Peunje Posté(e) le 24 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2024 C'est pas mal comme idée, mais ça dépendra de la météo. Normalement je ne suis pas d'astreinte donc c'est plutôt bien parti. J'aimerai y aller au moins une fois cette année car la ça fait vraiment trop longtemps. J'aimerai beaucoup te rencontrer en live avec les potos en même temps @julipfen 1
Gabs94 Posté(e) le 24 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2024 il y a 32 minutes, Peunje a dit : C'est pas mal comme idée, mais ça dépendra de la météo. Normalement je ne suis pas d'astreinte donc c'est plutôt bien parti. J'aimerai y aller au moins une fois cette année car la ça fait vraiment trop longtemps. J'aimerai beaucoup te rencontrer en live avec les potos en même temps @julipfen Julien y va ce week-end en théorie. Moi je n'aurai pas la voiture malheureusement.
Peunje Posté(e) le 24 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2024 Oui je sais, il me bute pour venir 😄. Mais impossible je suis d'astreinte. (En plus vu la météo de prévu) J'aimerai vraiment faire une date sans contrainte pour profiter du lieu et faire quelques tours pénard. Ah mince, on finira par trouver un créneau. 2
Gabs94 Posté(e) le 25 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2024 Finalement, je vais quand même venir ce week-end, mais en passager avec un ami. N'hésitez pas à faire signe @JM33 et la compagnie 1 4
I_KnOw Posté(e) le 25 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2024 put***n genre je suis obligé de l'apprendre sur le forum que tu seras présent Même plus le petit message perso. Je suis déçu @Gabs94 😥 😄😋😚 3
JM33 Posté(e) le 25 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2024 il y a une heure, Gabs94 a dit : Finalement, je vais quand même venir ce week-end, mais en passager avec un ami. N'hésitez pas à faire signe @JM33 et la compagnie Salut @Gabs94😉 Super nouvelle ça !! De notre côté nous avons calé pour être sur site dès vendredi 17h00 J'ai toujours ton phone , j'espère que tu as gardé le mien on s'appelle directement sur place . 👍 1
I_KnOw Posté(e) le 25 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2024 (modifié) Si jamais ça intéresse des gens, j'ai un casque jet blanc tout neuf de chez GT2I taille L (carton, housse etc) Erreur de taille... Je le fais 60 euros, je peux le ramener ce WE si ça peut intéresse qqun. Je peux mettre des photos si intéressé (et faire une vraie annonce aussi...) Modifié le 25 septembre 2024 par I_KnOw
JM33 Posté(e) le 25 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2024 il y a 2 minutes, I_KnOw a dit : Si jamais ça intéresse des gens, j'ai un casque jet blanc tout neuf de chez GT2I taille L (carton, housse etc) Erreur de taille... Je le fais 60 euros, je peux le ramener ce WE si ça peut intéresse qqun. Je peux mettre des photos si intéressé (et faire une vraie annonce aussi...) Salut @I_KnOw😉 L : ça correspond à quelle taille . Et oui amène-le , on ne sait jamais on va être nombreux . Au pire si tu n'as pas trouvé preneur sur place , tu feras l'annonce en rentrant . 1
Zenzak35 Posté(e) le 26 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2024 Je vous fais un statut meteo, on est arrivé ce matin a 10h sous la pluie, ça a séché dans l'après midi, j'ai monté les semi slicks a 16h pour aller rouler en TF a 17h A 16h30 le déluge a commencé 😅 et c'est pas fini, j'ai pas roulé. Demain ça s'annonce mieux, on croise les doigts 🤞 2 2
