Aller au contenu

MOZZARELLO di SAVOYA -F87


MOZZARELLO

Messages recommandés

il y a 38 minutes, I_KnOw a dit :

Après d'accord un compresseur c'est voyant.

 

Mais pas sur qu'avec nos AP racing... combinés... jantes etc on ne soit pas moins emmerdé 

quand un mec bourré a refait l'arrière de mon ex M3 E46, je me souviens que l'expert avait fait la remarque au carrossier que les freins avant n'étaient pas d'origine.  J'avais monté des étriers d'audi TTRS , pourtant  repeints en noir, et surtout avec un  magnifaïque logo M (fourni par leopolo en plus)  collé dessus pour faire 'comme si'... Il n'y avait aucun rapport avec les freins, puisque j'étais garé . Ben heureusement que mon beau frère, expert également, le connaissait, car je ne saurais jamais comme cela se serait fini

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le fait qu’elle ai un compresseur n’aide pas à la vente (et pourtant j’adorerai l’avoir dans mon garage 😍)

Hormis  le fait qu’elle n’est plus homologuée (avec tout ce que ça peut entraîner en cas d’accident, même si ce n’est pas ta faute) le jour où tu voudras la revendre bah t’auras le même problème 🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, mitch02 a dit :

La bleue c’est Santorin blue la couleur est pas  Sorento lol ! 
 

Elle était sur le forum avant d’avoir un compresseur d’ailleurs 😉😉

Sorento, c’est la mythique 205 GTI (je regrette la mienne 😔)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, tassin.eloy a dit :

Sorento, c’est la mythique 205 GTI (je regrette la mienne 😔)

Yep et c’était vert !!! Superbe avec une paire de PTS et un capot d’automatique 🤐🤐

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, mitch02 a dit :

Yep et c’était vert !!! Superbe avec une paire de PTS et un capot d’automatique 🤐🤐

Monsieur à bon goût 😉

je complète avec le moteur et le train arrière de la 309 GTI16 et tu avais le top à l’époque 😎

 

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, tassin.eloy a dit :

Monsieur à bon goût 😉

je complète avec le moteur et le train arrière de la 309 GTI16 et tu avais le top à l’époque 😎

 

Pile ce que j’avais avec les brembos en plus mais moteur TCT et suspats Peugeot sports 🤐

C’etait la 205 Gentry 😁

Modifié par mitch02
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, krouny a dit :

vous allez rire, j'avais une 205 GTI 130 avec PTS, capot d'automatique et moteur de ..........MI16...

quelle formidable époque !!!!

On doit avoir à quelque chose près tous le même âge  .

Car on a tous vécu cette belle époque , allez pour ma part : clio Williams acheter neuve numérotée , petit rabaissement plus cales , ligne complète inox décatalysé , arbres à cames et calculateur renault-sport .

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, JM33 a dit :

On doit avoir à quelque chose près tous le même âge  .

Car on a tous vécu cette belle époque , allez pour ma part : clio Williams acheter neuve numérotée , petit rabaissement plus cales , ligne complète inox décatalysé , arbres à cames et calculateur renault-sport .

Je viens de regarder ta page, et je suis beaucoup plus jeune que toi, t’es de l’année de ma mère 😅😅😅 ! Mais j’aime beaucoup les anciennes qui m’ont bercé comme j’aime les modernes d’aujourd’hui, comme les françaises, les allemandes, les ricaines ! La Williams, j’adore cette auto…. 
 

Désolé pour le HS Mozza

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2022 à 11:47, MOZZARELLO a dit :

 

yes, c'est aussi mon idée, j'échange pas mal avec le gars, il a eu une m2 competition vite revendue .. rien à voir avec le châssis optimisée de la E92 ..; d'ailleurs y a une vidéo de l'essai de cette superbe SORENTO BLUE sur youtube :

 

 

kiki tout dureeeeeee ! 

 

La bizoulette

Waouh magnifique quel machine 🥰🥰🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les Djeunes … quadra et quinqua … ! je suis entre les deux pour ma part … je vois qu'on s'est lâché ce weekend sur mon post ... 

 

ce jour, je vais savoir si ma turbalette est vendue ou pas  ... le gars est déjà venu deux fois la voir et doit rappeler le vendeur aujourd'hui ... si c'est négatif, je vais la chercher ...  j'en peux plus ... c'est trop frustrant, surtout le dimanche matin quand je me fais chier devant la télé à regarder auto moto, sans grand intérêt … et que je serais bien mieux calé dans mon siège sport à enquiller les virolos des cols alentours en mode "ça envoi du gros, du sale, du lourd" … bref, à mouiller le slip avec la mi molle ... alala .... surtout qu'à partir du 1/11 avec leur connerie de loi sur les pneus neige en Savoie .. je vais plus pouvoir trop en profiter .. 

Et si positif, je vais direct me trouver un blablacar pour aller voir cette G power et peu être remonter avec ... je pense en traversant le vercors et la chartreuse !! he he

 

La bizoulette les farfadets ! 

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, I_KnOw a dit :

le mec est déjà venu la voir deux fois... mais il doit rappeler...

c'est car il est indécis ou c'est vis à vis du financement ? 

 

Aucune idée, à priori il n'a même pas discuter le prix affiché … donc je pense plus qu'il est indécis ... mais n 'étant pas en contact direct avec lui, je n'ai que le feedback du vendeur ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...