M3POWER321 Posté(e) le 11 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2023 il y a une heure, Bimmerboy a dit : Salut, j'ai changé ma photo de fond d'écran sur mon profil, c'était déjà une vieille photo prise au Nurb. Je vous les partage ici, enjoy. 😉 L'ancienne avec Jim Clark et Graham Hill : et la nouvelle, pilote inconu : Superbe photos 🥰🥰🥰 1 1 1
Guyom Posté(e) le 12 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2023 (modifié) Il y a 21 heures, Bimmerboy a dit : et la nouvelle, pilote inconu : Hans Joachim Stuck, 1000km du Nurburgring 1974. 3.0 CSL dont il partageait le volant avec Jacky Ickx. Modifié le 12 juillet 2023 par Guyom 2 3 1
ACS3 Posté(e) le 12 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2023 ce qui s'appelle en avoir des grosses ... 3 1
Bimmer Posté(e) le 12 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2023 il y a 20 minutes, Guyom a dit : Hans Joachim Stuck, 1000km du Nurburgring 1974. 3.0 CSL dont il partageait le volant avec Jacky Ickx. Merci,j'avais trouvé la photo en me perdant dans google search, du coup je savais pas, et quand je sais pas...je me tais, ha ha ha! Ci dessous un lien en anglais sur le Bonhomme et sa relation au Ring, avec la même photo et un tour onboard en M3 GTR sans commentaires, juste le son de la machine. https://www.motorsportmagazine.com/articles/single-seaters/f1/30-years-stuck/ 2
pym Posté(e) le 14 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2023 J'ai eu celle là pendant un long moment 😇 1 3
ACS3 Posté(e) le 14 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2023 Il y a 5 heures, pym a dit : J'ai eu celle là pendant un long moment 😇 et y'a des gars qui dise qu'avec des élargisseurs de voies les roulements vont pas faire long feu 🤣 jantes en ET -240 lol 7
Gabs94 Posté(e) le 19 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2023 Moi aussi j'ai eu ma photo roues décollées nananananère ! Bon, pas l'avant droite, la photo est un peu tardive et j'ai tapoté les freins un poil trop tard avant la bosse d'où les lumières encore allumées lol ! 3 7 2
GuiM Posté(e) le 19 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2023 Il y a 7 heures, Gabs94 a dit : Moi aussi j'ai eu ma photo roues décollées nananananère ! Bon, pas l'avant droite, la photo est un peu tardive et j'ai tapoté les freins un poil trop tard avant la bosse d'où les lumières encore allumées lol ! Un vrai tremplin cette bosse 😆 4 1
Jeanbapt57 Posté(e) le 19 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2023 Il y a 7 heures, Gabs94 a dit : Moi aussi j'ai eu ma photo roues décollées nananananère ! Bon, pas l'avant droite, la photo est un peu tardive et j'ai tapoté les freins un poil trop tard avant la bosse d'où les lumières encore allumées lol ! Le porte feuille dans la boîte à gants 🤣 3
julipfen Posté(e) le 23 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2023 Hello, Petit bilan rapide du petit roulage d'hier pour le Rad am Ring. Premier tour torché sans trop de difficultés par contre le deuxième rien à voir j'ai souffert. 20,7 km/h de moyenne sur le 1er mais j'ai galéré pour le 2e en 17,5 km/h. Mais fier de moi quand même n'étant pas un très gros rouleur. Bonne ambiance et beaucoup de monde pour ce "touristenfahrten" de 9h à 12h avant le coup d'envoi de la course des 24h. Le chiffre du jour sera 75. C'est la vitesse en km/h que j'ai pu atteindre en gravel dans Fuchrohre. Par contre les montées m'ont achevé. Celle de Klostertal une misère sans nom sur le 2e tour. Heureusement ils ont eu la bonne idée de faire un point de ravitaillement à Hohe Acht où je me suis permis une petite pause de 5/10 min à chaque tour. Bref, vivement samedi et dimanche prochain pour y aller à nouveau mais avec la bagnole cette fois. 7 6
