Aller au contenu

MOZZARELLO di SAVOYA -F87

Messages recommandés

Posté(e)

hello les cocos, ... de retour au bureau ce matin … un peu vaseux, difficile de m'endormir avec le ronronnement de la M2 et son akra + admission eventuri (qui m'a rappelé ma clio williams qui avait une admission d'air dynamique piper cross VIPER made in USA) … 

Bon, en quelques lignes ... l'allée en TGV et RER nickel, sauf que je n'ai pas eu le temps de passer à la boulangerie me prendre un casse-dalle, j'ai croisé mon oncle en partant de la maison et ça m'a mis dedans … donc j'ai juste mangé un sandwich club le soir au retour … avalé en 30 sec chrono .. 

Du coup, à la gare de DOURDAN, le vendeur m'attend dans une M2 noire … vraiment sale avec de la gadoue sur le PC avant .. du coup, accueil chaleureux, sous le regard de quelques lascars qui trainaient dans le coin … je lui fais la remarque "vous deviez pas la laver" et là,  il me répond, "ce n'est pas la votre celle là" … ah oui !!! en effet, c'est une compétition en DKG ... du coup quelques kilomètres en M2 comp … ça pousse, le moteur est ouf, ça se dandine quand il met pied dedans … et nous voilà arrivés au garage …. elle est là, la FAMEUSE M2 Ex MICKA, elle est magnifique, posée, agressive … j'ai les yeux qui brillent … un petit tour de l'auto vite fait pour me rendre compte qu'elle est rutilante, et là, il me dit "en voiture" …. ni une ni deux je prend place dans le baquet, je règle le volant .. c'est top, j'avais un peu peur de ne pas être à l'aise, et on part faire une petite boucle dans la vallée de Chevreuse, que je ne connais pas, mais superbe route à virolo entre forêts et demeures cossues (il me dit "dans le coin y a Clairefontaine" .. et moi de répondre "c'est quoi ça" ... ouaip, le foot je m'en bats les ...)  ... La M2 est très sécurisante, elle tient le pavé (bien mieux que la COMP), çà enroule tranquille, c'est précis … et ça repart comme une balle ... bref, c'est jouissif … et ça marche fort, la boite manuelle est top, je kiff, et ça fait le coup de gaz automatique, ça m'a un peu perturbé la première fois, ... bref, je suis aux anges .. ensuite, retour au bureau, on fait les papiers, c'est foutrement long, un petit café, et c'est parti ..

Le retour : 1H pour faire 50 bornes pour m'extirper de la région parisienne .. y a du monde, ça craint … et après Melun, l'A6 s'ouvre à moi, COYOTE et WASE … je vois quelques équipes de bleus, mais je passe toujours tranquillou ... mais après ... comment dire ... ça démange, faut lâcher la cavalerie .. alors je tombe deux vitesses, et j'écrase la pédale de droite ... MADONEEEEEEE, ça pousse velu ... et hop ... ni une ni deux, xxx .. oulala, calmos quand même .. la suite, je me mets en cruise control à 130/140 et dès qu'un belu me double, je le suis .. j'ai même tapé une bourre avec un SQ5, je l'ai doublé et il m'a repris direct, on a roulé à xxx pendant une dizaine de bornes ... ensuite, il faut nourrir le bestiaux, donc on y fout 40 litres de 98, on aval le dwich à 8€, et on repart .. arrivée vers 22h à la maison ... bien naze, le ventre à moitié vide .. et hop, on se lave les dents, on se met en pyjama, un bisou à Mme Mozza et à ma fille, et au lit ... 

je voulais la prendre ce matin pour aller au boulot, mais je suis pas assez en forme pour en profiter à 200% à la pause déjeuner, donc je remets ça … et pour aussi vous faire de belles photos … 

et voilà, 2 ans 3 mois 2 semaines depuis ma PREZ … et 25 pages de post … et maintenant, est ce qu'un gentil admin peu changer mon blaz ? Finito le noM !!! he he ... 

Remerciements : à tous les forumeurs qui m'ont lu, avec qui on a échangé, même le sarcastique @krounyà qui je fais une léchouille … je vais pas tous vous citer, ça serait trop long ...  mais franchement co forum est vraiment top ... hâte de pouvoir rencontrer certains d'entre vous lors d'un prochain trackday ! 

Et pour faire une peu de promo pour le vendeur Julien de Besten motor https://bestenmotor.fr/ ... j'y mets 4.5 étoiles sur 5 .. juste le café que j'aurais aimé plus court et plus serré ! sinon de la belles caisses chez eux ... 

La bizoulette au ST MARCELLIN DE LA MERE RICHARD ...  

