LeoPolo Posté(e) le 2 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2024 Il y a 2 heures, Jérome a dit : On est une vingtaine du forum à venir aussi ! Vroooooooooooommmmmmmmmmmmmm @JM33 ... s'il y a bcp de monde, il y a l'option de faire la route le jeudi soir?
Jeanbapt57 Posté(e) le 2 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2024 Il y a 7 heures, I_KnOw a dit : le monde va y en avoir je pense malheureusement. Quand je vois le nombre de publications qui parlent de ce WE là. De plus rasso Honda le dimanche 29 https://www.mimmshondaday.com/ @Jeanbapt57 : Sky va sûrement nous rejoindre le samedi si jamais Top je suis là pour le big rasso le 28 du coup 😃 2
Gabs94 Posté(e) le 3 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2024 Je vais devoir demander aux modos de nettoyer ce topic qui se voit accaparé par les pilotes de ligne droite 👀 Je sors 😂😂 1 7
LeoPolo Posté(e) le 3 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2024 il y a 17 minutes, Gabs94 a dit : Je vais devoir demander aux modos de nettoyer ce topic qui se voit accaparé par les pilotes de ligne droite 👀 Je sors 😂😂 Tu n’as peut pas beaucoup de chevaux mais tu ne manques pas de malice 🤣 ca me fait penser à la blague du coq qui représente si bien les français…. C’est le seul animal qui sait chanter avec les pieds dans la merde ! 😜 plus sérieusement, tu as raison, je vais te faire un peu de ménage …. 😉 3
Gabs94 Posté(e) le 5 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2024 Le 03/09/2024 à 22:52, LeoPolo a dit : Tu n’as peut pas beaucoup de chevaux mais tu ne manques pas de malice 🤣 Surtout en ce moment lol ! Je plaisantais, c'est cool de faire vivre le topic et on reste proche de la NS. Je ne pouvais juste pas m'empêcher de sauter sur l'occasion 😄 1
vincecars Posté(e) le 14 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2024 Le week-end dernier c'était l'occasion pour moi d'un changement de monture, après 9 ans de Nurb' en golf GTI ... il était temps de passer à plus "gros". Début de l'été, j'ai eu l'opportunité d’acquérir la réplique LTW de @Guyom sur base de m3 3.0. Le premier tour est une purge, je change de rapport trop tôt, les freinages inutiles se multiple, bref je me suis mis la pression tout seul comme un grand et d'avoir un passager sur ce premier tour ne fût pas l'idée du siècle... J’enchaîne un deuxième tour solo et là c'est la libération, je me cale devant une M3 E92 et tout s’enchaîne à merveille, la voiture répond à merveille, pas de piège, elle communique comme il faut et plus les tours vont s’enchaîner dans le week-end plus la compréhension de l'auto va se faire et clairement pour moi, c'est un sacré changement de catégorie. Malgré un samedi après midi chargé en énergumène ne maîtrisant pas forcement leurs montures et un dimanche après midi mort car circuit fermé suite à deux gros crash, les sessions du matin était royales et les copains ont tous validés cette auto. L'histoire commence seulement entre nous, mais je suis vraiment content de cette montée en gamme. Je m'aperçois également que sans le savoir, j'ai croisé quelques membres du forum sur la piste, donc au plaisir de se croiser là bas. 8 9
m3schnitzer Posté(e) le 14 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2024 Ah c'est toi qui est devenu le nouveau propriétaire de cette auto !!👍 Profites bien, en effet tu changes un peu de braquet entre la Golf et celle-ci ! 4
GuiM Posté(e) le 15 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2024 Le 14/09/2024 à 18:36, vincecars a dit : Le week-end dernier c'était l'occasion pour moi d'un changement de monture, après 9 ans de Nurb' en golf GTI ... il était temps de passer à plus "gros". Début de l'été, j'ai eu l'opportunité d’acquérir la réplique LTW de @Guyom sur base de m3 3.0. Le premier tour est une purge, je change de rapport trop tôt, les freinages inutiles se multiple, bref je me suis mis la pression tout seul comme un grand et d'avoir un passager sur ce premier tour ne fût pas l'idée du siècle... J’enchaîne un deuxième tour solo et là c'est la libération, je me cale devant une M3 E92 et tout s’enchaîne à merveille, la voiture répond à merveille, pas de piège, elle communique comme il faut et plus les tours vont s’enchaîner dans le week-end plus la compréhension de l'auto va se faire et clairement pour moi, c'est un sacré changement de catégorie. Malgré un samedi après midi chargé en énergumène ne maîtrisant pas forcement leurs montures et un dimanche après midi mort car circuit fermé suite à deux gros crash, les sessions du matin était royales et les copains ont tous validés cette auto. L'histoire commence seulement entre nous, mais je suis vraiment content de cette montée en gamme. Je m'aperçois également que sans le savoir, j'ai croisé quelques membres du forum sur la piste, donc au plaisir de se croiser là bas. Mais je l’ai vue cette voiture au Nurb, chouette auto 👏👏 2
I_KnOw Posté(e) le 16 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2024 J'ai mis la bannière pour être plus facilement reconnaissable 😅 4 3
JM33 Posté(e) le 16 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2024 Ah ben voilà , comme ça on va pouvoir te repérer . 😂👍 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 16 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2024 22 minutes ago, I_KnOw said: J'ai mis la bannière pour être plus facilement reconnaissable 😅 Voiture fantastique, et quelle commande de boite et ce Bullet proof K20🥰 1
I_KnOw Posté(e) le 16 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2024 il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit : Voiture fantastique, et quelle commande de boite et ce Bullet proof K20🥰 oui elle est top. Associée au pont court, l'autobloc', les rapports (4 et 5) plus court et le VM de phase 2, un vrai petit karting. Bon après je sais que je vais me traîner dans les longues distances entre certains virages.
