Aller au contenu

Le topic de la Nordschleife ou l'enfer vert du Nürburgring 🏁


Gabs94

Messages recommandés

Hop le dernier tour filmé juste pour le plaisir 😆

(Je l'avais déjà posté dans le topic de la caisse, mais c'est pas grave 🤣)

  • J'aime 6
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Peunje a dit :

Hop le dernier tour filmé juste pour le plaisir 😆

(Je l'avais déjà posté dans le topic de la caisse, mais c'est pas grave 🤣)

Joli tour! C'est top quand il y a quasi personne! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Peunje a dit :

Hop le dernier tour filmé juste pour le plaisir 😆

(Je l'avais déjà posté dans le topic de la caisse, mais c'est pas grave 🤣)

Tu as bien géré ! Top et propre bravo ! Elle a la santé la M

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Peunje a dit :

Hop le dernier tour filmé juste pour le plaisir 😆

(Je l'avais déjà posté dans le topic de la caisse, mais c'est pas grave 🤣)

Du tres tres lourd.

On s’habitue au chronos de folie avec youtube mais je pense que peu de gens se rendent compte qu’un 8:10 grosso modo c’est déjà un temps assez incroyable.

Féloches Nico

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'en discutais il n'y a pas longtemps... 

Under 8 est une très belle prouesse mais avec you Tube tout est gommé et devient facile... 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Gabs94 a dit :

Du tres tres lourd.

On s’habitue au chronos de folie avec youtube mais je pense que peu de gens se rendent compte qu’un 8:10 grosso modo c’est déjà un temps assez incroyable.

Féloches Nico

Bien sûr, je suis d'accord, avec toi quand tu es en dessous des 9min, c'est déjà très bien pour un particulier, après pour les pros c'est un autre monde 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2022 à 21:42, NicoXO a dit :

Joli tour! C'est top quand il y a quasi personne! 

Merci :), oui tu profites vraiment de l'endroit dans ces conditions. 

 

Le 03/06/2022 à 22:43, tintamar a dit :

Tu as bien géré ! Top et propre bravo ! Elle a la santé la M

Merci, mine de rien nos bons vieux atmos ont encore de bons restes. Et puis franchement quel fun ! 

 

Le 04/06/2022 à 01:04, Gabs94 a dit :

Du tres tres lourd.

On s’habitue au chronos de folie avec youtube mais je pense que peu de gens se rendent compte qu’un 8:10 grosso modo c’est déjà un temps assez incroyable.

Féloches Nico

Merci Gab !!! Tu as tout résumé. Quand ton auto n'est pas trop modifiée tu gardes des sensations de dingue avec ce genre de chrono. D'ailleurs maintenant je ne chronomètre plus les tours. Si une pendule tombe, c'est tant mieux 😄

C'est déjà trop bon de rouler nos vieilles auto sur la Nordschleife et d'emmener les copains. J'espère qu'on aura l'occasion dans faire quelques un ensemble la prochaine fois. 

Le 04/06/2022 à 12:46, thomass a dit :

Justement j'en discutais il n'y a pas longtemps... 

Under 8 est une très belle prouesse mais avec you Tube tout est gommé et devient facile... 

Carrément vrai. Le top c'est quand tu es dans les 8 min 40 - 50 sec. Tu reste dans le flux rapide et tu n'es pas obliger d'être tout le temps dans les rétroviseurs. 

 

 

 

Merci à tous en tout cas. Vivement les retrouvailles sur place 😄

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une prise de décision tumultueuse, mon médecin a signé l'ordonnance.

Je serai donc en cure mentale de remise en forme au Nürburgring le week end du 18/19 avec la bornée pour recharger mes batteries (sans vouloir relancer de débat...).

Si jamais il y a des forumistes n'hésitez pas à faire signe ;) 

  • J'aime 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pour les motivés je ramène la bagnole chez raeder le 5 août et je dors à l'hôtel le soir histoire de faire les premiers roulages le samedi 6 août !!! 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrai y être les 10/08 au soir et le 11/08 toute la journée, en mode découverte avec ma teigne grise. 3 générations d'un coup, avec mon troll et mon père embarqué pour le roadtrip de la semaine.