• J'aime 7
  • J'adore 10
Posté(e)
Il y a 14 heures, krouny a dit :

Voir quoi entière 😱??????

en privé uniquement, et faudra faire un panoramique pour que ça rentre dans le cadre ... 🤪

• Haha 4
  • GEBm3 a modifié le titre en MOZZARELLO di SAVOYA -F87
Posté(e)

Félicitation pour ce bel achat, profites en bien sur les belles routes sinueuses savoyardes! :nickel:
Sympa le récit, vivement les photos pour agrémenter tout ça!

• J'aime 2
Posté(e)

Et bien mon cher @MOZZARELLO, toutes mes félicitations pour cet achat.🙏

Je te souhaite de prendre un maximum de plaisir avec ta nouvelle BMW ///M2 👍

• J'aime 2
Posté(e) (modifié)

Salut @MOZZARELLO😉

Félicitations pour ton acquisition (enfin) et très content pour toi . 👍👍

C'est toujours très sympa de lire les récits des membres quand ils vont chercher leur belle .

Merci  d'avoir pris le temps de nous faire un petit récap . 🙏

Et maintenant : on veut les photos 😛

Modifié par JM33
  • J'aime 2
Posté(e)

Bon content que ça se soit bien déroulé ce trip. 

Profite bien de ta M

et oui quelques photos à l'occasion. 

• J'aime 2
Posté(e)

Super tu vas bien en profiter sur les routes de Savoie, c'est une auto magnifique 😃

• J'aime 2
Posté(e)

Félicitations. Je suis tes péripéties de loin depuis que je suis sur le forum. Content que tu aies pu trouver chaussure à ton pied. :)

• J'aime 2
Posté(e)

un accouchement difficile et provoqué depuis novembre 2021

et ce n est que le début de l aventure 😉

profites en bien 

• J'aime 2
Posté(e)

Beau CR, même si on s’attendait à plus de rebondissement (ca semblait même bien parti avec la M2 C terreuse !) ;)

• Haha 1
Posté(e)

Anecdote sympa … qui prouve que je suis un sacré boulet …

Je rentre ma destination dans le GPS de la M2, et je vois : 22h47 pour l'heure d'arrivée .. je prends la route, et je roule roule roule ... et à un moment, ma femme me bippe et me dit "on va au mac do avec la petite" ... et moi je lui réponds "vous n'avez pas encore mangé ???" Il était 21h à l'heure de l'auto ... et elle me dit "il est 20h" ..... bordel ... 3 heures que je roule avec l'heure d'été ... donc au final je suis arrivé chez moi à 22H ... pendant tout ce temps je vivais 1h dans le futur 🥳

• Haha 10
Posté(e)

Sympa ce petit récit, ça m'a rappelé celui que j'avais fait lors de mon périple pour aller récupérer la M3.

• J'aime 2
Posté(e)

Félicitations pour cet achat, profites en bien sur les belles routes par chez toi 🙂

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Tu dois être encore dans le futur car dans le présent on ne voit toujours pas les photos 🤣

Modifié par ll_ll
  • Haha 2
  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, juco2 a dit :

Sympa ce petit récit, ça m'a rappelé celui que j'avais fait lors de mon périple pour aller récupérer la M3.

Je crois qu’on est beaucoup à se reconnaître dans son récit 😎

• J'aime 4
Posté(e)

Félicitations pour ton achat👍 j'ai bien aimé ton récit surtout le fameux je m'en bats les couilles du foot 🤣🤣🤣

C'est vrai que pour le café il aurait pu faire un effort quand même il est grave lui 🤣

Sans blague profite bien de ta nouvelle monture 🥳

• J'aime 3
Posté(e)

ENFIN ! put… comme tu dois être heureux après toutes ces péripétie. Félicitations, il n’y a plus qu’à profiter et faire des photos bord.. 😈🤣🤣🤣

• Haha 1
Posté(e)

Noir de touristes chez nous 

... donc deux petites photos dans le jardin pour vous présenter la petite teigne .. la bizoulette alla parmigiana 

20240217_171009.jpg

20240217_171029.jpg

• J'aime 6
  • J'adore 5
Posté(e)
il y a 9 minutes, MOZZARELLO a dit :

Noir de touristes chez nous 

... donc deux petites photos dans le jardin pour vous présenter la petite teigne .. la bizoulette alla parmigiana 

20240217_171009.jpg

20240217_171029.jpg

Superbe 😍  "petite teigne" comme tu dis . 

Et la , je me dis..... la pauvre elle va prendre cher !!!!

🤣🤣

• Haha 2