Aller au contenu

MOZZARELLO di SAVOYA -F87


MOZZARELLO

Messages recommandés

il y a une heure, Nakamiki a dit :

elles ont toute un "dernier trucs" à vendre... dernier 4 pattes, dernier 6L , dernier Atmo, dernier thermique... blablabla...  et en fait c'est juste pas comparable, c'est comme la religieuse, le paris brest, l'eclair au café... on peut tout aimer.

tout ça c'est des auto pas raisonnables, faut être mongol pour avoir un V8 qui toutouille 15L de nos jours, alors forcément les prix de vente sont remplis d'affect aussi, et d'attentes de spéculation pour les qq non passionnés qui sont mélangés dnas la masse.

moi quand je sais pas: je prends X annonces, km / age / prix et je fais les statistiques pour avoir le prix de la base, ensuite faut ajouter d'eventuels upgrades, que je valorise entre 20% et 40% selon la qualité ou la fraicheur du truc... ou 0% si je m'en tape. Faut y mettre du rationnel à un moment.

 

 faut être mongol pour avoir un V8 qui toutouille 15L🤣🤣 vive le v10. v10 mozzarello prend un v10 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, krouny a dit :

arrête lui dit pas ça, il va se mettre à vouloir une M5 🤣

Nope faut être mongol pour acheter une M5 V10 🤪, quand tu vois que pour 10-15K€ de moins tu as une M6...

La encore spéculation sur la berline.

Mais clairement un S85 100 mkm s'affiche 30-33K (et se vend ??) quand un S65 est a 40-45K ...

Qui me laisse essayer son V8 que je compare ?? :oops:

@MOZZARELLO c'est quoi ton utilisation pour cette future E9-F82 ou 7 ? Piste, Éclate en Montagne, Cruz vac, ... ?

J'ai pas osé dire mais la G power c'est plus une auto ligne droite que virolo, tu vois sur la video ya pitite bosse il motrice plus du tout... alors en montagne avec les micro sautillement ..., soit tu mets pieds dedans et tu risque de descendre plus vite que prévu (dans quel état ... je ne sais pas) soit tu vas molo et tu profite pas du moteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai qu'une E bien affutée, ça va déjà assez vite comme ça...

et c'est tout le probleme de la M3 E vs Porsche....ça dandine derrière...alors que porsche non, sauf si tu le veux...et je parle pas des F ou avec encore plus de watts et l'effet turbal, c'est limite dangereux

 

Par contre le train avant est rivé au sol, ce que j'apprecie moi tout particulierment sur les M

 

apres une M5 en F je dirai pas non pour utilisation famille

Modifié par krouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Babass a dit :

Nope faut être mongol pour acheter une M5 V10 🤪, quand tu vois que pour 10-15K€ de moins tu as une M6...

La encore spéculation sur la berline.

Mais clairement un S85 100 mkm s'affiche 30-33K (et se vend ??) quand un S65 est a 40-45K ...

Qui me laisse essayer son V8 que je compare ?? :oops:

@MOZZARELLO c'est quoi ton utilisation pour cette future E9-F82 ou 7 ? Piste, Éclate en Montagne, Cruz vac, ... ?

J'ai pas osé dire mais la G power c'est plus une auto ligne droite que virolo, tu vois sur la video ya pitite bosse il motrice plus du tout... alors en montagne avec les micro sautillement ..., soit tu mets pieds dedans et tu risque de descendre plus vite que prévu (dans quel état ... je ne sais pas) soit tu vas molo et tu profite pas du moteur.

 

Tu as essayé une S65 compressée pour dire ça?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, totomini a dit :

Tu as essayé une S65 compressée pour dire ça?

Nope c'est ecrit pas essayé de s65 du tout.

Mais quand on voit un gars ne pas tirer les rapports, ne pas accélérer franchement et patiner en 4 car une bosse on a quoi se poser des questions sur une route de montagne qui a des dizaines d imperfections et de vrai virages. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Babass a dit :

Nope c'est ecrit pas essayé de s65 du tout.

Mais quand on voit un gars ne pas tirer les rapports, ne pas accélérer franchement et patiner en 4 car une bosse on a quoi se poser des questions sur une route de montagne qui a des dizaines d imperfections et de vrai virages. 

 

Hum... ne dis pas n'importe quoi non plus. Essaie en une, et on en reparle.

Effectivement ce n'est pas légal mais je ne peux pas laisser passer de telles inepties sur les S65 compressées...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, totomini a dit :

Hum... ne dis pas n'importe quoi non plus. Essaie en une, et on en reparle.

