Aller au contenu

Présentation Alanou E92


Alanou

Messages recommandés

C'est une couleur individual qui faut voir en vrai et surtout au soleil ☀️

Comme toutes les teintes individual d'ailleurs 🥰🥰🥰

Monstein est superbe moi qui l'ai vue en vrai et qui devait en acheter une d'ailleurs 😭

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, I_KnOw a dit :

avec un petit rabaissement et ça serait top 😋

Exactement léger, mais dessolé pour ma franchise mais les jantes j'aime vraiment pas.

Mais comme je dis toujours le principal c'est que elle plaise à son propriétaire 👍

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, M-Dias a dit :

Exactement léger, mais dessolé pour ma franchise mais les jantes j'aime vraiment pas.

Mais comme je dis toujours le principal c'est que elle plaise à son propriétaire 👍

Les jantes sont vraiment plus belle en vrai moi non plus j’aimais pas finalement je mis fait j’adore cette caisse là meilleure de mes 12 bmw précédente 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, tintamar a dit :

Peut être spéciale pour certain, mais pour moi c'est une pépite elle déglingue de cette teinte 

Cette couleur est souvent sous estimé mais en vrais une tuerie 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alanou a dit :

Passe boire un café quand tu veux 😁

J'aurais aimé c'est sûr mais je suis un peu trop loin la🤣

Comme je devais en acheter une en Monstein mais en Alsace, je voulais voir qu'es que sa donne en réel cette belle teinte et bingo il y en avait une en vente proche de Lille mais en cabriolet.

Je suis donc aller la voir juste pour voir le rendu réel et par chance il faisait beau j'ai donc vue a quel point cette couleur et complexe et magnifique, impossible a capté en photo, le seul moyen c'est le visu réel 🥰🥰🥰

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, M-Dias a dit :

J'aurais aimé c'est sûr mais je suis un peu trop loin la🤣

Comme je devais en acheter une en Monstein mais en Alsace, je voulais voir qu'es que sa donne en réel cette belle teinte et bingo il y en avait une en vente proche de Lille mais en cabriolet.

Je suis donc aller la voir juste pour voir le rendu réel et par chance il faisait beau j'ai donc vue a quel point cette couleur et complexe et magnifique, impossible a capté en photo, le seul moyen c'est le visu réel 🥰🥰🥰

Oui exactement en photos impossible à différencier à la couleur titansilber j’ai eu énormément de chance de la trouver et puis sur les 35 sortie de cette couleur il doit pas en rester énorme, la tienne je la trouve très belle aussi surtout depuis le changement de l’intérieur qui est sublime 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2022 à 08:06, Alanou a dit :

Oui exactement en photos impossible à différencier à la couleur titansilber j’ai eu énormément de chance de la trouver et puis sur les 35 sortie de cette couleur il doit pas en rester énorme, la tienne je la trouve très belle aussi surtout depuis le changement de l’intérieur qui est sublime 

Le changement de l'intérieur ?

C'est sûr que le peu d'exemplaires lui rajoute du cachet 👍

C'est une couleur qui intrigue 🤗

Modifié par M-Dias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Comme je te l'ai dit les coussinets de bielles était a faire ainsi que la vidange de boîte et des bricoles.

J'ai donc patienter et trouver la mienne avec tout fait coussinets etc... Et au final même si j'aime beaucoup le Monstein je préfère mon combo Azurite Schwartz intérieur Oxybraun 🥰.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Salut la communauté, 

petit roulage des familles aujourd’hui toujours aussi fou de cette voiture le bruit l’es sensations bref je suis complètement love 

D17E1149-41CC-4DB2-8343-D9B6A62BF2B2.jpeg

8CBA8919-A279-4695-966A-1024A67ACF36.jpeg

AA5DF8EB-9E39-4DF4-A9E6-8D30AB1638CD.jpeg

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique 🥰 tu m'étonnes que tu es toujours aussi Love le V8 Atmo est tellement addictive 🤤

C'est vrai que a la pompe c'est a la première chose que tu pense du vol organiser.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2022 à 17:34, Alanou a dit :

Oui carrément manque plus que les flaps noir et sa sera parfait après je vais voir soit pour modifier l’échappement d’origine ou investir dans un de marque ss ou autre 

salut, tres tres belle voiture. 
 

Perso j’étais resté avec le silencieux d’origine et j’avais supprimé les deux premier cata. 
un son parfait 👍🏼. Différence peu perceptible à bas régime mais bien plus rageur à haut régime. 
Pas de soucis au contrôle technique. 
simple et efficace.  

Modifié par nicomasou
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...