Gabs94 Posté(e) le 1 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2022 Nouveau record ce matin au Ring : 7:05 dans une M3 E36 swap S54. En 2022 l’E36 va passer sous les 7 btg, j’en suis convaincu. 4 2 2
Bimmer Posté(e) le 1 mai 2022 Signaler Posté(e) le 1 mai 2022 Il y a 5 heures, Gabs94 a dit : Nouveau record ce matin au Ring : 7:05 dans une M3 E36 swap S54. En 2022 l’E36 va passer sous les 7 btg, j’en suis convaincu. oui, bon il reste plus grand chose de la E36 stock quand même. Elle est vidée à la tôle, arceautée à faire rougir Matter Motorsport, tous les trains proviennent de la E46, jusqu'au moteur. Ils poussent le vice jusqu'à enlever les serrures pour gratter quelques dizaines de grammes. Ils sont généralement à 380 dadas pour du 1200 kg... ça cause bien un rapport de 1ch/3.15kg. Le teutons sont à fond sur ce concept, et se tirent une bourre phénoménale pour le record BTG. Il me semble que le coupable à l'origine de ce bourrinage en mode goret est Alex Hardt avec sa E36 bleue Bref ça laisse réveur !! 👍✌️
Gabs94 Posté(e) le 1 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 9 minutes, Bimmerboy a dit : oui, bon il reste plus grand chose de la E36 stock quand même. Elle est vidée à la tôle, arceautée à faire rougir Matter Motorsport, tous les trains proviennent de la E46, jusqu'au moteur. Ils poussent le vice jusqu'à enlever les serrures pour gratter quelques dizaines de grammes. Ils sont généralement à 380 dadas pour du 1200 kg... ça cause bien un rapport de 1ch/3.15kg. Le teutons sont à fond sur ce concept, et se tirent une bourre phénoménale pour le record BTG. Il me semble que le coupable à l'origine de ce bourrinage en mode goret est Alex Hardt avec sa E36 bleue Bref ça laisse réveur !! 👍✌️ Trains roulants ça reste de l’E36, elle est pas particulièrement élargie. Par contre elle fait 1090kg pour 393cv C’est celle-ci : avec un nouveau propriétaire, et un pilote encore différent du propriétaire la seconde vid c’est celle du pilote qui a fait 7:05 ce matin La question de l’origine ne se pose pas, comme pour la grande course aux btg au ring L’idée c’est juste qu’on est aux perfs d’une M2C full prépa kinematic schirmer arceautée etc à 150 000€ et 500cv (7:01). Pour environ 50 000€… avec un pilote qui tue aussi. Ça c’est la comparaison à retenir. Je posterai la vidéo quand elle sort 4 1
I_KnOw Posté(e) le 2 mai 2022 Signaler Posté(e) le 2 mai 2022 Superbe !! Quelle caisse, et chapeau au mec derrière le volant. J'y étais ce WE au Nurb, je ne l'ai pas croisé, de toute façon il m'aurait déposé 3
I_KnOw Posté(e) le 2 mai 2022 Signaler Posté(e) le 2 mai 2022 avec un tour, avec moins de point de blocage dû au trafic, le mec passe sous les 7 min. (si on en croit l'image de présentation de la vidéo, deux personnes dans la voiture en plus) 1
julipfen Posté(e) le 2 mai 2022 Signaler Posté(e) le 2 mai 2022 Il y a 21 heures, Gabs94 a dit : Trains roulants ça reste de l’E36, elle est pas particulièrement élargie. Par contre elle fait 1090kg pour 393cv C’est celle-ci : avec un nouveau propriétaire, et un pilote encore différent du propriétaire la seconde vid c’est celle du pilote qui a fait 7:05 ce matin La question de l’origine ne se pose pas, comme pour la grande course aux btg au ring L’idée c’est juste qu’on est aux perfs d’une M2C full prépa kinematic schirmer arceautée etc à 150 000€ et 500cv (7:01). Pour environ 50 000€… avec un pilote qui tue aussi. Ça c’est la comparaison à retenir. Je posterai la vidéo quand elle sort CHOQUÉ POUR LE CHRONO !!! Tu as tout dis, surtout que c'est pas les mêmes sensations qu'une M2 perso je préférerais toujours les anciennes. Merci pour l'info je n'avais pas vu. J'ai vu qu'il envisageait de passer en-dessous des 7 mais j'avais pas vu qu'il avait réussi à claquer un chrono de fou comme ça ce week-end. Moi je suis blasé la voiture ne sera pas prête avant fin juillet, début août. 2 mois de délai pour recevoir les suspensions de chez KW 🥺 2
Gabs94 Posté(e) le 2 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2022 il y a une heure, julipfen a dit : CHOQUÉ POUR LE CHRONO !!! Tu as tout dis, surtout que c'est pas les mêmes sensations qu'une M2 perso je préférerais toujours les anciennes. Merci pour l'info je n'avais pas vu. J'ai vu qu'il envisageait de passer en-dessous des 7 mais j'avais pas vu qu'il avait réussi à claquer un chrono de fou comme ça ce week-end. Moi je suis blasé la voiture ne sera pas prête avant fin juillet, début août. 2 mois de délai pour recevoir les suspensions de chez KW 🥺 Oui, surtout qu’ici le but c’est pas trop de se comparer à telle ou telle autre voiture mais juste de constater que les chronos des E36 c’est comme ceux des GT3, chaque année ils perdent quelques secondes lol ! Bon courage avec ta caisse, moi aussi j’attend la mienne avec impatience mais le programme a été lourd !! 1
