Aller au contenu

MOZZARELLO di SAVOYA -F87

Messages recommandés

Posté(e)

@MOZZARELLO je n'ai pas tout lu, tu as pu tester une E92 OEM ?

Je serais toi je testerai les 2 la OEM d'abord puis la compresseur, pour sentir une diff.

L'auto est magnifique couleur ext/int avec carbone et tout, elle doit marcher hyper bien... voir trop des que tu as du virolo.

En tout cas amuse toi bien !

PS: ou vis a vis de sa demi faut pitetre lui vendre le "projet" Porsche ^^

Posté(e)

les G power ont pas une réputation de fiabilité. en compresseur c'est ESS qui a la meilleure fiabilité.

vu la teinte de l'auto, je revends tout ce bazar, et avec les sous je mets un beau pont court en 3.62 + drexler. et il restera des sous en plus d'avoir une auto road legal.

• J'aime 4
  • J'adore 1
Posté(e) (modifié)

Aucun intérêt d avoir ça sur route, d autant plus que tu ne sera plus assuré 

garde la couleur oui et  revends tout le kéké merdier et équipe là pour rouler …car venu de chez Porsche …tu va avoir une sacrée surprise au premier virage montagneux avec une E92 sans liaison au sol ni freinage …surtout en descente 🤪

tu fera dès bizoulettes au fromage aux arbres et ravins

Modifié par krouny
  • Haha 2
Posté(e) (modifié)

ça ne me rassure pas cette histoire d'assurance en cas de pépin

alors plutôt la M4 avec freins céramiques pour la montagne ? selon toi @krouny ... 

Y a aussi la petite m2 préparée clubsport sur LYON ...

Arf ... quel choix cornélien ... mais je me fais des nœuds au cerveau pour rien pour le moment 

Modifié par MOZZARELLO
Posté(e)

Salut,

Vendre une porsche turbo pour acheter une e92 gpower, j'espère que tu ne le regretteras pas!! 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, droopy7431 a dit :

Salut,

Vendre une porsche turbo pour acheter une e92 gpower, j'espère que tu ne le regretteras pas!! 

Si j'avais le choix (enfin les moyens) j'aurais une 991 GT2 RS dans mon garage ! et ma femme roulerait classe S AMG lol

c'est sure que je le regretterai cette turbal mais j'ai besoin de cash pour un projet immo, et vu que j'ai plus de PEL depuis des lustres, il faut que je vende la Porsche .. alors tant qu'à repartir sur moins chère, autant avoir un truc qui arrache le bitume ? non ?

Posté(e) (modifié)

Ah ben voilà tu ne peux pas la garder …

Je suis passé d une 991.1 GTS a au frelon, je ne regrette rien du tout …

par contre si elle avait été en OEM…mon dieu la saucisse !

Mais là tu ne sais pas ce que tu Veux

donc n achète rien et vends ta turbal

essaye quelques modèles, fais toi ton idée et après achète

Sacré mélange que tu fais …

M3 E puis F en m4 en passant par les M2 puis gpower …🤪

Modifié par krouny
  • J'aime 4
Posté(e)

Vas y essaye …

et laisse ton chéquier à la maison 

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

t'as besoin absolument de racheter à la minute ?

la 997 c'est pas ton daily, et le plus grand des maux c'est pas de ne pas avoir de caisse, c'est de pas bien acheter ( car pressé, car tu sais pas ce que tu veux...).  Car objectivment la 997 turbal c'est une bonne caisse, mais t'as pas l'air fortiche pour vendre (et ça prend la tete), donc si mauvais choix tu vas devoir changer.

la base =

qu'est-ce qui te fais dire "non" quand tu vois une caisse ?  

car quand on sait pas choisir à minima on sait eliminer

Modifié par Nakamiki
  • J'aime 1
Posté(e)

Merci pour tous vos conseils, mon grand problème c'est ça .. je suis toujours trop pressé, et je ne sais pas vraiment ce que je veux ... je vais mettre la tête dans le congelo 5 minutes pour me rafraichir un peu les idées ... surtout que la turbo elle va probablement revenir à la maison !

