Aller au contenu

Présentation Alanou E92


Alanou

Messages recommandés

Salut la communauté bientôt 1 ans que je possède la m3 toujours un régale quand je la sort, seulement 1500km depuis l’achat et la dernière vidange donc elle auras le droit à une nouvelle vidange vu que ça va faire 1 ans que je l’ai faite elle le mérite bien, j’attend la 10w60 xpower de chez motul après avoir comparer plusieurs grande marque d’huile celle ci est vraiment top 👍 

C27E13A8-AE3A-4490-BE33-BD88F0441606.jpeg

A2673780-07B6-405E-BD0D-388F38C39EF0.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, M-Dias a dit :

Ta vidange a 1500kms et tu va la refaire ?

Oui je fait une fois par ans peut importe le kilométrage pour le prix que sa coûte environ 120e je vais pas m’en privé 

  • J'aime 7
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut la compagnie aujourd’hui petit nettoyage du compartiment moteur plus aspiration de l’huile hydraulique de direction qui été très fatigué après 34655km et plus de 10 ans ça va lui faire du bien penser à le faire aussi je vous le conseil. Bonne journée 

CA207AA8-6184-4748-B12C-970720161841.jpeg

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Alanou😉

Superbe 😍 , un compartiment moteur propre je trouve que c'est aussi important que l'extérieur .

Et puis c'est tellement plus agréable quand tu lève le capot . 👍👍

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Salut les mecs, aujourd’hui c’était nettoyage de printemps démontage des jantes décontamination passage clé bar puis petite cire Crystal Wax le résultat est pas trop mal y’a mieux mais moi sa me convient 🤣 bon dimanche 

IMG_4977.jpeg

IMG_4978.jpeg

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JM33 a dit :

Salut @Alanou😉

Parfait les jantes . 👍

Je profite à chaque purge des freins de les nettoyer également . 

J’avais pas forcément le temps car là sa m’a pris 2 après midi après je suis minutieux j’ai nettoyer les 4 pare boues plus étrier de frein d’ailleurs les salaud de bmw Monaco 🇲🇨 avez oublié de me remettre une vis à mon pare boue chose résolue

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alanou a dit :

J’avais pas forcément le temps car là sa m’a pris 2 après midi après je suis minutieux j’ai nettoyer les 4 pare boues plus étrier de frein d’ailleurs les salaud de bmw Monaco 🇲🇨 avez oublié de me remettre une vis à mon pare boue chose résolue

Sa c’est les arrières 

IMG_4991.jpeg

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la team j’ai posé le fameux spoiler Mperformance malheureusement en décollant l’origine il m’a laissé des vilaines traces je pensais quel serait sous le spoiler malheureusement pour moi non vous pensez que c’est rattrapable ou faut repeindre ? Car je veux absolument garder la peinture d’origine merci se sont les point blanc style tête d’épingle 

IMG_5015.jpeg

IMG_5014.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a pas l'air profond (en photo en tout cas)

Ça ressemble plus à des marques du genre grain de sable qui s'est logé là et qui a griffé le vernis , je tenterai papier ultra fin plus polish rénovateur etc ... 🤞🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JM33 a dit :

Ça n'a pas l'air profond (en photo en tout cas)

Ça ressemble plus à des marques du genre grain de sable qui s'est logé là et qui a griffé le vernis , je tenterai papier ultra fin plus polish rénovateur etc ... 🤞🤞

je pense la même chose 👌🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toute vos réponse désolé d’avoir mis du temps à répondre malheureusement j’ai déjà passé la clay bar la micro fibre raccroche encore sa fait style impacte de cailloux j’ai passé un coup de polish léger rien à changer je suis bien dégoûté si j’avais su j’aurai laissé d’origine 🤦‍♂️

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis petite installation des splitters bmw sa change radicalement l’avant je ne suis pas déçu. Les modifications esthétiques s’arrête là pour moi 

IMG_5028.jpeg

IMG_5027.jpeg

  • J'aime 5
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...