Gabs94 Posté(e) le 2 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2022 Il y a 1 heure, 964RS a dit : Euh, y a pas un soucis avec la boite? Y’a eu quelques ratés… Sinon de maniere critique je trouve que la conduite de Joel est moins pointue que celle de Max. Je connais pas assez pour juger… on verra la suite. L’auto qu’il conduit a 60cv de plus et 100kg de moins il me semble. Max vient d’installer des cames sur son S50 et est passé chez Voss… apparemment… ça promet ! 2
ACS3 Posté(e) le 2 mai 2022 Signaler Posté(e) le 2 mai 2022 il y a 9 minutes, Gabs94 a dit : mais juste de constater que les chronos des E36 c’est comme ceux des GT3, chaque année ils perdent quelques secondes lol ! il n'y a pas que les autos qui évoluent ... les pneus , le pilote ... c'est déjà deux facteurs important j'ai souvenir d'avoir monter sur une moto de 1985 des gommes de 2001 toutes fraiches ... le cadre en grinçait en courbe ... 3
j'///M Posté(e) le 3 mai 2022 Signaler Posté(e) le 3 mai 2022 Hello, superbe tout ces chronos de E36! j’ai pu y mettre les roues le 14 avril avec la m4 que je venais d’acheter un peu plus bas et c’est vraiment fou comme piste, je n’y étais pas retourné depuis 2009 avec ma première m3 3,2 toute stock. une petite question pour les habitués, le crédit de la carte est il valable advitam? D’après ce que j’ai compris sur leur site oui mais bon c’est pas super clair… vivement qu’on y retourne🙃 5 2
I_KnOw Posté(e) le 3 mai 2022 Signaler Posté(e) le 3 mai 2022 On m'avait informé que c'était valable deux ans quand j'avais acheté des crédits sur ma carte en Août 2020. Comme j'y suis retourné ce WE, ça faisait donc moins de 2 ans. Donc pas de soucis. Mais après je ne peux pas confirmer à 100% ça à peut être changer depuis. Si tu n'y es pas retourné depuis 2009. Tu as dû voir la différence aussi niveau tarif au tour...
julipfen Posté(e) le 3 mai 2022 Signaler Posté(e) le 3 mai 2022 il y a 51 minutes, I_KnOw a dit : On m'avait informé que c'était valable deux ans quand j'avais acheté des crédits sur ma carte en Août 2020. Comme j'y suis retourné ce WE, ça faisait donc moins de 2 ans. Donc pas de soucis. Mais après je ne peux pas confirmer à 100% ça à peut être changer depuis. Si tu n'y es pas retourné depuis 2009. Tu as dû voir la différence aussi niveau tarif au tour... Moi ça faisait même plus de 2 ans il me semble et lorsque j'y suis retourné ma carte était désactivé mais j'avais créé un compte (super pratique au passage) et au ticket office avec mon adresse mail ils m'ont réactivé ma carte avec mes tours restants dessus. 2
minigp Posté(e) le 3 mai 2022 Signaler Posté(e) le 3 mai 2022 19 minutes ago, Pitt said: Quel est le tarif stp ? 30€ le we , 25 en semaine 1
I_KnOw Posté(e) le 3 mai 2022 Signaler Posté(e) le 3 mai 2022 Attention le vendredi est en tarif WE également donc 30 euros 1
Bimmer Posté(e) le 3 mai 2022 Signaler Posté(e) le 3 mai 2022 il y a une heure, I_KnOw a dit : Attention le vendredi est en tarif WE également donc 30 euros raaaaa, la der que je suis monté (2019), le vendredi etait toujours a 25 euros... pognon pognon !
j'///M Posté(e) le 3 mai 2022 Signaler Posté(e) le 3 mai 2022 Il y a 4 heures, I_KnOw a dit : On m'avait informé que c'était valable deux ans quand j'avais acheté des crédits sur ma carte en Août 2020. Comme j'y suis retourné ce WE, ça faisait donc moins de 2 ans. Donc pas de soucis. Mais après je ne peux pas confirmer à 100% ça à peut être changer depuis. Si tu n'y es pas retourné depuis 2009. Tu as dû voir la différence aussi niveau tarif au tour... En effet! Il me semble que c’était 20€ le tour car j’avais pris 5tr pour 100€ et j’en ai perdu 2 car pas faits et puis jy suis pas retourné 😩 mais maintenant c’est du crédit et prix variables en plus😓 je vais créer un compte bonne idée 👍🏻
I_KnOw Posté(e) le 3 mai 2022 Signaler Posté(e) le 3 mai 2022 L'avantage de la création du compte, c'est que tu vois ce qu'il te reste évidemment. De plus ça te donne les jours et heure de passage auxquels tu as tourné. (plus simple pour retrouver les photos )
Messages recommandés