Effectivement ce n'est pas légal mais je ne peux pas laisser passer de telles inepties sur les S65 compressées...

Je trouve que la M3 E92 est un superbe joué même OEM la mienne je trouve qu'elle tient bien le pavé, bon l'anti patinage s'affole a tout va mais bon.

Alors oui j'aimerais essayer une E92 compressé je pense que c'est quelque chose 🤤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fromager bizouletteux étant montagnard…

Le S65 ne sortant déjà pas ses chevaux d’origine et étant un poil sous dimensionné en puissance vs le châssis…

La solution compresseur est loin d’être inutile. Surtout en sortant d’une Porsche Turbo.

M3/4 F8X sincérement je vois pas l’intérêt en sortant d’une Turbo. Seul les glouglous du V8 me feraient passer chez BMW. Mais les voitures pétomanes au son metallique c’est indigne en comparaison des flat 6 turbalisés dont seul Porsche a le secret.

Pour la légalité on nage dans le n’importe quoi. Ici 98% des gens sont dans l’illégalité. Alors compresseur ou pas, la caisse ne revenant pas 100% full stock autant garder le k. Et la tête sur les épaules.

La route c’est balade. Arsouilles c’est la piste. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, krouny a dit :

arrête lui dit pas ça, il va se mettre à vouloir une M5 🤣

m'"en parle pas ... j'ai regardé une vidéo l'autre jour et après j'avais envie d'un V10 pour faire la même chose BY NIGHT dans LYON ou GRENOBLE .. le problème ici c'est que les flics vont te tirer dessus ... hehe

 

 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gabs94 a dit :

Le fromager bizouletteux étant montagnard…

Le S65 ne sortant déjà pas ses chevaux d’origine et étant un poil sous dimensionné en puissance vs le châssis…

La solution compresseur est loin d’être inutile. Surtout en sortant d’une Porsche Turbo.

M3/4 F8X sincérement je vois pas l’intérêt en sortant d’une Turbo. Seul les glouglous du V8 me feraient passer chez BMW. Mais les voitures pétomanes au son metallique c’est indigne en comparaison des flat 6 turbalisés dont seul Porsche a le secret.

Pour la légalité on nage dans le n’importe quoi. Ici 98% des gens sont dans l’illégalité. Alors compresseur ou pas, la caisse ne revenant pas 100% full stock autant garder le k. Et la tête sur les épaules.

La route c’est balade. Arsouilles c’est la piste. 

c'est si joliment dit (écrit) .... pour ce qui est de la légalité, je me faisais avant des café racer à grand coup de disqueuse, donc très loin du  niveau full stock donc rouler en M3 E92 non OEM ça m'inquiète pas du tout .... et tu as raison, en montagne c'est plutôt balade (en mode sauvage un peu quand même, mais loin de la limite de l'auto) et track day pour se lâcher … et en tirer la quintessence.

 

Pour illustrer, j'ai roulé avec ça quelque temps, que j'avais fait avec mes petites minimes 

 

base YAMAHA XS750 de 76 .. préparée pour les montées historiques, faisceau ultra simplifié, et full barouff .. 

 

 

IMG-20150805-00142.jpg

Modifié par MOZZARELLO
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, j'ai appelé le pro qui devait soit disant me vendre ma turbal en 15 jours, c'était début sept, ... le mec n'ayant pas rappelé comme prévu hier, je vais la chercher demain … et je la remonte alla casa mia dell'amore ... et ce weekend je la violeeeeeeeeee !! Je vais aller me griller un plein en montagneeeeeee ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MOZZARELLO a dit :

Bon ben voilà, j'ai appelé le pro qui devait soit disant me vendre ma turbal en 15 jours, c'était début sept, ... le mec n'ayant pas rappelé comme prévu hier, je vais la chercher demain … et je la remonte alla casa mia dell'amore ... et ce weekend je la violeeeeeeeeee !! Je vais aller me griller un plein en montagneeeeeee ! 

Oh merde, le mec s'est manifesté, il revient JEUDI … ce coup ci le vendeur lui a dit "vient avec ton chéquier pour l'acompte"  LAST CHANCE …. donc maintenant me faut attendre vendredi matin pour savoir je la récupère ou pas …

Alala ! quel monde de fou ! 

 

Allez, je vais aller en quête de GAZOLE pour ma Clito mobile moi ! La bizoulette 

 

 

  • J'aime 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le suite de cette trépidante aventure pleine de rebondissement vendredi matin !!!! Aléa jacta est

Modifié par MOZZARELLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...