Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le topic de la Nordschleife ou l'enfer vert du Nürburgring 🏁


Gabs94

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Gabs94 a dit :

Ouais enfin la caisse de Joël elle est aussi proche d'une E36 de série que Ronnie Coleman d'un physique naturel mdrrr

Ah mais ça fait que quelques jours que je l’ai 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, I_KnOw a dit :

ça y est la saison 2023 en TF a repris le WE dernier. (Avec ses premières fermetures de piste aussi...)

Donc perso, j'ai booké le WE du 4 au 7 Mai.

Des potes vont tourner en Trackday le 5, moi je serai "juste" en mode balade en TF le WE et/ou les soirs de semaine. 

 

Au plaisir de retrouver des personnes du forum ;-) 

Arf je ne serais pas là ce week-end sniff, ainsi que tous les week-ends du mois d'avril d'ailleurs. Je serai à Dijon Prenois le 12 mai pour ma première sortie de l'année donc j'irai au ring dernier week-end de mai ou début juin sinon. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au put***n je ne savais pas que Chris n'avait plus l'E36. 

Moi perso, au programme c'est révision et montage d'une salle de sport chez moi 😆

Donc on verra pour aller finir les cup 2 plus tard 💨

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Terrorisation d'une GT2RS Manthey par une E36 que j'ai eu la chance de voir en construction chez 24/7 

Une seconde vidéo mieux filmée devrait pas tarder aussi

 

  • J'aime 2
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Gabs94 a dit :

Maintenant que j'ai votre attention...

Des motivés pour un Neubourgeois le week end de l'armistice (on va leur montrer aux allemands !!) 6/7/8 Mai.

Avec @pepito76 @Goethe27 et @totomini on y réfléchit sérieusement 

j'y serai, mais tu le sais déjà normalement 😄 (on sera au Lindner)

 

j'espère que vous allez vous motiver et réserver :) 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Gabs94 a dit :

Terrorisation d'une GT2RS Manthey par une E36 que j'ai eu la chance de voir en construction chez 24/7 

Une seconde vidéo mieux filmée devrait pas tarder aussi

 

Mouais je crois que la GT2 RS roule cool, ou que le gars n'est pas très à l'aise avec la piste/auto, car pour avoir été par 2 fois dans une gt2 rs sur circuit avec des gars qui tournaient le volant.... vois pas ce qui peut y tourner autour sérieusement, cv châssis boite qui réagit de fou Bref... la perfection

 

Après ça n'enlève rien à la performance de cette E36 largement modifiée, mais je crois que tu mets un vite derrière le volant de la noire... et à mon humble avis on va perdre un protagoniste sur la vidéo ;)

Modifié par m3schnitzer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, m3schnitzer a dit :

Mouais je crois que la GT2 RS roule cool, ou que le gars n'est pas très à l'aise avec la piste/auto, car pour avoir été par 2 fois dans une gt2 rs sur circuit avec des gars qui tournaient le volant.... vois pas ce qui peut y tourner autour sérieusement, cv châssis boite qui réagit de fou Bref... la perfection

 

Après ça n'enlève rien à la performance de cette E36 largement modifiée, mais je crois que tu mets un vite derrière le volant de la noire... et à mon humble avis on va perdre un protagoniste sur la vidéo ;)

Bien entendu, entre les btg les plus rapides de ces deux voitures il y a 16 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 secondes sur 20km, je trouve pas si énorme que ça, quand on pense à la différence de puissance et les années d'écart de production et....la différence de prix. 

Modifié par fredz72
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fredz72 a dit :

16 secondes sur 20km, je trouve pas si énorme que ça, quand on pense à la différence de puissance et les années d'écart de production et....la différence de prix. 

19 secondes mea culpa

Rien que le pack MR sur la GT2 RS coute plus cher que la M3 E36 de Thomas Deimel qui tourne en 7:00 🤣

 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, thomass a dit :

C'est pas 80k€ le pack....?

79 911€ avec les roues, tu étais pas loin

 

Vla ti pas l'E36 que je te build avec 79k lol !

Swap S65B44 la fusée

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...