Aller au contenu

Le topic de la Nordschleife ou l'enfer vert du Nürburgring 🏁


Gabs94

Messages recommandés

il y a une heure, Gabs94 a dit :

Si vraiment vous ne trouvez rien, n'hésitez pas à me dire, j'ai un local parmi les amis qui saura sans doute nous renseigner. Mais il y a tout de même beaucoup de choix donc je ne doute pas que vous aller trouver :) 

des fois ça vaut aussi le coup de s'eloigner du ring pour dormir.

Moins cher,moins bruyant, plus campagnard, et y'a quand même de la biere et de la bidoche, yaaaaaa !!!👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin j'ai quand même payé 80 balles la nuit dans la ville après Adenau au fond d'une impasse avec la forêt à côté. Tout seul pour pas en profiter ça fait chier. Mais moi je suis un fou je viens avec la tente au camping s'il faut 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque on faisait du camping sauvage.

J'ai déjà dormi 3 fois en tente dans les champs pas loin de Brunchen.

Mais bon ça devient plus compliqué dorénavant.

@julipfen je regarde à ça semaine prochaine. Je te tiens au courant vis à vis de ce que l'on envisage ;)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah on voit les vrais. Oui là ça devient plus compliqué en effet ils ont barricadé tout autour. Moi je vois encore avec un pote s'il est chaud. J'ai eu Peunje au tel aussi, il fera sans doute la route le samedi ou dimanche mais ne passera pas la nuit (il peut encore changer d'avis le connaissant). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, julipfen a dit :

Tu peux me tutoyer tu sais 😁

Nan en fait le problème c'est que je vais venir seul. @Peunjene compte pas rouler cette année mais je vais voir avec lui s'il est chaud de monter quand même. Et l'autre copain n'a malheureusement pas sa caisse de prête. Si jamais je dois venir seul je viendrais seulement le samedi ou le dimanche vu que j'habite à moins de 2h du nurb. Mais j'y étais déjà seul vendredi dernier (pour mon rendez-vous chez Raeder) et petit roulage le samedi mais seul ça revient trop cher pour le logement. 

lol ! Je répondais pour toi et Arnaud à la fois ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, I_KnOw a dit :

A l'époque on faisait du camping sauvage.

J'ai déjà dormi 3 fois en tente dans les champs pas loin de Brunchen.

Mais bon ça devient plus compliqué dorénavant.

@julipfen je regarde à ça semaine prochaine. Je te tiens au courant vis à vis de ce que l'on envisage ;)

Rambo Headband GIFs | Tenor

  • J'adore 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment de super souvenirs de ce fait. 

Et tu as toujours ce jeu à la con où tu n'oses pas aller te coucher le premier sinon tu te fais pourrir par les autres.

Donc tu attends comme un con et tu es bien crevé le lendemain 

🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@I_KnOwhaha je connais !! Et souvent alcoolisé du coup le lendemain c'est souvent mal barré pour le roulage. Ce qui est une mauvaise idée en vrai, le mieux étant d'aller à l'ouverture où il y a très peu de monde sur piste histoire d'en profiter correctement.

@Sylkill prudence si c'est ta première fois sur le ring. Pahlala me rappellerai toute la vie de mon baptême là-bas 👌🏻🔥

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
à l’instant, NicoXO a dit :

Salut à tous! 
Je vais au Ring du 23 au 25 septembre prochain!
Logement prévu à Adenau en Airbnb.

Y aura t'il du monde du forum ?

Au plaisir!

Comme tu peux lire sur les dernières 2 pages de messages, nous allons être nombreux :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gabs94 a dit :

Comme tu peux lire sur les dernières 2 pages de messages, nous allons être nombreux :nickel:

J'avais mal lu les dates! Enorme! 
Faudrait se faire un groupe WhatsApp (ou autre...) pour arriver à se retrouver le plus possible au même endroit! 
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, NicoXO a dit :

J'avais mal lu les dates! Enorme! 
Faudrait se faire un groupe WhatsApp (ou autre...) pour arriver à se retrouver le plus possible au même endroit! 
 

Je comprends bien ton idée, mais ça risque d'être un peu délicat car nous allons être un peu nombreux, et tous avec des planning bien chargés.

Je proposerai bien un Pinocchio le samedi soir par exemple. 

On se fixe une heure, je réserve pour le bon nombre et ensuite on s'y retrouve tous. En journée, on va pas mal tourner, on est au moins 3 groupes de 5/6 donc de là à tous être au même endroit on va perdre plus de temps en essayant de se retrouver qu'autre chose. Pour l'avoir vécu en tout cas c'est un peu énervant.

Le parking est pas bien grand, on aura l'occasion de se croiser :) 

Modifié par Gabs94
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...