Posté(e) le 20 août 20251 a comment_1217831 4 minutes ago, z3m said:@GuiOm, comme tu n'arrives pas à trouver chaussure à ton pied chez Motorsport, voilà donc une solution économique pour toi : une bonne vieille 325d E9x + un bon poste à souder + un peu d'huile de coude et te voilà roi du drift dans ton quartier (avec nuage de fumée noire comme une Audi TDi mais qui survire !).voila et une tite monte en 205/55/16 a l'arriere, ca devrait passer en drift sans reprog..Edit: avec 3bars de pression dans les pneusya même en cabriolet pour les rares jours de non pluie en bretagneleboncoinBmw 325dBonjours, Je vends ma BMW série 3 e93. Elle roule tous les jours une très bonne voiture mais la capote ne s’ouvre plus ( elle s’ouvre mais ne fini pas sont cycle) ce qui entraîne la mise en sécurité d Signaler
Posté(e) le 5 septembre 2025le 5 sept. Auteur comment_1219302 hello ...Mon fantasme à la con du jour ... trouver une caisse de E30 et y foutre un V8 bi turbo ... et monter boire le café à COURCHEVEL .... comme une flèche !https://fb.watch/BWB2CCJejM/ Modifié le 5 septembre 2025le 5 sept. par MOZZARELLO Signaler
Posté(e) le 6 janvierle 6 janv. Auteur comment_1231034 HELLO BOYZ N GIRLZ ... un petit coucou en passant pour vous souhaiter une bonne année 2026 ... et vivement le printemps, ici en SAVOIE, trop de sel sur les routes, la M2 hiberne tranquillement en attente de la fonte des neiges et le retour de la sève dans mon bourgeon .. Signaler
Posté(e) le 6 janvierle 6 janv. comment_1231148 11 hours ago, MOZZARELLO said:HELLO BOYZ N GIRLZ ... un petit coucou en passant pour vous souhaiter une bonne année 2026 ... et vivement le printemps, ici en SAVOIE, trop de sel sur les routes, la M2 hiberne tranquillement en attente de la fonte des neiges et le retour de la sève dans mon bourgeon .. Signaler