tintamar Posté(e) le 1 juin 2022 Signaler Posté(e) le 1 juin 2022 Peut être spéciale pour certain, mais pour moi c'est une pépite elle déglingue de cette teinte 1
M-Dias Posté(e) le 2 juin 2022 Signaler Posté(e) le 2 juin 2022 C'est une couleur individual qui faut voir en vrai et surtout au soleil ☀️ Comme toutes les teintes individual d'ailleurs 🥰🥰🥰 Monstein est superbe moi qui l'ai vue en vrai et qui devait en acheter une d'ailleurs 😭 1
I_KnOw Posté(e) le 2 juin 2022 Signaler Posté(e) le 2 juin 2022 avec un petit rabaissement et ça serait top 😋 1 1
M-Dias Posté(e) le 2 juin 2022 Signaler Posté(e) le 2 juin 2022 Il y a 8 heures, I_KnOw a dit : avec un petit rabaissement et ça serait top 😋 Exactement léger, mais dessolé pour ma franchise mais les jantes j'aime vraiment pas. Mais comme je dis toujours le principal c'est que elle plaise à son propriétaire 👍 1
Alanou Posté(e) le 2 juin 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2022 il y a une heure, M-Dias a dit : Exactement léger, mais dessolé pour ma franchise mais les jantes j'aime vraiment pas. Mais comme je dis toujours le principal c'est que elle plaise à son propriétaire 👍 Les jantes sont vraiment plus belle en vrai moi non plus j’aimais pas finalement je mis fait j’adore cette caisse là meilleure de mes 12 bmw précédente 1
Alanou Posté(e) le 2 juin 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2022 Il y a 21 heures, tintamar a dit : Peut être spéciale pour certain, mais pour moi c'est une pépite elle déglingue de cette teinte Cette couleur est souvent sous estimé mais en vrais une tuerie 1
M-Dias Posté(e) le 3 juin 2022 Signaler Posté(e) le 3 juin 2022 Il y a 9 heures, Alanou a dit : Cette couleur est souvent sous estimé mais en vrais une tuerie Oui faut la voir en vrai 👍
Alanou Posté(e) le 3 juin 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2022 il y a une heure, M-Dias a dit : Oui faut la voir en vrai 👍 Passe boire un café quand tu veux 😁 1
M-Dias Posté(e) le 3 juin 2022 Signaler Posté(e) le 3 juin 2022 il y a 1 minute, Alanou a dit : Passe boire un café quand tu veux 😁 J'aurais aimé c'est sûr mais je suis un peu trop loin la🤣 Comme je devais en acheter une en Monstein mais en Alsace, je voulais voir qu'es que sa donne en réel cette belle teinte et bingo il y en avait une en vente proche de Lille mais en cabriolet. Je suis donc aller la voir juste pour voir le rendu réel et par chance il faisait beau j'ai donc vue a quel point cette couleur et complexe et magnifique, impossible a capté en photo, le seul moyen c'est le visu réel 🥰🥰🥰 1
Alanou Posté(e) le 3 juin 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2022 il y a 28 minutes, M-Dias a dit : J'aurais aimé c'est sûr mais je suis un peu trop loin la🤣 Comme je devais en acheter une en Monstein mais en Alsace, je voulais voir qu'es que sa donne en réel cette belle teinte et bingo il y en avait une en vente proche de Lille mais en cabriolet. Je suis donc aller la voir juste pour voir le rendu réel et par chance il faisait beau j'ai donc vue a quel point cette couleur et complexe et magnifique, impossible a capté en photo, le seul moyen c'est le visu réel 🥰🥰🥰 Oui exactement en photos impossible à différencier à la couleur titansilber j’ai eu énormément de chance de la trouver et puis sur les 35 sortie de cette couleur il doit pas en rester énorme, la tienne je la trouve très belle aussi surtout depuis le changement de l’intérieur qui est sublime 1
M-Dias Posté(e) le 3 juin 2022 Signaler Posté(e) le 3 juin 2022 (modifié) Le 03/06/2022 à 08:06, Alanou a dit : Oui exactement en photos impossible à différencier à la couleur titansilber j’ai eu énormément de chance de la trouver et puis sur les 35 sortie de cette couleur il doit pas en rester énorme, la tienne je la trouve très belle aussi surtout depuis le changement de l’intérieur qui est sublime Le changement de l'intérieur ? C'est sûr que le peu d'exemplaires lui rajoute du cachet 👍 C'est une couleur qui intrigue 🤗 Modifié le 14 juillet 2022 par M-Dias
M-Dias Posté(e) le 11 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2022 Regarde Alanou c'est cela que je devais acheter il y'a déjà 2,ans https://www.leboncoin.fr/voitures/2188757059.htm 2
Alanou Posté(e) le 17 juillet 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2022 Le 11/07/2022 à 11:45, M-Dias a dit : Regarde Alanou c'est cela que je devais acheter il y'a déjà 2,ans https://www.leboncoin.fr/voitures/2188757059.htm Tu aurais dû quand je vois le prix de vente, mais la couleur est vraiment folle 1
M-Dias Posté(e) le 17 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2022 Comme je te l'ai dit les coussinets de bielles était a faire ainsi que la vidange de boîte et des bricoles. J'ai donc patienter et trouver la mienne avec tout fait coussinets etc... Et au final même si j'aime beaucoup le Monstein je préfère mon combo Azurite Schwartz intérieur Oxybraun 🥰. 1
Alanou Posté(e) le 7 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2022 Jamais loin du propriétaire je l’aime tellement 3
Alanou Posté(e) le 28 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2022 Salut la communauté, petit roulage des familles aujourd’hui toujours aussi fou de cette voiture le bruit l’es sensations bref je suis complètement love 3 1
M-Dias Posté(e) le 28 août 2022 Signaler Posté(e) le 28 août 2022 Magnifique 🥰 tu m'étonnes que tu es toujours aussi Love le V8 Atmo est tellement addictive 🤤 C'est vrai que a la pompe c'est a la première chose que tu pense du vol organiser. 1
nicomasou Posté(e) le 31 août 2022 Signaler Posté(e) le 31 août 2022 (modifié) Le 26/02/2022 à 17:34, Alanou a dit : Oui carrément manque plus que les flaps noir et sa sera parfait après je vais voir soit pour modifier l’échappement d’origine ou investir dans un de marque ss ou autre salut, tres tres belle voiture. Perso j’étais resté avec le silencieux d’origine et j’avais supprimé les deux premier cata. un son parfait 👍🏼. Différence peu perceptible à bas régime mais bien plus rageur à haut régime. Pas de soucis au contrôle technique. simple et efficace. Modifié le 31 août 2022 par nicomasou 1
Messages recommandés