KOOMICHRIS Posté(e) le 16 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2024 6 minutes ago, I_KnOw said: oui elle est top. Associée au pont court, l'autobloc', les rapports (4 et 5) plus court et le VM de phase 2, un vrai petit karting. Bon après je sais que je vais me traîner dans les longues distances entre certains virages. Je connais que d'origine mais la phase 1 etait tellement sharp par rapport a la phase 2 et j'avai un torsen 🥰 d'origine; si je trouve une photo....ca date de ma première expat en UK 2005, ep3 jdm type R. c'etait une comme ca 2003: Mais en plus rouillée.. vive l'Ecosse sans garage 2
964RS Posté(e) le 16 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2024 J'ai eu une phase 2 noire full option (c'est-à-dire radio, climatisation et anti-brouillard) après une 206 RC. La 206, c'était le grand luxe à côté avec l'ordinateur de bord et les commandes au volant. Comme beaucoup elle avait la 3 qui sautait parfois et le cable de la commande de climatisation (manuelle) qui se décrochait. Une chouette auto 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 16 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2024 24 minutes ago, 964RS said: J'ai eu une phase 2 noire full option (c'est-à-dire radio, climatisation et anti-brouillard) après une 206 RC. La 206, c'était le grand luxe à côté avec l'ordinateur de bord et les commandes au volant. Comme beaucoup elle avait la 3 qui sautait parfois et le cable de la commande de climatisation (manuelle) qui se décrochait. Une chouette auto a part la rouille elle marchait, et la climatisation je m'en suis jamais servi..
GuiM Posté(e) le 16 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2024 Il y a 15 heures, GuiM a dit : Mais je l’ai vue cette voiture au Nurb, chouette auto 👏👏 @vincecars Effectivement je t’ai même croisé sur la piste et je t’ai sur une de mes vidéos 👍🏻 2
Zenzak35 Posté(e) le 23 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2024 J'espère que vous faites tous la danse de la pluie pour ce week-end, ça sent pas bon 😅 (en même temps c'est comme ça depuis le début de la saison) 1
JM33 Posté(e) le 23 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2024 il y a une heure, Zenzak35 a dit : J'espère que vous faites tous la danse de la pluie pour ce week-end, ça sent pas bon 😅 (en même temps c'est comme ça depuis le début de la saison) Et ben si c'est pas si bon , on fera sieste restau et tourisme 🤣🤣 1
Zenzak35 Posté(e) le 24 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2024 Il y a 12 heures, JM33 a dit : Et ben si c'est pas si bon , on fera sieste restau et tourisme 🤣🤣 On a prévu pareil, c'est bien trop casse-gueule sous la pluie, je compte pas plier ma voiture 😅 Mais j'espère au moins une belle journée pour faire quelques tours 1
Gabs94 Posté(e) le 24 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2024 Pour les nurbistes, J'ai posé pour les Green Hell Days. Je sent que ça va être l'enfer mais bon faut profiter d'un des derniers gros week-ends de la saison. J'ai prit du 3 au 7, comme ça si c'est trop la merde je ferai quelques tours le lundi soir aussi. Si j'ai bien compris il y aura aussi @Jeje2626 @HippolyteP et un autre ami en M3 dont je n'arrive pas à retrouver le pseudo mais qui est ici parmi nous en E36 ! 2
Messages recommandés