Posté(e) le 8 février 20241 a comment_1163459 Il y a 1 heure, MOZZARELLO a dit : Hello les gaziers ... J-7 .. billet tgv inouï en poche ... avant de ne pouvoir poser mes fesses dans le baquet de cette petite adolescente délurée, de lui tripoter le manche, lui faire prendre les tours, la faire hurler (bon faut que je me détende ! 🤪) … dans l'ordre j'ai fait F355 de 1998 puis 997 GT3 et TT de 2008 et là, M2 de 2016 ... c'est un bon dans le futur ... Parfait 😀
Posté(e) le 9 février 20241 a comment_1163500 On y croyait plus ! En tout cas double félicitations, pour la vente de ta Porsche et ton nouvel achat
Posté(e) le 9 février 20241 a comment_1163501 50 minutes ago, roulio67 said: On y croyait plus ! En tout cas double félicitations, pour la vente de ta Porsche et ton nouvel achat Un rebondissement est encore possible..
Posté(e) le 9 février 20241 a comment_1163504 11 minutes ago, I_KnOw said: Une grève SNCF est si vite arrivée 😄 déjà 16 17 18 c'est acté....
Posté(e) le 9 février 20241 a comment_1163514 Moi à chaque fois que j'entends @MOZZARELLO parler de sa TT
Posté(e) le 9 février 20241 a Auteur comment_1163517 Hello les forumeurs ... vous voulez des news fraiches ... ⁉️ Non, ben vous en aurez quand même !! 😘 Le gars de la TT m'a appelé hier ... , il a fait 1000 bornes en 1 semaine et demi, et tenez vous bien, voyant moteur "check engine" ... il check l'obd avec son iphone (un truc qui lit les codes erreur) P0300/P0304/P0306 "raté à l'allumage" sur deux cylindres (4 et 6) ... il est en panique ... moi j'ai eu qu'une seule fois un voyant pour la sonde lambda lors de mon trackday à LEDENON où il faisait très très chaud qu'on avait effacé et n'est jamais revenu .. c'est bien simple, j'avais mis la climatisation tellement on avait chaud … bref … j'essaye de le rassurer, surtout que l'auto sort de chez Porsche avec dépose repose du moteur, et qu'on va se rapprocher d'eux .. et que c'est surement une histoire de durite d'air mal fixée entre le débitmètre et le filtre à air, ou une petite bricole du genre … histoire qu'il arrête de croire que le moteur va périclité … donc j'ai fait un mail au SAV de la concession d'Annecy pour qu'ils nous proposent un rendez-vous diag en CP vers PARIS à leur charge ... j'attends la réponse .. mais Mr J (donc le nouveau propriétaire de ma TT) est en PLS pour le moment .. moi perso, je ne pense pas que ça soit un truc trop grave ! Affaire à suivre ... Sinon mon TGV-m2 c'est le 15 .. donc ça devrait le faire
Posté(e) le 9 février 20241 a comment_1163518 Ah voilà l aventure commence la tt va bientôt revenir chez notre fromager et plus de bmw 😔
Posté(e) le 9 février 20241 a comment_1163520 tu m'étonnes que le mec soit en PLS, Je le serai aussi à sa place. ne le prend pas mal, mais entre le coup de devoir retourner chez Porsche le jour de la vente, le coup de la pollution, le toit ouvrant, maintenant le check engine... ça fait beaucoup d'émotions.
Posté(e) le 9 février 20241 a Auteur comment_1163524 on a déjà un feedback, la concession du 74 se met en contact avec le concession en RP pour que Mr J. leur dépose l'auto .. rien à dire, le SAV du CP 74 est top ... de son côté Mr J a eu le CP vers chez lui qui lui a dit "ils vont surement rapatrier l'auto dans le 74" ... ben finalement non .. et tout le monde est d'accord sur le fait que ce problème vient de l'intervention qui a été faite ... donc ouf .. mais affaire à suivre ! Attendons le HAPPY END ... surtout Mr J.
Posté(e) le 9 février 20241 a comment_1163525 les CP Porsche sont bien connus pour leur « 1 » compétence celle de faire fonctionner la CB le reste c est accessoire
Posté(e) le 9 février 20241 a comment_1163527 Il y a 5 heures, KOOMICHRIS a dit : Un rebondissement est encore possible.. Tu lis dans une boule de cristal apparemment 😂😂😂
Posté(e) le 9 février 20241 a comment_1163545 2 hours ago, krouny said: Ou une boule de babybel OU des boules poilues
Posté(e) le 9 février 20241 a Auteur comment_1163548 moi je lis dans les 2 boules de mozza de ma douce et tendre .. de l'huile d'olive et une rondelle de tomate ...
Posté(e) le 9 février 20241 a comment_1163552 Un p'tit retour sur la F355? l'auto de mes rêves quand j'étais ado 😍