• Haha 3
Posté(e)
il y a 41 minutes, MOZZARELLO a dit :

surtout que la turbo elle va probablement revenir à la maison !

Le mec ne la prend pas ? 

Posté(e)
il y a 34 minutes, I_KnOw a dit :

Le mec ne la prend pas ? 

Je ne sais pas encore ... j'en saurais plus tout à l'heure, je vais aller faire un saut sur place pour discuter avec le vendeur 

Posté(e)
Il y a 1 heure, MOZZARELLO a dit :

@krouny ..... c'est clair, je suis complétement perdu ... aidez moi !!! 🤪

Y a celle là à côté de chez moi, faudra que j 'aille l'essayer 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2235214376.htm

Ca fait quelques temps qu'elle est en vente celle-ci... Affiché a 44500 au début il me semble ! Apres tu peux toujours y aller pour voir si tu as le feeling avec une E92, position de conduite, commande, toussa toussa

Posté(e)

Je trouve qu elle prennent de la cote ou me trompe je ? 

Posté(e)

C’est surtout parce que tout le monde les affiche à des prix fous. Parce que seul V8, parce dernier atmo, parce que  bientôt le thermique c’est finit parce que….  Et du coup ils se touchent tous le kiki à penser qu’ils ont des pépites à vendre au prix fort. Sauf qu’une fois en vente, bah, elles y restent longtemps…

Machin a vendu la sienne à ce prix là, « ouais mais la mienne est mieux, donc je l’affiche 5k de plus »… et parfois t’as un mec qui l’achète quand même… 

Le problème c’est qu’il n’y a plus de hiérarchie entre les merguezs et les beaux modèles, en tout cas sur Leboncoin… 

• J'adore 1
Posté(e)

c'est du tout et n'importe quoi les annonces, mais les vraies pépites, ne restent pas longtemps en annonce, ou sont vendus via les forums ou le bouche à oreille ! 

Sinon, moi je reviens de chez le pro qui a ma turbal, le pseudo client doit l'appeler ce soir, donc je lui dis "sors là moi, je vais aller me défouler 1/2 heures" … du coup je pars en quête d'une station service pour y foutre 30 balles de sp98, car en réserve … la loose, plus de SP nul part, et les gendarmes devant la seule station d'ouverture qui me disent "réservé aux véhicules prioritaires" … du coup je suis retourné au garage et j'ai repris ma CLIO MAZOUTE !! 😪

j'en saurais plus demain du coup ..; ;mais j'ai dit au gars, VENDREDI je la récupère si ton client ne la prend pas … et ce weekend je vais aller griller un plein en montagne avec ! 

tchussssss

Posté(e)
il y a 24 minutes, bullo a dit :

Parce que seul V8, parce dernier atmo, parce que  bientôt le thermique c’est finit parce que….  Et du coup ils se touchent tous le kiki à penser qu’ils ont des pépites à vendre au prix fort

elles ont toute un "dernier trucs" à vendre... dernier 4 pattes, dernier 6L , dernier Atmo, dernier thermique... blablabla...  et en fait c'est juste pas comparable, c'est comme la religieuse, le paris brest, l'eclair au café... on peut tout aimer.

tout ça c'est des auto pas raisonnables, faut être mongol pour avoir un V8 qui toutouille 15L de nos jours, alors forcément les prix de vente sont remplis d'affect aussi, et d'attentes de spéculation pour les qq non passionnés qui sont mélangés dnas la masse.

moi quand je sais pas: je prends X annonces, km / age / prix et je fais les statistiques pour avoir le prix de la base, ensuite faut ajouter d'eventuels upgrades, que je valorise entre 20% et 40% selon la qualité ou la fraicheur du truc... ou 0% si je m'en tape. Faut y mettre du rationnel à un moment.

• J'aime 1