KOOMICHRIS Posté(e) le 16 avril Signaler Posté(e) le 16 avril 53 minutes ago, MOZZARELLO said: après je l'écrase contre un poids-lourd ! Vas y c'est un poêle a fioul.. ca mérite que ca... 7 1
MOZZARELLO Posté(e) le 16 avril Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril il y a 8 minutes, KOOMICHRIS a dit : Vas y c'est un poêle a fioul.. ca mérite que ca... je cherche un volontaire pour prendre le volant .. moi je serais dans le camion 😅 6
Start 67 Posté(e) le 16 avril Signaler Posté(e) le 16 avril Elles sont bizarre tes rayures......tu t'amuses à faire du va et viens contre le grillage du voisin ? 3
MOZZARELLO Posté(e) le 16 avril Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril il y a 2 minutes, Start 67 a dit : Elles sont bizarre tes rayures......tu t'amuses à faire du va et viens contre le grillage du voisin ? faudrait demander à ma future ex femme ... et en plus c'et tout frais lol ... la photo date de dimanche, et vendredi y avait pas
Start 67 Posté(e) le 16 avril Signaler Posté(e) le 16 avril à l’instant, MOZZARELLO a dit : faudrait demander à ma future ex femme ... et en plus c'et tout frais lol ... la photo date de dimanche, et vendredi y avait pas Et bein bravo....j'imagine qu'elle sera dans le véhicule quand tu prendras le volant du poids lourd.....😁😁😁 1 2
MOZZARELLO Posté(e) le 16 avril Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril je sors sur Grenoble ce soir ... avec un peu de bol, ils vont y foutre le feu si je passe dans la Villeneuve avec du hard rock néo nazi à donf .. lol ... assurance TOUT RISQUE ! lol 3
GEBm3 Posté(e) le 16 avril Signaler Posté(e) le 16 avril Il y a 8 heures, MOZZARELLO a dit : A notre cher ADMIN .. est ce que je peux passer une annonce dans la section éponyme avec le formulaire ? les annonces sur ce forum sont réservées aux modèles M. Sauf erreur et vu les jantes, ce n'en est pas un non? 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 16 avril Signaler Posté(e) le 16 avril 10 minutes ago, GEBm3 said: les annonces sur ce forum sont réservées aux modèles M. Sauf erreur et vu les jantes, ce n'en est pas un non? C’est surtout un mazout tabernacle.. et même pas le tri-turbos M en cristal noir fumant … 3
MOZZARELLO Posté(e) le 17 avril Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril Un MAZOUT et pas un PACK M ... mais bordel qu'est ce que ça marche ... j'ai pas mis longtemps à rentrer à 1h du mat sous la pluie ... y a rien qui bouge ... je me demande si je vais pas le garder et vendre plutôt mon VITO qui me sert quasiment pas ... (1500 bornes par an) La bise 2
AuréE46 Posté(e) le 17 mai Signaler Posté(e) le 17 mai il y a 33 minutes, MOZZARELLO a dit : Ou suis je ? Mozzarello!! Euh... Maranello?! 1 4
MOZZARELLO Posté(e) le 17 mai Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai il y a 51 minutes, AuréE46 a dit : Mozzarello!! Euh... Maranello?! Yes et demain à Imola avec mon polo et ma casquette de Tifosinii .... en face des stands .... manquerait plus que Charles leclerc gagne .... ça serait ouf 2 4
MOZZARELLO Posté(e) le 17 mai Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai Et la .... j attends mon cousin qui arrive à bologne airport .dans 30 minutes.. la dolce vita.... Ce soir je vais bouffer des tortellinis au bouillon .... i veri ... parmiggiano-mortadella... 5
My empty tank Posté(e) le 17 mai Signaler Posté(e) le 17 mai Il y a 7 heures, MOZZARELLO a dit : Yes et demain à Imola avec mon polo et ma casquette de Tifosinii .... en face des stands .... manquerait plus que Charles leclerc gagne .... ça serait ouf C’est incroyable que cet endroit ne change pas on pourrait encore sentir l’ombre d’Enzo! 2
