Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le topic de la Nordschleife ou l'enfer vert du Nürburgring 🏁


Gabs94

Messages recommandés

il y a une heure, julipfen a dit :

Et sinon c'est quand la prochaine sortie au ring pour vous ?? Des dates de prévues ? J'y retournerai bien histoire de terminer mes pneus et plaquettes avant. 

Semis neufs en route, en revanche le délai pour les motecs c'est 6/8 semaines avant réception chez le fournisseur. Ils sont out en ce moment.

Donc pas avant pour moi, et ça m'emmène sur mon prochain Clastres 😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Gabs94 a dit :

Semis neufs en route, en revanche le délai pour les motecs c'est 6/8 semaines avant réception chez le fournisseur. Ils sont out en ce moment.

Donc pas avant pour moi, et ça m'emmène sur mon prochain Clastres 😅

tu as pris quoi chez Motec, tu fais un petit CR dès que ça arrive heing !!!😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Bimmerboy a dit :

tu as pris quoi chez Motec, tu fais un petit CR dès que ça arrive heing !!!😉

Rien pour l'instant mais je vais prendre des MCR3 en 17x9 ET30

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gabs94 a dit :

Flow forged,

7,3kg si je me souviens bien

Aux alentours de 1000€ le set neuf...

Screenshot_20230808-204155~2.png

Screenshot_20230808-204129~2.png

Mais c’est quoi ses rayures sur le pare-chocs arrière 😱😱😱😱😝😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, M3POWER321 a dit :

Mais c’est quoi ses rayures sur le pare-chocs arrière 😱😱😱😱😝😅

Fada, va falloir un brin tirer sur les ailes 🤔🤔

D'ailleurs, pourquoi cette roue est bloquée dans l'arche de l'aile arrière ?

C'est la caisse de celui qui fait du 2 roues dans le Karousel ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Bimmerboy a dit :

Fada, va falloir un brin tirer sur les ailes 🤔🤔

D'ailleurs, pourquoi cette roue est bloquée dans l'arche de l'aile arrière ?

C'est la caisse de celui qui fait du 2 roues dans le Karousel ?

rien avoir, elle est chez Schaufuss, les ailes ont été largement retravaillées pour accueillir des gros pneus, du travail d'artiste... à voir sur son compte insta

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Gabs94 a dit :

rien avoir, elle est chez Schaufuss, les ailes ont été largement retravaillées pour accueillir des gros pneus, du travail d'artiste... à voir sur son compte insta

mouais, enfin, pour reprendre l'expression d'un loup bien cognito ici,

"à chaque compression, il se met en mode patrouille de France , non?"

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Bimmerboy a dit :

mouais, enfin, pour reprendre l'expression d'un loup bien cognito ici,

"à chaque compression, il se met en mode patrouille de France , non?"

késako ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bimmerboy a dit :

la fumée blanche des pneus qui frottent. 😉

Ça ne frotte pas souvent, il est souvent sur deux roues 🤣🤣🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gabs94 a dit :

Semis neufs en route, en revanche le délai pour les motecs c'est 6/8 semaines avant réception chez le fournisseur. Ils sont out en ce moment.

Donc pas avant pour moi, et ça m'emmène sur mon prochain Clastres 😅

Ça marche moi j'irai un coup fin août / début septembre puis j'y retournerai en octobre c'est sûr !! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Bimmerboy a dit :

la fumée blanche des pneus qui frottent. 😉

Mais justement c'est là que je ne comprends pas puisque le travail de Schaufuss consisite à créer tout l'espace nécessaire à un débattement complet sans aucun risque de touchage précisemment...

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gabs94 a dit :

Mais justement c'est là que je ne comprends pas puisque le travail de Schaufuss consisite à créer tout l'espace nécessaire à un débattement complet sans aucun risque de touchage précisemment...

Il te suffit de trouver un bon kit Rafale Esquiss’Auto de la belle époque 🥰

  • J'adore 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, M3POWER321 a dit :

Il te suffit de trouver un bon kit Rafale Esquiss’Auto de la belle époque

Belle tranche de kulture auto 😜😎 !

  • J'adore 1
  • Haha 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Gabs94 a dit :

Mais justement c'est là que je ne comprends pas puisque le travail de Schaufuss consisite à créer tout l'espace nécessaire à un débattement complet sans aucun risque de touchage précisemment...

Euuuuuuuuuuuh comment dire, perso, je vois que sur la photo, la roue touche presque déjà la partie supérieure de l'arche , et je parle pas de la pointe du pare-choc.🤔

C'est obligé que ça va toucher, et même en eliminant et repliant une partie de la contre-aile.

