flav Posté(e) le 5 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2021 Bonsoir à tous, je cherche une M2 COMP or j'ai un doute sur l'existence de cette option avertisseur d'angle mort, est ce que cette option existe ? merci d’avance, bonne soirée.
Cristobal.83 Posté(e) le 6 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2021 Non je ne crois pas que cette option existe. En tout cas ça n'existait pas lors de mon achat fin 2019.
JustZ3M Posté(e) le 6 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2021 Non, je confirme ça n'existe pas, même si l'emplacement du Triangle sur les rétroviseurs des M2c est présent.
MattR Posté(e) le 6 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2021 Mais c’est important pour toi cette option sur une M2? Car sur une M2 c’est franchement facultatif, on veut de la sportivité du châssis mais ça ?!
Simbaseb Posté(e) le 6 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2021 Comme les copains je te confirme que non pas sur m2 😉
teva Posté(e) le 28 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2021 Aucun intérêt puisque personnes ne pourra revenir dans ton angle mort avec une telle voiture 🤣🤣🤣 3
Messages recommandés