M3POWER321 Posté(e) le 18 mai Signaler Posté(e) le 18 mai Il y a 14 heures, MOZZARELLO a dit : Yes et demain à Imola avec mon polo et ma casquette de Tifosinii .... en face des stands .... manquerait plus que Charles leclerc gagne .... ça serait ouf L’ambiance va être folle même si les qualifications 😓
fredz72 Posté(e) le 18 mai Signaler Posté(e) le 18 mai Il y a 15 heures, MOZZARELLO a dit : Yes et demain à Imola avec mon polo et ma casquette de Tifosinii .... en face des stands .... manquerait plus que Charles leclerc gagne .... ça serait ouf Ça va être compliqué pour qu'une Ferrari soit sur le podium...mais ce n'est pas impossible 😁 1
Stefan2M4 Posté(e) le 18 mai Signaler Posté(e) le 18 mai La différence de réussite (et de résultats) de la Scuderia entre la F1 et l'Endurance est assez surprenante 1
MOZZARELLO Posté(e) le 19 mai Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai Hello les BOYZ and GIRLZ Me revoilà au boulot, ce matin .. complétement lessivé ... punaise quel week end .. après le samedi après midi à MARANELLO puis CASTEL SAN PIETRO TERME (un bled à 10 bornes d'Imola) où on a passé la soirée et la nuit ... le dimanche fut dantesque .. je suis à moitié sourd .. j'ai pris un bon coup de soleil .. et j'ai les pieds en feu ... mais bordel que de souvenirs dans ma tête d'ex ferrariste (à 60 piges je m'en reprend une) Du coup le dimanche, levé à la fraiche sur les coups de 6H (après un diner la veille copieusement arrosé) .. je vous passe les détails culinaires … à 7h et des bananes on était à IMOLA .. petit village complétement désert avec quelques soubresauts d'activité … on s'est garé tout prêt de l'enceinte et on a pris un petit déjeuner en regardant passer les premiers tifosi ! rentré dans l'enceinte à 8h pétante ... c'était calme ... pas bcq de monde .. et à 8H30 attaquait la première course de F4 ... on a entrepris de faire le tour du circuit le matin ... donc premier spot à TAMBURELLO, la chicane rapide après la ligne droite .. ça passe fort, c'est foutrement bruyant .. puis on avance tranquillou jusqu'au mémorial AYRTON SENNA ... c'est chargé d'émotion, sur une cinquantaine de mètre le grillage est recouvert de drapeaux du monde entier et de photo, et il y a la statue ... ensuite on avance encore pour être sous la montée au niveau de la chicane VILLENEUVE qui monte vers TOSA ... je suis bluffé parce que les monoplaces sont collés au sol .. ça passe super fort, et c'est disputé, des freinages de trappeurs et des intimidations entre pilote, c'est chouette ... il y a peu d'endroit pour doubler sur ce circuit ... ensuite, on a attaqué la monté pour arriver au dessus de TOSA ... ça fait les mollets, j'en ai bien chié .. ensuite, on voit pas grand chose et on ressort de l'enceinte pour re rentrer plus loin vers ACQUE MINERALI ... très sympa, c'était au tour des F3 ... ça arrive fort dans un double droit en descente avec gros freinage et remontée ... donc les autos sont à faible allure, on apprécie les relances en montée et les rapports qui claquent .. c'est super fluide, mais aucun dépassement à cet endroit ... ensuite (2h de marche bucolique) : on a atterri au milieu du circuit, avec la FAN ZONE (grosse scène avec DJette hard techno qui m'a cassé les oreilles) et tous les petits food truck et animations (expo F1 de 1975 à 1990 environ)... ça valait le détour, le dwich au porc effiloché avec sauce oignon caramélisé s'était une tuerie !! .. et là course de F2 (l'anti chambre de la F1 avec les même écuries presque) ... on s'est posé dans notre tribune dans la ligne droite .. à droite la ligne de départ et à gauche l'arrivée sur les S de TAMBURELLO ... j'étais cuit, on a dû faire 10 ou 15 bornes à pied et le soleil tapait déjà fort .... mais vraiment sympa les F2, des dépassements après la ligne droite avec les caisses en mode DRS ON et qui prennent l'aspi ... Ensuite, pause déjeuner, et on est monté dans la grande roue, au moment de la course de PORSCHE SUPER CUP ... premier départ, gros carton entre TAMBOURELLO et VILLENUVE = RED FLAG ... du coup on était en haut de la roue au moment du second départ .. TOPISSIME ... les GT3CUP ... ça marche ... et le son du FLAT 6 est quand même pas mal à pleine balle dans la ligne droite ... peu de dépassement par contre Ensuite, on est allé se balader vers RIVAZZA (double gauche avant la ligne droite), c'est la TRIBUNE des TIFOSI ... c'est impressionnant vu d'en bas .. tous en ROUGE avec des drapeaux.. pendant ce temps tournait de vieilles F1 (tyrell/lotus/ ....) ... le son est complément dingue par rapport au F1 actuelles puis retour à la tribune pendant la parade des pilotes, en mangeant un petit hot dog ... Et enfin, vers 14h, posé à nos places pour un départ à 15h précise ... j'étais à côté d'un mec énorme, et les assises sont toutes petites, autant dire que deux heures comme ça n'était pas des plus agréable ... tout le monde debout pour l'hymne italienne, vraiment magique... puis les F1 ... ben c'est un autre monde .. ça passe à des vitesses folles ... mais le son est pas ouf, j'ai préféré les F4/3/2. les FERRARI pas au top, mais HAMILTON et LECLERC ont fait quelques dépassements sympas à TAMBURELLO et à chaque fois le public exulte et applaudit ... la course en soit n'est pas passionnante, PIASTRI en pole se fait doubler dès le départ par VERSTAPEEN .. et le hollandais intouchable survole la course ... à moins de 10 tours de la fin PIASTRI se fait doubler par son coéquipier LANDO NORRIS ... et fini 3 ième ... HAMILTON 4 et LECLERC 6 après une belle remontée du SIR H. qui double LECLERC sur la fin lors d'une manœuvre olé olé et ensuite leclerc 5 perd sa place en se faisant doubler par "je sais plus qui" (apparemment un pilote algérien à ce que j'ai compris).. les tribunes sont restés calmes tout du long, y avait pas de cris ou d'encouragements bruyants ... mais après, la piste est ouverte et là, c'est une marée humaine ... c'est dingue .. ça ressemble à une manif de gaucho le 1ier mais sauf que là c'est des tifosi qui courrent ... des milliers de personne se massent en face du podium ... c'est OUF ... Voilà ... rentré pleine balle à 1h du mat à la maison avec mon X5 mazout ... moyenne de conso 8.8l /100 kilomètres sur 1300 bornes ... alors que j'ai eu le pied lourd ... Anecdote sympa, le samedi matin à l'allée, je suis parti super tôt, j'avais 12h pour faire 650 bornes .. du coup j'ai pris les SUPER STRADALE et STRADA PROVINCIALE et fais plein de pause par le réseau secondaire .. ben les lignes blanches en italie sont symboliques, ça double de partout .. et les radars, tu passes devant à 120 au lieu de 90 mais ils flashent pas lol ... un moment, je suivais un merco GLC ou un truc dans le genre .. entre 120 et 130 sur un bout de ligne droite, je vois un petit truc dans mon rétro qui arrive comme une balle ... une 500 abarth qui nous a doublé, je pense à 180/200 au milieu de la pampa !! Quelques photos à suivre ... mais j'ai surtout pris des vidéos au bord de la piste 1 2 2
Messages recommandés