Aller au contenu

Le topic de la Nordschleife ou l'enfer vert du Nürburgring 🏁


Gabs94

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Peunje a dit :

Copain, je pense que je serai la uniquement dimanche. 

Beaucoup d'hotels sont complets. J'ai pas envie de prendre quelque chose de pourri et de payer plein pot. 

Surtout que je viens avec ma femme 🤣

Par contre je verrai peut être pour partir visiter quelque chose le lundi. 

J'ai l'anniversaire de la mamie samedi midi .. Je ne le louperai pour rien au monde. Cela dit nous allons manger un bon couscous qu'on ira remuer aussi vite que possible sur la N 

On t’attend à 8h sur le parking dimanche alors 😅

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, jojobm a dit :

On t’attend à 8h sur le parking dimanche alors 😅

Ohh put***n ! On va dire 10h hein 😄

 

il y a 22 minutes, julipfen a dit :

Bordel v'la que la météo change maintenant 🥺... 

Ah non sérieux ??? Pas de pluie au moins ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde sur tous les sites qui sont plutôt fiables habituellement. Bon à prendre avec des pincettes car ça change tout le temps. Faut espérer au mieux qq minuscules averses 🙏🏻🤞🏻 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, julipfen a dit :

Je regarde sur tous les sites qui sont plutôt fiables habituellement. Bon à prendre avec des pincettes car ça change tout le temps. Faut espérer au mieux qq minuscules averses 🙏🏻🤞🏻 

C'est cool au moins vous serez tous sur place déjà :), si jamais il pleut appelez moi hein 😅

Hors de question de rouler sinon lol :)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Peunje a dit :

C'est cool au moins vous serez tous sur place déjà :), si jamais il pleut appelez moi hein 😅

Hors de question de rouler sinon lol :)

Le dimanche la météo n'est pas très engageante. J'hésite quand même à embarquer les PS4 du coup. Mais vu ma voiture, mon expérience, et la piste en question, même avec les bon pneus je ne prendrai pas de risque sur le mouillé.

Sauf samedi matin vu que j'ai booké un coaching... cruel dilemme

Modifié par Gabs94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gabs94 a dit :

Le dimanche la météo n'est pas très engageante. J'hésite quand même à embarquer les PS4 du coup. Mais vu ma voiture, mon expérience, et la piste en question, même avec les bon pneus je ne prendrai pas de risque sur le mouillé.

Sauf samedi matin vu que j'ai booké un coaching... cruel dilemme

C'est pas con. 

Même s'il ne pleut pas et qu'il fait froid, les pneus routes seront plus efficaces que les semis. 

Trop de temps pour les chauffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Peunje a dit :

C'est pas con. 

Même s'il ne pleut pas et qu'il fait froid, les pneus routes seront plus efficaces que les semis. 

Trop de temps pour les chauffer.

Je ne pense pas, mes SS sont des soft, ils chauffent très très vite. On a pu essayer avec Gauthier, même en roulant pépère avec 2/3 accélerations quand on est rentré ils étaient chauds. 

Alors que les PS4 c'est avec ça que je me suis mis au tas quand il faisait froid... les gommes sont beaucoup plus dures.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'affluence, les fermetures de circuit, l'attente pour rentrer / sortir (surtout) de la piste, la météo dégueulasse à partir de Samedi 11h, n'ont pas été propice.

Toujours content d'y aller, voir du monde, rencontrer des personnes du forum :)  etc.

Un léger goût amer quand même 

On verra l'année prochaine pour maintenant.

 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, I_KnOw a dit :

Bon l'affluence, les fermetures de circuit, l'attente pour rentrer / sortir (surtout) de la piste, la météo dégueulasse à partir de Samedi 11h, n'ont pas été propice.

Toujours content d'y aller, voir du monde, rencontrer des personnes du forum :)  etc.

Un léger goût amer quand même 

On verra l'année prochaine pour maintenant.

 

 

C'est vrai que ce n'était pas le meilleur week-end pour rouler!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus de 12 ans où j'y vais, clairement c'était le "pire" que j'ai vécu.

Et toujours cette impression qu'il y a de plus en plus de monde. 

Les réseaux / les différents mode de diffusion d'info etc / youtube and Co... doivent y jouer pour beaucoup. 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un WE ça doit être compliqué.
Perso quand j'ai vu les photos des bouchons sur la sortie via Insta et autres, j'étais très très content d'avoir fait mes premiers tours en semaine. Probablement moins de monde, et surtout plus d'habitués qui sont j'imagine plus à l'aise et moins kamikazes sur la piste.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, I_KnOw a dit :

en plus de 12 ans où j'y vais, clairement c'était le "pire" que j'ai vécu.

Et toujours cette impression qu'il y a de plus en plus de monde. 

Les réseaux / les différents mode de diffusion d'info etc / youtube and Co... doivent y jouer pour beaucoup. 

Nous, on a voulu rouler tranquille vendredi soir, laisse tomber! 1h pour prendre la carte, 2 interruptions et les bouchons de fou.... On a roulé samedi à l'ouverture du coup!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, NicoXO a dit :

Nous, on a voulu rouler tranquille vendredi soir, laisse tomber! 1h pour prendre la carte, 2 interruptions et les bouchons de fou.... On a roulé samedi à l'ouverture du coup!

on est arrivé dans la file samedi matin (juste devant les barrières) bimm accident circuit fermé.

A 11h ça rouvre... bimm la pluie. 

 

Il aurait fallu attendre dimanche après midi pour rerouler au sec, mais ça faisait trop tard pour nous. Tant pis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, I_KnOw a dit :

on est arrivé dans la file samedi matin (juste devant les barrières) bimm accident circuit fermé.

A 11h ça rouvre... bimm la pluie. 

 

Il aurait fallu attendre dimanche après midi pour rerouler au sec, mais ça faisait trop tard pour nous. Tant pis. 

tu n'as pas roulé du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, I_KnOw a dit :

@NicoXO j'ai fait 2 tours vendredi soir, et 2 tours samedi matin entre 10h et 11h

j'ai fait un tour sur piste humide Samedi après midi.... j'ai tenté... plus jamais. 

D'ac. ça doit être particulier sur piste mouillée!😬
Je crois pas t'avoir vu, tu étais avec la E90? car j'ai pris pas mal de français en photos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...