Aller au contenu

MOZZARELLO di SAVOYA -F87


MOZZARELLO

Messages recommandés

Il y a 15 heures, MaxNan76 a dit :

On échange ? 😋

F7170DFA-E98A-4A2F-A081-89BA4F09CECD.thumb.jpeg.fc59fc439961d7f9f6535f083a2715f8.jpeg

 aahhhh le kif ... je sais pas si le tarif avec la 97tt c'est kif kif ... mais en tout cas elle me beurre la biscotte celle là !! ... elle est à vendre ?

 

Edit ! je viens d'aller parcourir ton post de prez .... et regarder les vidéos que tu as posté ...... mode bave activée ! ... faut vraiment que je la lourde ma turbal ... bon, j'ai dans le viseur une petite journée au castellet ! donc on verra plus sérieusement après ! 

Modifié par MOZZARELLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et bonne année au passage 😉

Pour convaincre Madame laisse lui conduire la voiture 😇 Moi ma femme me rabâchait que les voitures de sport c'est dangereux, trop puissant, que ça incite à faire n'importe quoi sur la route...

Je lui ai donné les clefs de ma Mégane 3 RS (cup, brembo, récaro, bref un truc qui t'appelle à taper dedans ^^) et bien au bout d'1h de balade les voitures de sport finalement c'était bien 🤣 du coup j'ai eu aucun problème pour avoir ma M3 E92 🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tropez a dit :

Bienvenue à toi et bonne année au passage 😉

Pour convaincre Madame laisse lui conduire la voiture 😇 Moi ma femme me rabâchait que les voitures de sport c'est dangereux, trop puissant, que ça incite à faire n'importe quoi sur la route...

Je lui ai donné les clefs de ma Mégane 3 RS (cup, brembo, récaro, bref un truc qui t'appelle à taper dedans ^^) et bien au bout d'1h de balade les voitures de sport finalement c'était bien 🤣 du coup j'ai eu aucun problème pour avoir ma M3 E92 🥰

 

Ma femme adore les BMW, elle en est à sa deuxième série 3 ... 320d E46 puis e90 aujourd'hui ... je lui ai mis des gommes tendres, parce qu'elle roule fort avec ! mais la Porsche turbo, elle n'aime pas ... elle trouve que c'est trop bruyant, brutal et tape à l'œil ... par contre, avant j'avais une F355 cabriolet ... elle flippait, jusqu'au jour ou j'ai mis pied au plancher dans un tunnel ... elle a eu un début d'orgasme tant le V8 de l'italienne joue du Tchaïkovski ! et là je lui ai montré quelques photos de M3 E92 . et déjà elle kiff ! donc faudra que je cache les clefs si j'en rentre une belle ... un peu tapée pour la piste ! 

 

enfin, je rêvasse, mais j'ai toujours ma teutonne qui n'a pas pris l'air depuis un moment ... on a eu pas mal de neige en Savoie ... 45 cm en plaine chez moi ... là tout à fondu ...donc je vais pas tarder à rouvrir les portes du garage et m'en prendre une bonne dose ! 

 

Sinon y a les M2 qui me plaisent bien aussi ! arf ... quand j'aurais lâché la Porsche, viendra le moment du dilemme ... 

 

La bizoulette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2022 à 08:15, MOZZARELLO a dit :

 aahhhh le kif ... je sais pas si le tarif avec la 97tt c'est kif kif ... mais en tout cas elle me beurre la biscotte celle là !! ... elle est à vendre ?

 

Edit ! je viens d'aller parcourir ton post de prez .... et regarder les vidéos que tu as posté ...... mode bave activée ! ... faut vraiment que je la lourde ma turbal ... bon, j'ai dans le viseur une petite journée au castellet ! donc on verra plus sérieusement après ! 

Merci !

cest la plus sensationnelle que j’ai eu ! 
et c’était pas facile pour remplacer mon ex 991.1 GT3 rs 

oui c’est kif kif niveau tarif, elle n’est pas à vendre « officiellement » mais tout s’étudie 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2022 à 17:08, Nakamiki a dit :

oh le fourbe !

tiens @MaxNan76 la schirmer est en CG schirmer ou CG BMW encore ?  car ils ont obtenu le statut de constructeur outre rhin

CG BMW sur celle ci, beaucoup plus simple a immat en France. Impossible une CG Schirmer a immat en France, c’est bien qu’en Allemagne 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello les gaziers ! 

