Aller au contenu

Le topic de la Nordschleife ou l'enfer vert du Nürburgring 🏁

Messages recommandés

Posté(e)

@theplumber tu as bien résumé le principe d’aller en pèlerinage au Nurb ❤️

• J'aime 3
Posté(e)

@theplumber on aurait pu se voir 

J'étais garé avec la M3 au Vinticente dimanche midi. J'avais vu la E36 cabriolet.

• J'aime 2
Posté(e)

Et voici les photos prises par les photographes présents le long du tracé

racetracker_18491414_336616.thumb.jpg.6d0d389e19b7271780515f091c56b9a0.jpg

racetracker_21382904_336613.thumb.jpg.30b11bd8687eeb6d456388a9b9bbc2ca.jpg

En mode transport de troupe

racetracker_21367816_336612.thumb.jpg.c51feb4c09e0af86ce9e6b5c8ed89831.jpg

En mode balade sous la pluie 

• J'aime 4
  • J'adore 4
  • Haha 1
Posté(e)

C'est bien dans mes projets !

Bon la région n'est pas à priori la plus facile à vendre à Madame ... mais je vais justement sans doute profiter de l'absence actuelle de candidate pour me faire plaisir !!! :lol:

• J'aime 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, histoire de causer, c'est le teuton avec qui je suis monté en 2019, à l'époque il tournait en 7:50 avec une prépa à 330 dadas environs.

La E46 en fait presque 450 maintenant, mais c'est un artisan, le Team54, son team, c'est une bande de copains, pas un atelier de la mort qui tue option clinique tu manges par terre...

Respect.

Enjoy.😜

• J'aime 5
  • J'adore 4
  • Merci 1
Posté(e)

Un avion !!! Une maîtrise incroyable !!! Époustouflant.

• J'aime 1
Posté(e)

Impressionnant et alors les sorties de virages, quelle maîtrise 😱

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Pitt a dit :

Un avion !!! Une maîtrise incroyable !!! Époustouflant.

Il y a 2 heures, M3POWER321 a dit :

Impressionnant et alors les sorties de virages, quelle maîtrise 😱

En fait, je faisais refroidir ma ///M après un tour réussi, et que je pensais correct, et j'aime bien aller me garer dans la descente juste en dessous du parc à pique-nique sous le chateau.

Et ils etaient là aussi, du coup on a tchatché, il m'a présenté la caisse, avec ses avantages et inconvénients.

Puis j'ai craqué, j'ai demandé...mendié un tour de tobogan à un local, et paf...

07'50 waaaacon, j'ai serré les fesses si fort qu'avec une olive j'aurais pu presser 1 litre.😱

Elle m'avait fait rever grave sa 330ci à la sauce bidouille dans mon p'tit garage.

Je dois avouer qu'il a franchi un cap, et un gros, il est même Champion d'Allemagne du "time attack".

Un sacré coup de volant quoi !👍

• J'aime 3
  • J'adore 2
Posté(e)

Whaou sacré pépite le mec en 330 !!! 

• J'aime 1
Posté(e)

Quelqu'un sera au nurb samedi pro ? Je pense y aller

Posté(e)

Sorry finalement ce sera le week-end pro ce week-end il y a le rock am ring (gros festival de rock). J'en déduis que ce n'est pas le meilleur week-end pour y aller. Je me rappelle y être allé un dimanche il y a qq années et à la sortie du Nurb il y avait une queue de 100 m avec les participants du concert mis de côté en attente de test alcool / drogue. La polizei avait installé tonnelles et tout ce qui bouge 😭

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour les motivés il y a possibilité de rouler sur la nordschleife en vélo le week-end du 22/23 juillet. J'y participerai en tant qu'amateur le samedi. Ça doit être top comme expérience 

• Wouah 1
Posté(e)
il y a une heure, julipfen a dit :

Pour les motivés il y a possibilité de rouler sur la nordschleife en vélo le week-end du 22/23 juillet. J'y participerai en tant qu'amateur le samedi. Ça doit être top comme expérience 

oh 🤯

tu payes pas 35 euros le tour quand même ? 

Tu connais les créneaux d'ouverture ? 

Posté(e)

Haha non mais c'est quand même 20 balles. 9h à 12h le samedi et 7 à 13 le dimanche mais le dimanche c'est en même temps que ceux qui participent pour les 24h il me semble. 

Screenshot_20230628-114344.thumb.png.08a9040a2e8870ca4f39d9bd07bf9f43.png

Toutes les infos ici: https://radamring.de/en/disciplines/touring-rides/

D'après ce que j'ai compris c'est pas le prix pour le tour donc je compte y aller pour 2 tours idéalement. 

Posté(e)

Tu vas rouler en vélo de route ?

J'ai que le VTT a disposition 😄

Posté(e)
il y a 46 minutes, I_KnOw a dit :

Tu vas rouler en vélo de route ?

J'ai que le VTT a disposition 😄

En gravel !! Mais en VTT ça devrait le faire aussi 👌🏻

Posté(e)

Et d'ailleurs, n'étant pas disponible le week-end du 14 juillet, j'irai rouler avec la bagnole le samedi 29 juillet (ouvert de 18 à 19h) et le dimanche 30 juillet s'il y a des intéressés. 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, j'ai changé ma photo de fond d'écran sur mon profil, c'était déjà une vieille photo prise au Nurb.

Je vous les partage ici, enjoy. 😉

L'ancienne avec Jim Clark et Graham Hill :Jim Clark and Graham Hill.jpg

et la nouvelle, pilote inconu :

49582485_296869807552096_2852276067163700662_n.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 4
  • Créer...