Posté(e) le 31 janvier 20241 a Auteur comment_1162624 Hello les M-boyz and girlz ... non y a pas de girlz .. ça sent la testostérone ici ! Porsche livrée, journée épique, longue et pleine de rebondissements .. voici la chronologie des évènements : rendez-vous 10h45 à GNV .Airport .. partie à 7H15 d'ALBERTVILLE, arrivée à 10h25 ... 3H10 pour faire 100 bornes ... en temps normal 2h grand max, en tenant compte des bouchons du matin pour aller en Suisse ... mais j'ai dû faire 250 bornes, un super détour par BLUFFY, THONES .. le col des fleuries pour arriver sur LA ROCHE SUR FORON … pour ceux qui connaissent le coin … j'ai pas enfilé des perles … en gros, j'en ai bien profité .. La suite, l'avion arrive, je récupère le gars, on file à la bank .. il me file le chèque et on redescend sur Annecy pour aller chez Porsche, car ils n'avaient pas rebranché les radars de recul .. tranquillou, il conduit, on discute ... on va manger un bout au buffalo à côté de la concession .. et là on check les papiers .. deux jours avant, il m'avait demandé si le CT était de moins de 6 mois .. j'avais jeté un œil et répondu oui ... le problème, j'ai regardé le jour et le mois, mais pas l'année .. il est de 2022 ... p**e BORGNE, QUEL BOLOOSSSSSSSSS je suis …, du coup on va chez Porsche, on y passe deux heures, le temps qu'ils se rendent compte qu'ils n'avait pas rebranché le contacteur sur la boite de vitesse … YOUPPIE Entre temps j'ai trouvé un CT alentour pour nous prendre en urgence .. et là .. contre visite pour la pollution … le top … il la fera repasser vers chez lui, bien chaude, et ça devrait le faire, enfin j'espère … et ensuite, il est partit ... snif snif .. enfin ELLE est partie .. il avait la banane, et je la regardais s'en aller avec la douloureuse sensation que je n'allais plus jamais la revoir ... punaise qu'est ce qu'elle est belle cette auto ... Enfin voilà, une page se tourne .. il faut penser à la suite .. dans 2/3 semaines … et un périple pour aller en région parisienne et un retour de 600 bornes !! La suite de mes aventures à venir ... La bizoulette au beaufort !
Posté(e) le 31 janvier 20241 a comment_1162627 Quelle histoire! 😆 Content de voir que ça avance malgré tout pour toi! Et la future a ce petit quelque chose... hâte de voir la suite des aventures! 😉
Posté(e) le 31 janvier 20241 a comment_1162629 Tu as de la chance qu'il a bien voulu la prendre sans CT au début puis avec CT refusé. A ce prix là, tu aurais eu une grosse partie qui t'aurait renvoyé dans tes 22. 😂 Cool, 2/3 semaines très longues en perspective. 😄
Posté(e) le 31 janvier 20241 a comment_1162631 Non mais sérieux 😄 au fur et à mesure de la lecture, j'attendais la couil** qui allait arriver. Il a été sympa ton acheteur pour le coût du CT et le fait qu'elle ne passe pas la pollu... Après je comprends que le mec ne voulait pas repartir à pied, mais à sa place je l'aurai eu un peu mauvaise. Et depuis que tu essayes de la vendre, y' a pas de regrets à avoir. Allez next maintenant
Posté(e) le 31 janvier 20241 a Auteur comment_1162635 Le 29/01/2024 à 17:32, mika57 a dit : Cool félicitations celle ci avant de la faire décrocher tu peux y aller et niveau freins à l’époque j’avais durites avia rbf 600 et plaquettes mperf c’était le top tiens une petite photos du dessous au moment où je l’ai vendu 😉 merci Micka pour cette photo de sous sa jupe .. c'est ... mmm .. intéressant .. dis voir, charge pipe ? Y a rien d'écrit à ce sujet dans ton post ou sur l'annonce du pro ... mais c'est peu être inclus dans l'admission EVENTURI ?. merci d'avance ...