JM33 Posté(e) le 26 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2024 Il y a 2 heures, Zenzak35 a dit : Je vous fais un statut meteo, on est arrivé ce matin a 10h sous la pluie, ça a séché dans l'après midi, j'ai monté les semi slicks a 16h pour aller rouler en TF a 17h A 16h30 le déluge a commencé 😅 et c'est pas fini, j'ai pas roulé. Demain ça s'annonce mieux, on croise les doigts 🤞 Salut @Zenzak35😉 On arrive demain après-midi . Et la météo va en s'améliorant jusqu'à dimanche . 🤞🤞 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 27 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2024 Alors … c’est le jour J ? 1
Jérome Posté(e) le 27 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2024 Il y a 11 heures, JM33 a dit : Salut @Zenzak35😉 On arrive demain après-midi . Et la météo va en s'améliorant jusqu'à dimanche . 🤞🤞 Vous allez bien en profiter, j'en suis sûr 🤩 1
GuiM Posté(e) le 27 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2024 Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit : Alors … c’est le jour J ? C’est le d-day, ils débarquent tous 🤣 Bon amusement les gars ✌ 1
Zenzak35 Posté(e) le 27 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2024 (modifié) C'est en train de se découvrir la, on croise les doigts 🤞 Faites attention d'ailleurs au niveau du stationnement ils deviennent très très chauds vers Adenau, d'ailleurs si vous voulez aller a Adenauer Forst (la chicane ou tout le monde coupe dans l'herbe), c'est interdit de monter au parking avec votre voiture, c'était toléré avant mais maintenant ils viennent et ils collent 55€ de contravention a tout le monde. (C'est arrivé a un pote il y a 15 jours) Modifié le 27 septembre 2024 par Zenzak35 1 1
I_KnOw Posté(e) le 27 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2024 Je viens de faire un tour vers 18h15 On était à Brunchen en spectateur. C'était sec là bas. Et les surprises du Nurb. On part Fuschrore bien humide. 3 caisses qui se sont sorties sur le long de la piste. On a fini le tour Piste fermé Ça va être fini pour aujourd'hui 1 1
Zenzak35 Posté(e) le 27 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2024 Il y a 3 heures, I_KnOw a dit : Je viens de faire un tour vers 18h15 On était à Brunchen en spectateur. C'était sec là bas. Et les surprises du Nurb. On part Fuschrore bien humide. 3 caisses qui se sont sorties sur le long de la piste. On a fini le tour Piste fermé Ça va être fini pour aujourd'hui Je suis allé rouler a 17h15, j'ai fait deux tours d'affilée. C'était trempé de Schwedenkreuz jusqu'à Brunchen en gros. Premier freinage a Aremberg j'ai cru que j'allais dans le bac avec l'ABS 😅 J'ai vu une M3 E46 dans le mur et plusieurs voitures faire des glissades pas très contrôlées, j'ai décidé d'arrêter, je prenais pas de plaisir. Ça devait être vous a Brunchen que j'ai vu, je me suis retrouvé dans un convoi de BMW françaises en partant. (J'étais avec des potes sinon je serai passé dire bonjour) 1
julipfen Posté(e) le 1 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2024 Pouah dur le début de week-end, le temps d'aller purger les freins chez the crown et les mecs me montrent ça Pourtant j'avais check avant de partir et pour moi il restait suffisamment pour faire une dizaine de tours prévus ce week-end, et en fait la corde n'apparaissait que sur la moitié de la circonférence du pneu du coup j'avais pas vu ça en me couchant derrière la voiture. Du coup gros coup de chance j'en ai trouvé 2 qu'ils ont pu me monter rapidos chez tyres trade center (la recoco du copain Gabs et des gars de chez the crown) puis zou direction le nurb pour faire 2 tours timides car piste légèrement trempée. Comme prévu c'était horrible niveau affluence avec un petit 12 tours au total pour torcher l'année, la plupart dans de mauvaises conditions pour pas changer. De toute façon je pense que ça fait un bon 2 ans que j'ai pas rentré un tour complet sans yellow flag, accidents ou autres. Dimanche j'étais à 2 doigts de découper une m5 e60 