Aller au contenu

Le topic de la Nordschleife ou l'enfer vert du Nürburgring 🏁

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 30 minutes, Gabs94 a dit :

17x9 ET30

J'ai entendu dire que les Protracks prenaient du balourd assez vite sur piste.

Il vaut mieux partir sur des Motec MCR3 pour du light, ou du MCR1 pour le look. Janges bien plus qualitatives et vendues le même tarif.

Assez dures à trouver les Motec, ou cela s'est amélioré depuis l'année dernière pour en acheter?

Posté(e)

Salut @fredz72, oui , c'est clair qu'ils étaient tenus par la date du trackday.

C'est leur première préparation officielle, il faut leur laisser un peu de temps, ils feront par eux même ensuite.

Ils ont même pas eu le temps de coller une baguette sur les portes fibres, c'est qu'ils avaient le feu au uc.😉

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 33 minutes, Gabs94 a dit :

17x9 ET30

J'ai entendu dire que les Protracks prenaient du balourd assez vite sur piste.

Il vaut mieux partir sur des Motec MCR3 pour du light, ou du MCR1 pour le look. Janges bien plus qualitatives et vendues le même tarif.

Merci, mais ces MCR3, je les trouve que en 19 pouces, Motec en a avec un design sensiblement identique aux Protrack.

il y a 2 minutes, totomini a dit :

Assez dures à trouver les Motec, ou cela s'est amélioré depuis l'année dernière pour en acheter?

Ca se trouve, mais en 17x9, y'a que chez Protrack que tu trouves.

Posté(e)
il y a 4 minutes, totomini a dit :

Moritz m'avait donné un contact en Germanie, faut que je le retrouve

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Bimmerboy a dit :

Merci, mais ces MCR3, je les trouve que en 19 pouces, Motec en a avec un design sensiblement identique aux Protrack.

Ca se trouve, mais en 17x9, y'a que chez Protrack que tu trouves.

Bien sûr que non, toutes les motecs sont disponibles en 17x9 et30, et bien d'autres tailles. Les MCR1 sont probablement les jantes de pistes les plus utilisées sur E36 outre-rhein

Posté(e)
il y a 5 minutes, Bimmerboy a dit :

Salut @fredz72, oui , c'est clair qu'ils étaient tenus par la date du trackday.

C'est leur première préparation officielle, il faut leur laisser un peu de temps, ils feront par eux même ensuite.

Ils ont même pas eu le temps de coller une baguette sur les portes fibres, c'est qu'ils avaient le feu au uc.😉

Je me suis fait la réflexion pour les baguettes, c'est pas très beau sans,  tout comme les portes en fibres ne sont pas très esthétiques, mais c'est pour la bonne cause...la chasse aux kilos. 

Mais c'est vrai que c'est une belle préparation.

Posté(e)
il y a 19 minutes, Gabs94 a dit :

Bien sûr que non, toutes les motecs sont disponibles en 17x9 et30, et bien d'autres tailles. Les MCR1 sont probablement les jantes de pistes les plus utilisées sur E36 outre-rhein

J'ai trouvé sur le site officiel la Nitro-MCR1, elle est pas mal, bien placée en tarif.

Rigolo ce perçage par 10, c'est pour aller plus vite au changement de roues dans la pitlane.🤔🤣

Mais j'aime bien. 😉

MCR1-8018-Titan-schr.png

• J'aime 2
Posté(e)

Souvent le perçage pas 10 offre 2 entraxes différents 5X120 et  5 X114,3 par exemple mais sur la photo cela n'a pas l'air d'être le cas

Posté(e)
Il y a 3 heures, Gatouille a dit :

Souvent le perçage pas 10 offre 2 entraxes différents 5X120 et  5 X114,3 par exemple mais sur la photo cela n'a pas l'air d'être le cas

c'est exactement ça, perçage 10x120, si tu es goujonné, tu te prends encore moins le chou quand tu places ta jante, ha ha ha 😋

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, Bimmerboy a dit :

Rigolo ce perçage par 10, c'est pour aller plus vite au changement de roues dans la pitlane

montage double par essieu ?  🤣

Roues jumelées pour VUS et camionnettes

• Haha 4
Posté(e)
Il y a 8 heures, M3POWER321 a dit :

@Gabs94 😱😅🤣IMG_9568.pngIMG_9569.pngIMG_9570.png

Et hop en vidéo, mais keskilabranlé ?????

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Bimmerboy a dit :

Et hop en vidéo, mais keskilabranlé ?????

Oui c’est exactement celle-ci, tu n’y arrives @Gabs94 hein 🤣🤣🤣

• Haha 1
Posté(e)

En même temps le mec achète la caisse et le lendemain il la roule au ring comme un voleur.

Forcément ca allait pas bien se passer....

• Haha 3
Posté(e)
il y a 3 minutes, Gabs94 a dit :

En même temps le mec achète la caisse et le lendemain il la roule au ring comme un voleur.

comment il dit le djeun's dans la pub ebay ????

ah ouais..."il est mort le respect !!"😂

• Haha 2
Posté(e)
il y a 31 minutes, Gabs94 a dit :

Donc tu sais qui c’est ? Il a vraiment eu beaucoup de chance de la rattraper… 

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, M3POWER321 a dit :

Donc tu sais qui c’est ? Il a vraiment eu beaucoup de chance de la rattraper… 

Et puis, ça a bien tapé, le clignotant s'est éjecté, et il perd 2 ou 3 morceaux en sortant du karousel. 

Sur que les jantes ont ramassé aussi. 

Dommage 😶😑

• J'aime 1
  • Triste 1
Posté(e)

Et sinon c'est quand la prochaine sortie au ring pour vous ?? Des dates de prévues ? J'y retournerai bien histoire de terminer mes pneus et plaquettes avant. 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 20 heures, Gabs94 a dit :

Je relance ma propal’ de roue jumelée…🤣🤣🤣

• Haha 2
  • Créer...