Posté(e) le 31 janvier 20241 a comment_1162721 Il y a 9 heures, MOZZARELLO a dit : Hello les M-boyz and girlz ... non y a pas de girlz .. ça sent la testostérone ici ! Porsche livrée, journée épique, longue et pleine de rebondissements .. voici la chronologie des évènements : rendez-vous 10h45 à GNV .Airport .. partie à 7H15 d'ALBERTVILLE, arrivée à 10h25 ... 3H10 pour faire 100 bornes ... en temps normal 2h grand max, en tenant compte des bouchons du matin pour aller en Suisse ... mais j'ai dû faire 250 bornes, un super détour par BLUFFY, THONES .. le col des fleuries pour arriver sur LA ROCHE SUR FORON … pour ceux qui connaissent le coin … j'ai pas enfilé des perles … en gros, j'en ai bien profité .. La suite, l'avion arrive, je récupère le gars, on file à la bank .. il me file le chèque et on redescend sur Annecy pour aller chez Porsche, car ils n'avaient pas rebranché les radars de recul .. tranquillou, il conduit, on discute ... on va manger un bout au buffalo à côté de la concession .. et là on check les papiers .. deux jours avant, il m'avait demandé si le CT était de moins de 6 mois .. j'avais jeté un œil et répondu oui ... le problème, j'ai regardé le jour et le mois, mais pas l'année .. il est de 2022 ... p**e BORGNE, QUEL BOLOOSSSSSSSSS je suis …, du coup on va chez Porsche, on y passe deux heures, le temps qu'ils se rendent compte qu'ils n'avait pas rebranché le contacteur sur la boite de vitesse … YOUPPIE Entre temps j'ai trouvé un CT alentour pour nous prendre en urgence .. et là .. contre visite pour la pollution … le top … il la fera repasser vers chez lui, bien chaude, et ça devrait le faire, enfin j'espère … et ensuite, il est partit ... snif snif .. enfin ELLE est partie .. il avait la banane, et je la regardais s'en aller avec la douloureuse sensation que je n'allais plus jamais la revoir ... punaise qu'est ce qu'elle est belle cette auto ... Enfin voilà, une page se tourne .. il faut penser à la suite .. dans 2/3 semaines … et un périple pour aller en région parisienne et un retour de 600 bornes !! La suite de mes aventures à venir ... La bizoulette au beaufort ! Attends un peu il va te la ramener tkt 😝 ca peut pas s arrêter si simplement Modifié le 31 janvier 20241 a par krouny
Posté(e) le 1 février 20241 a Auteur comment_1162796 ADIEU MA BELLE ALLEMANDE ... tiens d'ailleurs ça me rappelle que j'ai perdu ma virginité avec Karola ... une allemande ! Il y a bien longtemps ... coïncidence ou signe du destin 🥸 ! la dernière photo d'hier matin ... snif snif !
Posté(e) le 1 février 20241 a comment_1162880 il y a 3 minutes, krouny a dit : Elle fume beaucoup quand même Non ... non.... 1 litre pour mille km . 🤣🤣🤣
Posté(e) le 1 février 20241 a comment_1162903 Il y a 2 heures, krouny a dit : Elle fume beaucoup quand même Il y a 2 heures, JM33 a dit : Non ... non.... 1 litre pour mille km . 🤣🤣🤣 Vous parlez de la Porsche ou de Karola du coup?, je n’arrive plus a suivre 🤣🤣
Posté(e) le 1 février 20241 a comment_1162954 Il y a 5 heures, krouny a dit : Elle fume beaucoup quand même C'est normal, elle n'a pas passé la pollution ➡️➡️➡️🤣🤣
Posté(e) le 2 février 20241 a comment_1162965 2 ans et 21 pages pour vendre ta grenouille et ennnnnnnnnnnnnnnnnnnfin passer sur une BMW, c'est le topic le plus long non ///M. 🤣 Felicitations, waaacon, j'espere que ça prendra pas 21 autres pages pour nous presenter ta future M2.😜 Allez, tu tiens le bon bout, courage. 😉👍
Posté(e) le 6 février 20241 a Auteur comment_1163304 yop la boom, j'ai eu des nouvelles du nouveau papa de mon ex maitresse ... Il a déjà fait 1000 bornes avec et prend un pied de malade au fur et à mesure qu'il la découvre ... bon, j'étais gêné d'un truc .. le premier soir, elle a dormi dehors et il a plu et l'eau est passé par le toit ouvrant .. fichtre , moi en deux ans et demi, je l'ai ouvert qu'une seule fois le toit ouvrant .. et elle a jamais dormi dehors .. bon, il s'en accommode .. hier j'ai fait partir la palette avec les jantes d'origine, l'échappement et le kit freins AR dans son carton, et quelques bricoles .. Voilà, maintenant je compte les jours avant de ne récupérer la M2 ... jeudi ou vendredi prochain normalement ! Et entre temps, j'ai acheté un X5 E70 pour maman … avec reprise de la 320D E90 sans CT, et avec tous les soucis (infiltration d'eau à l'arrière, 2 portes qui ferment plus, une petite fuite de liquide de refroidissement, et j'en passe) ... quand je l'ai essayé, j'ai vraiment kiffé le couple et le confort .. il est tout simple, mais pour aller faire les courses à LIDL ça ira bien !! hehe La bizoulette all'parmigiano
Posté(e) le 6 février 20241 a Auteur comment_1163358 il y a 46 minutes, KOOMICHRIS a dit : Quel moteur le E70? 3l d ... 235 chevaux .... un bon 6 cylindres mazout ... hehe
Posté(e) le 8 février 20241 a Auteur comment_1163450 Hello les gaziers ... J-7 .. billet tgv inouï en poche ... avant de ne pouvoir poser mes fesses dans le baquet de cette petite adolescente délurée, de lui tripoter le manche, lui faire prendre les tours, la faire hurler (bon faut que je me détende ! 🤪) … dans l'ordre j'ai fait F355 de 1998 puis 997 GT3 et TT de 2008 et là, M2 de 2016 ... c'est un bon dans le futur ...
Posté(e) le 8 février 20241 a comment_1163454 Ah c'est celle là, je l'ai vue sur Leboncoin, c'est vrai qu'elle est magnifique et superbement équipée.
Posté(e) le 8 février 20241 a Auteur comment_1163455 il y a 3 minutes, Zenzak35 a dit : Ah c'est celle là, je l'ai vue sur Leboncoin, c'est vrai qu'elle est magnifique et superbement équipée. Elle est aussi passée sur le FORUM ... je sens que je vais bien m'amuser avec elle ... le statut noM est bientôt derrière moi hehe