Jeanbapt57 Posté(e) le 23 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2023 Trop bien, l’année prochaine je viens avec toi ça a l’air sympa l’ambiance 👍🏻 2
Gabs94 Posté(e) le 23 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2023 C'est clair ça me plairait aussi !! J'ai vu des vidéos mais entre Bergwerk et Hohe Acht tu dois douiller d'une force ! 1
julipfen Posté(e) le 24 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2023 Le pire c'est de voir les enflures en électrique te passer dans les montées sans le moindre effort 🙁. 1 4
I_KnOw Posté(e) le 24 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2023 il y a 27 minutes, julipfen a dit : Le pire c'est de voir les enflures en électrique te passer dans les montées sans le moindre effort 🙁. ça, ça devrait être interdit... 2 1
Bimmer Posté(e) le 24 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2023 il y a 55 minutes, julipfen a dit : Le pire c'est de voir les enflures en électrique te passer dans les montées sans le moindre effort 🙁. Mais c'est toi aussiiiiiiiiiiiiiii, tu comprends rien ! 🤣 La dernière fois je discutais avec un gars en VTT electrique dans la colline, par chez moi, et le mec il me dit : "le vélo musculaire c'est fini pour moi..." musculaire ???????? et ton cerveau kono...c'est un muscle ou un organe? waaaaaaaacon. Comment ils disent les britons ? Ah oui : NO PAIN , NO GAIN. 10000 % d'accord avec toi. 4
Bimmer Posté(e) le 24 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2023 il y a 33 minutes, I_KnOw a dit : ça, ça devrait être interdit... Par chez moi, depuis la fin du covid, tous les vieux qui avaient jamais un pied en colline ont acheté des VTT electriques. Ben ouais, pas besoin de se casser le uc à pedaler comme un forçat en montée. Ca roule en escadron, ne dit pas bonjour, et saccage tous les chemins et single track. Un fléau. 1
aramis Posté(e) le 24 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2023 il y a 55 minutes, Bimmerboy a dit : Par chez moi, depuis la fin du covid, tous les vieux qui avaient jamais un pied en colline ont acheté des VTT electriques. Ben ouais, pas besoin de se casser le uc à pedaler comme un forçat en montée. Ca roule en escadron, ne dit pas bonjour, et saccage tous les chemins et single track. Un fléau. Idem ici, une plaie... Sympa le nurb' en vélo 😁
I_KnOw Posté(e) le 24 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2023 je me suis rendu à Hossegor début Juin, Je pense qu'il y avait à minimum 80% de vélo qui était électrique, hallucinant. Beaucoup de "fat bike" elec. ça trace l'bazar. Heureusement qu'on entendait les bruits de roulement des pneus.... car quand ça arrive dans ton dos pleine balle. (car les piétons et les cyclistes cohabitent sur la même piste...) tu dois vite t'écarter. On ne parlera pas des plus jeunes qui tiennent le guidon d'une main et utilise leur téléphone avec d'autre. On passera aussi le côté "sécurité" rouler sans casque à la vitesse où ils vont. 4
Bimmer Posté(e) le 24 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2023 (modifié) tu sais @I_KnOw ( y'a pas pléonasme là ??? 🤔🤣 ) , je suis motard aussi, et j'ai l'habitude de dire que ceux qui font ça, ce sont souvent des chanceux qui ne sont encore jamais tombés. Et donc qui ne savent pas combien le corps humain rebondit très mal par terre. Et n'ont jamais eu de pizzasou de Bob l'éponge sur la peau. EDIT : As tu croisé IGOR ? 🤣 Modifié le 24 juillet 2023 par Bimmerboy 1
I_KnOw Posté(e) le 24 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2023 j'ai ri (deux fois) @Bimmerboy 😄 je suis motard également et malgré la tenue j'ai déjà eu la pizza aussi, alors sans qu'est ce que ça aurait donné... et sinon je n'ai pas vu IGOR 😄 Bon allez, au Nurb ' c'est gazz en grand avec un moteur à combustion interne, ou si en Vélo, ça se passe qu'avec les jambes (et la force mentale également) 4
Messages recommandés