Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1217830

@GuiOm, comme tu n'arrives pas à trouver chaussure à ton pied chez Motorsport, voilà donc une solution alternative économique pour toi : une bonne vieille 325d E9x + un bon poste à souder + un peu d'huile de coude et te voilà roi du drift dans ton quartier (avec nuage de fumée noire comme une Audi TDi mais qui survire !).

Modifié par z3m

• Réponses 661
  • Vues 30.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• de retour de ma balade …. et bien ... comment dire .... popo po popooooo .... elle déglingue la teuche à Barbie cette caisse ... le moteur est ouf ... ça pousse  ... en mode sport, j'ai l'impress

• hello les cocos, ... de retour au bureau ce matin … un peu vaseux, difficile de m'endormir avec le ronronnement de la M2 et son akra + admission eventuri (qui m'a rappelé ma clio williams qui avait un

• Hello les Bimmer-boyz ...   Pour ceux que ça intéresse, donc un petit feedback sur mes deux ans et 4000 kilomètres en F355 SPIDER F1 ..  Les négatives d'abord :  Coût d'entretien t

Images postées

Posté(e)
comment_1217831
4 minutes ago, z3m said:

@GuiOm, comme tu n'arrives pas à trouver chaussure à ton pied chez Motorsport, voilà donc une solution économique pour toi : une bonne vieille 325d E9x + un bon poste à souder + un peu d'huile de coude et te voilà roi du drift dans ton quartier (avec nuage de fumée noire comme une Audi TDi mais qui survire !).

voila et une tite monte en 205/55/16 a l'arriere, ca devrait passer en drift sans reprog..

Edit: avec 3bars de pression dans les pneus

ya même en cabriolet pour les rares jours de non pluie en bretagne

leboncoin
No image preview

Bmw 325d

Bonjours, Je vends ma BMW série 3 e93. Elle roule tous les jours une très bonne voiture mais la capote ne s’ouvre plus ( elle s’ouvre mais ne fini pas sont cycle) ce qui entraîne la mise en sécurité d