 

Bon ça n'avance pas de mon côté, .... le rêve de M s'étiole tout doucement ... j'ai que des propositions bidons pour ma Porsche … dont un deal avec une C63 amg break que le mec estime à 50k€ (mais de toute façon, je trouve pas ça très bandant comme caisse 💩) .... et un autre avec une M3 E92 .... mais blanche, en boite manuelle et avec un parechoc avant de M4 .... autant dire qu'à la vue de la photo ma première impression a été "beurk" ! 🤮

Enfin voilà, je regrette de pas avoir fait ce deal avec la M3 préparée à l'automne ... parce que depuis, j'ai même pas sorti la Porsche pour aller me défouler ... la méga loose

 

Bon je ne désespère pas de vendre ma TT, et maintenant je me tâte entre M2 / M4 ou M3 … de toute façon c'est hypothétique pour le moment ... arf .... ! 

 

La bizoulette à tous ! 

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le zrx raspo, toute une époque avec son zrx full équipé qui était passé dans option moto a l'époque, je suis en train de me monter une 900 cbr avec carénage roca ;) (autoportée et tout le bordel).
Bonne recherche pour ta future, le marché est fou en ce moment pas simple de changer sans ce prendre une carotte 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
il y a 15 minutes, juco2 a dit :

Je rebondis ici, elle est superbe ta turbo !
Ca doit vraiment être une chouette auto dans cette config. 😍

hello JUCO ! merci, c'est claire, elle déboite ... je suis allé me balader avec lundi ... quelques virolos à vive allure et j'avais la méga banane ... c'est Mme MOZZA qui était contente !! hehe

 

 

3.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, I_KnOw a dit :

Elle est sympa cette grenouille.

 

Alors ma proposition, ça ne te dit pas ? 😄

 

elle est superbe ta E90 ... mais faudrait me faire un chèque en plus pour repartir avec ma TURBAL !! hehe 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu passes dans le coin de Grenoble n'hésite pas à faire signe pour un petit roulage.

Haha ça propose des échanges dans le coin ?!
Un échange contre ma M3 f80 BVM ? 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, ce matin, on m'a proposé un échange avec une supra 2jz de 700 cv !!! la grande classe !! ... et hier une 308 GTSi ... ! sinon des reprises sur diverses autos, genre C63 amg ... boxster S ... et puis en octobre dernier, une E92 préparée ... j'ai hésité malheureusement et le gars l'a vendu en une semaine ... la déception 

 

Une F80, bof, je suis pas fan, moi je veux une E92 ... amorto et freins upgrade ! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Coucou (gniettes) les gaziers ! 

 

J'espère que la vie est belle pour vous ... bon, comme certains le savent j'ai une superbe Porsche 997 turbo en vente ... dans l'idée de passer sur une M ... et de fil en aiguille, je me tricote une écharpe .... euh ... qu'est ce que je raconte, j'ai craqué, … donc, dans l'idée de trouver une M …. j'ai eu une proposition de deal sur une M2 chez un Pro de la région lyonnaise … alors j'en appel à vos lumières et vos yeux aiguisés : QU'EN PENSEZ VOUS de cette M2 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2176418527.htm

 

Points positifs : elle est genevoise à la base / entretien inclus jusqu'en 2027 / pas trop de kilomètres / la couleur est superbe / .... what else ?

Points négatifs : elle n'a pas trop de pièces M performance ... déjà il ne me semble pas qu'elle ait les freins ni le châssis ? .. what else ?

 

j'espère que vous allez vous lâcher et m'en balancer une bonne tartine ... ! Au plaisir de vous lire !

 

La bizoulette aux fromages ! 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le futur.

Tu ne voudrais que de l'optimisation châssis ?

Ou tu voudras également une optimisation moteur ?

En fonction à voir si tu veux partir sur un moteur N55 ou S55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...