félicitations celle ci avant de la faire décrocher tu peux y aller et niveau freins à l’époque j’avais durites avia rbf 600 et plaquettes mperf c’était le top tiens une petite photos du dessous au moment où je l’ai vendu 😉

C'est vrai que celle-ci n'est plus tout à fait d'origine et donc surement pas comparable à une M2 stock 🤓

• J'aime 1
Posté(e)

Félicitations 🍾 

Posté(e)

Félicitations ! 😁