Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1210301

Super chouette CR 👍. On s’y croirait 😀. Hâte de voir les photos et les vidéos . 

• Réponses 648
  • Vues 29,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• de retour de ma balade …. et bien ... comment dire .... popo po popooooo .... elle déglingue la teuche à Barbie cette caisse ... le moteur est ouf ... ça pousse  ... en mode sport, j'ai l'impress

• hello les cocos, ... de retour au bureau ce matin … un peu vaseux, difficile de m'endormir avec le ronronnement de la M2 et son akra + admission eventuri (qui m'a rappelé ma clio williams qui avait un

• Hello les Bimmer-boyz ...   Pour ceux que ça intéresse, donc un petit feedback sur mes deux ans et 4000 kilomètres en F355 SPIDER F1 ..  Les négatives d'abord :  Coût d'entretien t

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1210320
il y a 28 minutes, KOOMICHRIS a dit :

La chance :)

régales toi bien :)

tu vis dans le passé Doc Emmet KoomiChris Brown ? .... c'était hier 😅

spacer.png

Posté(e)
comment_1210326
1 hour ago, MOZZARELLO said:

tu vis dans le passé Doc Emmet KoomiChris Brown ? .... c'était hier 😅

spacer.png

oups...

Sorry Euro Cup GIF (GIF Image)

Posté(e)
  • Auteur
comment_1210357
il y a une heure, Jeje140i a dit :

On dirait que les gt3 font presque plus de bruit que les F1. La vitesse de passage est impressionnante dans les 2 cas. 👍

Les f1 ont des moteurs v6 turbo .... 1.6 litres hybrides .... alors que les 992 supercup ont des flat6 ..... 4 litres atmosphérique..... donc perso j ai trouvé le son des porsche bien plus sympa que les f1 

Le mieux c était les f4.     Peu être parce qu on était en bord de piste à moins de 10 mètres et avec les murets à proximité... ça déchirait les tympans au retrogradage .... gros kiff pour commencer la journée 

Bon ce soir c est la course de nascar en live ... la All Star Race ... bien calé dans mon canapé .... on va voir avec mon cousin pour l'année prochaine se faire un trip sur un super speedway... genre daytona ou tallageda pour kiffer les gros V8 de ricains .... mais là va falloir commencer à remplir la tirelire ... lui il a fait les 500 miles d'Indianapolis en Indy Car ... apparemment c est une expérience sensorielle de malade ... des monoplaces qui tournicotent à 380 à l heure en paquet ... devant 300 000 personnes..... un truc de ouf 

Modifié par MOZZARELLO

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1212792

hey salut les filles ... 

J'ai vendu mon pachyderme ... il va partir en vacances dans le nord ouest de la Turquie ... une belle région peu fréquenter où calme et zenitude regnent ...

Du coup maintenant me faut une petite auto pour tourner alentour, aller faire les courses et partir en vacances dans le sud ouest cet été avec ... deux options

118D que je vais voir ce soir

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3004703267

ou 120i que je vais voir demain soir

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2942678863

la 120i a les sièges et les suspattes M .. et un bon suivi, mais avex plusieurs changement de bobines/bougies, et une fois les injecteurs .. ça semble être la maladie de ces autos, mais ça coute pas bien chère ! je me disais, y foutre des bobines renforcées et une repro éthanol ? pour pas chère je la fiabilise et la rend plus économique ?

Allez y lâchez vous ... laquelle me conseilleriez vous pour mon utilisation de jeune quadra dynamique !?

Posté(e)
comment_1212794
8 minutes ago, MOZZARELLO said:

Allez y lâchez vous ... laquelle me conseilleriez vous pour mon utilisation de jeune quadra dynamique !?

Avec ta poisse, aucune, sinon tu vas encore avoir des emmerdes.

Pourquoi ne pas tout simplement rouler avec ta M2 ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1212805
il y a 56 minutes, z3m a dit :

Avec ta poisse, aucune, sinon tu vas encore avoir des emmerdes.

Pourquoi ne pas tout simplement rouler avec ta M2 ?

j'ai essayé ce weekend ... mais comme tu le dis avec ma poisse, j'ai le cache plastique sous le moteur qui a pris cher sur le sabot du portail .. et ça frotte sur tous les dos d'âne ... 

Posté(e)
comment_1212876
Le 16/06/2025 à 15:09, MOZZARELLO a dit :

hey salut les filles ... 

J'ai vendu mon pachyderme ... il va partir en vacances dans le nord ouest de la Turquie ... une belle région peu fréquenter où calme et zenitude regnent ...

Du coup maintenant me faut une petite auto pour tourner alentour, aller faire les courses et partir en vacances dans le sud ouest cet été avec ... deux options

la 120i a les sièges et les suspattes M .. et un bon suivi, mais avex plusieurs changement de bobines/bougies, et une fois les injecteurs .. ça semble être la maladie de ces autos, mais ça coute pas bien chère ! je me disais, y foutre des bobines renforcées et une repro éthanol ? pour pas chère je la fiabilise et la rend plus économique ?

La 118d avec le N47 a des soucis potentiellement de chaîne de distrib. La 120i est un peu asthmatique mais normalement plus fiable que le N47, donc si tu lui fait une reprog éthanol, why not?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1212890

hello

sur la 118d, il y a eu changement de la chaine en préventif par du renforcé donc c'est plutôt encourageant … essayée hier soir, sympa, comme neuve (enfin de loin en tout cas), très propre, 157mkms un mazout de 2008 c'est peu, 2ième main, jamais brusqué, j'ai tapé dedans avec le mec à côté sans aucun scrupule, freins / châssis / moteur nickel …  pack luxe/confort donc ça louvoie un peu .. mais pas déplaisant au final … par contre les pneus 4 saisons t'es vite à la limite (me faudra un jeux de jantes en 17 avec des nakang sport lol) .. mais pas réussi à faire clignoter le tdb … ça tient quand même mieux le pavé que mon ex 320D E90 ... sinon un petit mazout avec un peu de couple ... ça va pas mal pour enrouler du virolo

Ce soir essai de la 120i ... je le sens moins bien mais on verra bien ... feedback et décision demain dans la matinée 

Posté(e)
comment_1212903
Il y a 1 heure, MOZZARELLO a dit :

hello

sur la 118d, il y a eu changement de la chaine en préventif par du renforcé donc c'est plutôt encourageant … essayée hier soir, sympa, comme neuve (enfin de loin en tout cas), très propre, 157mkms un mazout de 2008 c'est peu, 2ième main, jamais brusqué, j'ai tapé dedans avec le mec à côté sans aucun scrupule, freins / châssis / moteur nickel …  pack luxe/confort donc ça louvoie un peu .. mais pas déplaisant au final … par contre les pneus 4 saisons t'es vite à la limite (me faudra un jeux de jantes en 17 avec des nakang sport lol) .. mais pas réussi à faire clignoter le tdb … ça tient quand même mieux le pavé que mon ex 320D E90 ... sinon un petit mazout avec un peu de couple ... ça va pas mal pour enrouler du virolo

Ce soir essai de la 120i ... je le sens moins bien mais on verra bien ... feedback et décision demain dans la matinée 

Pourquoi pas une 130?

C'est celle qui gardera plus de valeur. 

La série a un excellent châssis.

J'appréciais rouler la 118i quand ma compagne avait la sienne, une bonne propulsion, blanche pack M. 

Posté(e)
comment_1212907
On 6/16/2025 at 3:09 PM, MOZZARELLO said:

hey salut les filles ... 

Prends un 130i…

et le mazout c’est tabou ☺️