d'un gars du forum dans la descente de fuchsrohre. Je venais pied à la tôle après Aremberg et pour moi il m'avait vu dans son rétro car il s'était décalé sur la droite mais avec la vitesse il a pas su garder sa traj et a refermé sur la gauche je n'avais pas d'autres choix que de prendre le vibreur et de passer dans l'herbe. La voiture n'a pas bougé c'est vraiment un truc de fou des bonnes suspensions. Au final bien rentré du nurb en un seul morceau et voiture intacte !! Je serais bien allé boire une mousse avec les mecs du fofo mais incroyable j'ai vu personne à part @AuréE46 que j'ai croisé à plusieurs reprises et bien sûr notre misha français, le Gabs. Je voulais lancer un rendez-vous sur le fofo mais pas de bol il était en maintenance tout le we, dommage. Je pense que @I_KnOw nous a menti et qu'il n'était pas au nurb, j'ai passé tout le we sur le circuit et aucune trace de son ep3 😝. D'ailleurs la E46 que t'as vu dans le mur (si c'est bien une carbon schwartz) je l'ai aussi vue et j'ai entendu dire que c'était celle d'un gars du forum. 3
DuMDuM Posté(e) le 1 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2024 il y a 9 minutes, julipfen a dit : Pouah dur le début de week-end, le temps d'aller purger les freins chez the crown et les mecs me montrent ça Pourtant j'avais check avant de partir et pour moi il restait suffisamment pour faire une dizaine de tours prévus ce week-end, et en fait la corde n'apparaissait que sur la moitié de la circonférence du pneu du coup j'avais pas vu ça en me couchant derrière la voiture. Du coup gros coup de chance j'en ai trouvé 2 qu'ils ont pu me monter rapidos chez tyres trade center (la recoco du copain Gabs et des gars de chez the crown) puis zou direction le nurb pour faire 2 tours timides car piste légèrement trempée. Comme prévu c'était horrible niveau affluence avec un petit 12 tours au total pour torcher l'année, la plupart dans de mauvaises conditions pour pas changer. De toute façon je pense que ça fait un bon 2 ans que j'ai pas rentré un tour complet sans yellow flag, accidents ou autres. Dimanche j'étais à 2 doigts de découper une m5 e60 d'un gars du forum dans la descente de fuchsrohre. Je venais pied à la tôle après Aremberg et pour moi il m'avait vu dans son rétro car il s'était décalé sur la droite mais avec la vitesse il a pas su garder sa traj et a refermé sur la gauche je n'avais pas d'autres choix que de prendre le vibreur et de passer dans l'herbe. La voiture n'a pas bougé c'est vraiment un truc de fou des bonnes suspensions. Au final bien rentré du nurb en un seul morceau et voiture intacte !! Je serais bien allé boire une mousse avec les mecs du fofo mais incroyable j'ai vu personne à part @AuréE46 que j'ai croisé à plusieurs reprises et bien sûr notre misha français, le Gabs. Je voulais lancer un rendez-vous sur le fofo mais pas de bol il était en maintenance tout le we, dommage. Je pense que @I_KnOw nous a menti et qu'il n'était pas au nurb, j'ai passé tout le we sur le circuit et aucune trace de son ep3 😝. D'ailleurs la E46 que t'as vu dans le mur (si c'est bien une carbon schwartz) je l'ai aussi vue et j'ai entendu dire que c'était celle d'un gars du forum. Le coupable? Ahah Quand j’ai vu des vidéos du week-end ça avait l’air d’être un sacré carnage, beaucoup trop de monde et énormément d’accidents 4
Olive_M5_v10_IDF Posté(e) le 1 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2024 Et oui c’était plutôt chaud ce moment, heureusement pas de bobos pour les deux! au plaisir de boire une mousse😬, tu as même le souvenir en vidéo maintenant! Le dimanche c est clair c'était blindé, y avait des convois de 20 voitures parfois, le vendredi la piste était trempée... 3 1
Messages recommandés