Il fournit des amortos d'une nouvelle marque non? les trondarbre ? 🤣

T'as toujours des plans, alors si tu peux, j'aimerais bien voir des photos de ce qu'il fait à l'intérieur de l'aile, par curiosité.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Bimmerboy a dit :

Euuuuuuuuuuuh comment dire, perso, je vois que sur la photo, la roue touche presque déjà la partie supérieure de l'arche , et je parle pas de la pointe du pare-choc.🤔

C'est obligé que ça va toucher, et même en eliminant et repliant une partie de la contre-aile.

Il fournit des amortos d'une nouvelle marque non? les trondarbre ? 🤣

T'as toujours des plans, alors si tu peux, j'aimerais bien voir des photos de ce qu'il fait à l'intérieur de l'aile, par curiosité.😉

Un retouchage d'aile arrière chez lui coûte 2500€ avec la peinture.

Il fait absolument tout ce qu'il faut pour qu'il n'y ai aucun frottement, et il travaille uniquement le métal de l'aile, sans mastic ni rien.

Je te laisser aller voir sa page insta https://www.instagram.com/karosserieschaufuss/?hl=fr

Il faut que tu perdes cette fâcheuse habitude de remettre en doute tout ce qu'on te dit. Je n'ai pas pour intérêt de venir ici pour raconter des salades. Et tu ne peux pas déduire des choses aussi bêtes d'une simple photo.

A la longue c'est usant de devoir sans arrêt te répondre parce que tu insinues / déduis quelque chose d'erroné.

Modifié par Gabs94
  • J'aime 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Gabs94 a dit :

Un retouchage d'aile arrière chez lui coûte 2500€ avec la peinture.

Il fait absolument tout ce qu'il faut pour qu'il n'y ai aucun frottement, et il travaille uniquement le métal de l'aile, sans mastic ni rien.

Je te laisser aller voir sa page insta https://www.instagram.com/karosserieschaufuss/?hl=fr

Il faut que tu perdes cette fâcheuse habitude de remettre en doute tout ce qu'on te dit. Je n'ai pas pour intérêt de venir ici pour raconter des salades. Et tu ne peux pas déduire des choses aussi bêtes d'une simple photo.

A la longue c'est usant de devoir sans arrêt te répondre parce que tu insinues / déduis quelque chose d'erroné.

Je remets pas en doute, je me questionne, parce que je le sais, y'a pleins de gogols au porte feuille bien rempli prets à payer des sommes d'ongulés pour de la merde.

Maintenant, montrer une photo et dire ouaaaaaaaaaaaa c'est le top, sans plus d'infos, ça fait pas de moi un mouton de Panurge.

Tu proposes une solution, je veux savoir, on débat, tu argumentes, c'est comme ça que ça marche dans la vie.

Libre à ceux qui veulent acheter sans aller gratter pour connaitre les techniques, et savoir POURQUOI et POUR QUOI je vais casquer.

Tout du moins si toi, tu proposes aux autres, tu montres tout, pas que le produit fini, avec une photo de l'aile coupée, ma bobine y aurait vu de suite plus clair sur le process.

Donc si je te pose de questions, c'est parce que tu mets pas de lien pour voir, j'ai pas instagram et toulecondemanon , voila, il fait pas que rabattre l'aile intérieure, il coupe et rajoute un bout d'aile, avec soyage et tout le tralala, il doit couper haut la contre aile, et rabattre tout le reste, et là ça prend plus de sens, j'avais vu que l'arche etait plus large, avec plus d'infos, j'aurais été moins sarcastique.

 

Maintenant je vois pas pourquoi tu as pris mes commentaires pour une remarque personnelle, vous pissez froid par la haut ou quoi ? vous etes jamais moqueur, chambreur ?????

 

#humour_on#

Waaaaaaaacon, c'est aussi triste que votre météo ! 😈😋

Bon, je le sais bien que t'es un gland en mécanique/carrosserie . 😈😝

#humour_off#

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gabs94 a dit :

Un retouchage d'aile arrière chez lui coûte 2500€ avec la peinture.

Il fait absolument tout ce qu'il faut pour qu'il n'y ai aucun frottement, et il travaille uniquement le métal de l'aile, sans mastic ni rien.

Je te laisser aller voir sa page insta https://www.instagram.com/karosserieschaufuss/?hl=fr

Il faut que tu perdes cette fâcheuse habitude de remettre en doute tout ce qu'on te dit. Je n'ai pas pour intérêt de venir ici pour raconter des salades. Et tu ne peux pas déduire des choses aussi bêtes d'une simple photo.

A la longue c'est usant de devoir sans arrêt te répondre parce que tu insinues / déduis quelque chose d'erroné.

Mon dieu comment que c'est cher 😬😬

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...