Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation Alanou E92


Alanou

Messages recommandés

Il y a 13 heures, M-Dias a dit :

Tu a pas mal d'exemple sur youtube bon, je conçois que le mieux c'est de l'entendre en réel mais ta déjà une idée

 

 

 

Pour moi le son et parfait je vais partir sur cette option 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alanou a dit :

Pour moi le son et parfait je vais partir sur cette option 

Je te l'ai dit c'est le le meilleur compromis 👍

C'est ni trop ni pas assez pas d'effet drone comme certains aftermarket même de grande marque.

Faut pas que cela devienne assourdissant non plus et là c'est au top et c'est pas cher 😍

FONCE Alfonce 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'il y a plusieurs méthodes pour le faire: souder des tubes pleins comme sur la vidéo mais aussi entourer les tubes perforés (2 ou 4 selon le volume voulu)de bande thermique avec des colliers inox à chaque bout (2 par sécurité)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, M-Dias a dit :

Moi j'ai fait 2 tube et des pleins pas de bande, les 4 j'ai vue des vidéos c'est trop je trouve.

Donc faut juste que je fasse les 2 mitraillette en gros ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alanou a dit :

Donc faut juste que je fasse les 2 mitraillette en gros ? 

Oui c'est bien ça 👍 tu coupe et tu soude 2 tubes où tu met des bandes thermique c'est toi qui voit.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

@M-Dias salut l’ami échappement en ma possession il et comme neuf démonter juste après achat du véhicule maintenant gros dilemme je mais des bandes thermique sur les 2 ou les 4 tubes 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Alanou a dit :

@M-Dias salut l’ami échappement en ma possession il et comme neuf démonter juste après achat du véhicule maintenant gros dilemme je mais des bandes thermique sur les 2 ou les 4 tubes 🤔

 

92BBACF2-1E92-4F5B-AD2D-3E89625666C4.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alanou au top effectivement très propre 😍

Dans la réalité j'ai jamais entendu mod 4 pipes mais en vidéo je trouvais cela déjà trop.

Après avoir ce que tu recherche ? Faire du bruit et te faire remarquer ? Ou alors juste à ce que le V8 chante un peu plus que l'original ?

Perso moi Mod 2 pipe c'est parfait 🥰 a bas régime c'est mi discret et dans les tours le son du V8 devient le son du V8 Italien 🥳

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille 2 aussi.

Après évidemment ça dépend de ce que tu recherches et de l'utilisation que tu en as. Si t'es en mode sans enfant et trajets plaisirs en mode dynamique sur routes secondaires, et que tu aimes qu'on t'entende arriver à coup sûr tu peux éventuellement partir sur les 4.

Moi perso avec enfants, me servant de la voiture pour des long trajets, et voulant un peu + que le bruit assez aseptisé (surtout en bas des tours), je suis + dans une optique de 2 tubes modifiés (comme toi j'ai un silencieux quasi neuf en rab qui attend de se faire opérer et bander)

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey salut les gas désolé j’ai pas eu de notification au niveau des réponses ok je note donc moi je ne veut pas de drone ou autre j’ai vu des vidéo sur les forums us le mec fait plusieurs test donc 2 mod après 2,5 mod donc sur les 4 tuyaux il en bande 2 et les 2 autres à moitié et après il fait le test 4 mod je trouve sa trop donc je pense essayer le 2,5mod en gros je vais bander les 2 principales et la moitié d’un autre uniquement le son devrais être ce que je recherche voici le lien pour les intéressé https://www.exhaustmods.co.uk/e92-m3-exhaust-mod

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gas bon bas sa avance tout doucement j’ai choisi le mod 2.3 pour un bruit plus agressif mais qui reste discret à bas régime voici quelques photos 

2E6819A0-D997-4E1A-AF8F-5D3209A37DE4.jpeg

DCA588EF-8DC4-41E6-B692-F7210156BBDF.jpeg

047BE784-03C9-4D7E-A031-36BB1213FB11.jpeg

C79865A8-BCAD-4D3A-9EF5-B437B8AAD81C.jpeg

D809B6BC-865F-4F3F-9B9A-243B1C87AF67.jpeg

600EA38D-2504-48E3-96E4-962AA13FB548.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous aujourd’hui 13h30 montage de l’échappement donc pour rappel j’ai choisi le mods 2,5 sur les 4 tubes interne le son et tout simplement parfait pour moi ( par pour ma femme lol) , le démontage du silencieux d’origine actuelle était un peu hasardeux surtout au niveau des Silentbloc qui était dur comme du bois bref mon ami le wd40 m’a bien donner un coup de main , le remontage en revanche c’est fait très rapidement, le 1er démarrage et whaou sa change plutôt bien , après un bref essai plus de la route à 110kmh voir 120 aucun drone juste le bruit un peu plus présent, donc au final pour 220e silencieux modifié plus main d’œuvre et fourniture je suis extrêmement satisfait, et je n’achèterais pas un silencieux à plusieurs millier d’euros merci de m’avoir lu  

6A146C6D-08DA-4DF5-ACFB-48681DB118AC.jpeg

584A3BF7-FF08-4378-B068-0C7D064E0461.jpeg

  • J'aime 4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations 👍 tu vois je te l'ai bien dit que c'était juste pérfect comme modification 🥰

Ta plus qu'à en profiter mais sans madame 🤣 vitres descendu à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, GEBm3 a dit :

souvent dit, mais cette modification OEM donne pour moi le meilleur rendu sonore.

Oui j’ai bien étudié le son du Mperformance et celui du modifier y’a pas match pour moi le son du modification pour moi et bien mieux 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, M-Dias a dit :

Félicitations 👍 tu vois je te l'ai bien dit que c'était juste pérfect comme modification 🥰

Ta plus qu'à en profiter mais sans madame 🤣 vitres descendu à fond.

Merci à toi de m’avoir bien orienté oui je vais vraiment en profiter c’est ce qui manquer à cette voiture la vocalise je comprend pas que bmw n’as pas fait sa dès le départ 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pa de quoi si j'ai pu contribuer ça me fait plaisir à moi aussi 👍

Exact je pense que nous sommes beaucoup a se pause la question, pour un V8 c'est triste le son qu'elle font OEM.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alanou a dit :

Oui j’ai bien étudié le son du Mperformance et celui du modifier y’a pas match pour moi le son du modification pour moi et bien mieux 

Exact je dirais qu'il y a une légère ressemblance même.

Pa au niveau du prix 🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...