 

Modifié par Sylkill
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Présent ce week-end(celui du 15 août) en mode touriste avec ma 328i E36 cabriolet acompagnant un "vieux frère" qui sera lui 911 3.2L !

On sera présent au Nurburg le dimanche pour Oldtimer, puis sans doute en mode touriste le dimanche fin d'après midi sur la piste et le lundi en mode vrai touriste (visite du château etc...).

C'est pas sur que j'y tourne vu le bordel que cela est d'habitude à cette période... enfin j'ai pas envie de me faire tailler un short avec ma vieille BMW vu les avions de chasse qui y roulent.

Je vais prendre mon casque au cas où (roulage voir sac de sable) vu que des vieux habitués des lieux seront à priori présent !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gabs94 a dit :

Bonjour à tous, 

Pour ceux qui ne sont pas déjà au courant, nous devrions être au Nürburgring le week end du 24/25 septembre.

@jojobm@geoffrey1993 @totomini peut-être @I_KnOw @Nakamiki et peut-être plus

Yep je suis chaud. Vous prenez une chambre tous ensemble ou comment ça se passe ?? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, theplumber a dit :

Présent ce week-end(celui du 15 août) en mode touriste avec ma 328i E36 cabriolet acompagnant un "vieux frère" qui sera lui 911 3.2L !

On sera présent au Nurburg le dimanche pour Oldtimer, puis sans doute en mode touriste le dimanche fin d'après midi sur la piste et le lundi en mode vrai touriste (visite du château etc...).

C'est pas sur que j'y tourne vu le bordel que cela est d'habitude à cette période... enfin j'ai pas envie de me faire tailler un short avec ma vieille BMW vu les avions de chasse qui y roulent.

Je vais prendre mon casque au cas où (roulage voir sac de sable) vu que des vieux habitués des lieux seront à priori présent !

@totomini @Goethe27 et @pepito76 y sont ce week end en théorie, tu les croisera peut-être : surveilles deux E92 énervées qui vont un mix de bruit de V8 et Dyson.

il y a 50 minutes, julipfen a dit :

Yep je suis chaud. Vous prenez une chambre tous ensemble ou comment ça se passe ?? 

Moi et les jojos chez une adresse donnée par Toto (réservation faite ajd). 

@I_KnOw vient avec trois amis et notre adresse n'a pas assez de place pour tous nous acceuillir. Peut-être pourriez vous trouver une solution commune ?

@Nakamiki a fait ses résa bien à l'avance avec son troupeau d'amis si j'ai bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vraiment vous ne trouvez rien, n'hésitez pas à me dire, j'ai un local parmi les amis qui saura sans doute nous renseigner. Mais il y a tout de même beaucoup de choix donc je ne doute pas que vous aller trouver :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Gabs94 a dit :

@Nakamiki a fait ses résa bien à l'avance avec son troupeau d'amis si j'ai bien compris.

Oui on est déjà quasi une quinzaine, et 8 caisses.  Visiblement y aura un drapeau français sur le chateau 😂

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Gabs94 a dit :

Si vraiment vous ne trouvez rien, n'hésitez pas à me dire, j'ai un local parmi les amis qui saura sans doute nous renseigner. Mais il y a tout de même beaucoup de choix donc je ne doute pas que vous aller trouver :) 

Tu peux me tutoyer tu sais 😁

Nan en fait le problème c'est que je vais venir seul. @Peunjene compte pas rouler cette année mais je vais voir avec lui s'il est chaud de monter quand même. Et l'autre copain n'a malheureusement pas sa caisse de prête. Si jamais je dois venir seul je viendrais seulement le samedi ou le dimanche vu que j'habite à moins de 2h du nurb. Mais j'y étais déjà seul vendredi dernier (pour mon rendez-vous chez Raeder) et petit roulage le samedi mais seul ça revient trop cher pour le logement. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...