Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le topic de la Nordschleife ou l'enfer vert du Nürburgring 🏁

Featured Replies

Posté(e)

J'ai regardé 30 secondes je pleure du sang j'ai enlevé !! Rendez le ring aux passionnés bordel 

• Réponses 833
  • Vues 32.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
il y a 7 minutes, julipfen a dit :

J'ai regardé 30 secondes je pleure du sang j'ai enlevé !! Rendez le ring aux passionnés bordel 

La sacoche en bandoulière ça m’a suffit 🤣🤣🤣

Posté(e)

Eh bien, j'ai été courageux, j'ai regardé jusqu'au bout.

Bah, j'ai perdu 30minutes de ma vie lol...

Posté(e)

J'ai regardé 24 minutes 30 secondes 🤣

Pilote né...sorti au premier tour...

Bon il sait faire 2026+10 et il y a de l'espoir, parce qu'il a dit qu'il roulait sans ceinture, même à 300km/h...

Posté(e)

J’ai tout regardé aussi, la partie qui était un peu interessante c’était lorsqu’il était passager de la M3CS…

Posté(e)

Malgré tous vos efforts, je ne la regarderais pas 🤣

Posté(e)

P***** !!  il sort d'où celui-la . 😡

J'ai essayé de regarder  10/15 secondes en zappant minute par minute et j'ai zappé impossible pour moi de continuer .

Aucun respect pour les voitures .

Insupportable !! je déteste tout .

Leur façon de parler , leur style , la façon de filmer , la musique bref.....

de la MERDE 🤢

Posté(e)
  • Auteur

Clairement c'est absolument tout ce que je déteste et méprise ce personnage. 

Posté(e)

Vous etes médisants faut regarder sa chaine, pepite le gars et sa bande 😅

La marvschool 🤣

Moi je dis on est sauvé avec une generation pareille, plus de souci à se faire la relève est la

Modifié par aramis

Posté(e)
Il y a 3 heures, JM33 a dit :

P***** !!  il sort d'où celui-la . 😡

J'ai essayé de regarder  10/15 secondes en zappant minute par minute et j'ai zappé impossible pour moi de continuer .

Aucun respect pour les voitures .

Insupportable !! je déteste tout .

Leur façon de parler , leur style , la façon de filmer , la musique bref.....

de la MERDE 🤢

Je pense pareil, mais justement j'ai regardé pour pouvoir commenter en sachant de quoi je parle et être sûr que c'est de la grosse merde du début à la fin. 

C'est aussi tout ce que je déteste et méprise, un petit merdeux qui se la pète, qui gagne de la tune...je ne vais pas être diffamatoire...apparemment dans le domaine de l'automobile...

Wesh frérot, c'est quoi 7'000 balles...

Posté(e)

Aucune valeur des choses , il écrase une caisse et ça le fait rire....😡 magnifique 👎👎👎

ll y a des gens qui se prive des années pour s'offrir une belle auto , et lui pfff !!  mais qui c'est qui lui prête des caisses de fou !! 

Lamentable , bon bref j'arrête de commenter ça vaut pas la peine . 

Modifié par JM33

Posté(e)

Au final on est beaucoup à avoir cliqué sur sa vidéo...

un titre "putaclic" etc

Il a gagné des vues et sûrement de l'argent de ce fait. 

Posté(e)

La vidéo a fait 38000 vues en 2 jours !

La meilleur de mes vidéos à fait 2500 vues .... en 2 ans 1/2 et encore car c'était celle faites à la réouverture du Mas du Clos :mrgreen:

Les gars, ils sont meilleurs que nous ... 8)

Posté(e)
Il y a 1 heure, theplumber a dit :

La meilleur de mes vidéos à fait 2500 vues .... en 2 ans 1/2 et encore car c'était celle faites à la réouverture du Mas du Clos :mrgreen:

Ben y doit pas être si mauvais dans son domaine.......pour se promener en Rolls, qu'on lui prête une RS3 sans problème, des réparations à prix d'amis et même celles des jantes offertes.

Puis trouver qu'on va pas se prendre la tête pour 7'000 balles 

Posté(e)
Il y a 19 heures, theplumber a dit :

C'est triste mais regardez autour de vous  il y a le public pour ce genre de zozo, on a la société que l'on mérite.

Quant à savoir d'ou vient l'oseille, perso ça me semble assez clair et c'est pas vraiment le problème en soit chacun est libre de la gagner ou blanchir comme il veut/peut avec les risques qu'il décide de prendre.

C'est plus l'attitude, les valeurs ou leur absence que ça vehicule, ça parle souvent respect mais ça ne sait même pas ce que c'est ou ce que ça veut dire...

Une fois qu'il aura fait son temps il sera remplacé par d'autres, il y a un sacré vivier.

Posté(e)
Il y a 2 heures, aramis a dit :

C'est triste mais regardez autour de vous  il y a le public pour ce genre de zozo, on a la société que l'on mérite.

Quant à savoir d'ou vient l'oseille, perso ça me semble assez clair et c'est pas vraiment le problème en soit chacun est libre de la gagner ou blanchir comme il veut/peut avec les risques qu'il décide de prendre.

C'est plus l'attitude, les valeurs ou leur absence que ça vehicule, ça parle souvent respect mais ça ne sait même pas ce que c'est ou ce que ça veut dire...

Une fois qu'il aura fait son temps il sera remplacé par d'autres, il y a un sacré vivier.

Comme tu dis, on a la société qu’on mérite, et il me semble qu’il a bien compris comment ça marchait..

Même si je fais parti à peu près, de sa génération, c’est assez désolant à voir, et d’autant plus l’exemple qu’il donne.. 

Plus aucune valeur de l’argent, plus de valeurs pour pas grand chose d’ailleurs, l’objectif c’est le buzz, à tout prix…

Je n’arrive juste pas à comprendre si c’est la société qui fait qu’on a des influenceurs de m**** ou les influenceurs qui fait qu’on a société de m****🧐

Posté(e)
Le 07/05/2025 à 17:25, fredz72 a dit :

Ben y doit pas être si mauvais dans son domaine.......pour se promener en Rolls, qu'on lui prête une RS3 sans problème, des réparations à prix d'amis et même celles des jantes offertes.

Puis trouver qu'on va pas se prendre la tête pour 7'000 balles 

C'est le soucis quand on n'a pas la valeur des choses...
Le respect d'une chose s'acquière avec la difficulté qu'on a à la gagner...

Modifié par Rastanikon

Posté(e)
Il y a 4 heures, GuiH32 a dit :

Comme tu dis, on a la société qu’on mérite, et il me semble qu’il a bien compris comment ça marchait..

Même si je fais parti à peu près, de sa génération, c’est assez désolant à voir, et d’autant plus l’exemple qu’il donne.. 

Plus aucune valeur de l’argent, plus de valeurs pour pas grand chose d’ailleurs, l’objectif c’est le buzz, à tout prix…

Je n’arrive juste pas à comprendre si c’est la société qui fait qu’on a des influenceurs de m**** ou les influenceurs qui fait qu’on a société de m****🧐

Cercle vicieux, perte des valeurs, éducation à la derive ou absente etc...

Posté(e)
Il y a 10 heures, aramis a dit :

Je suis choqué, comment peut-on écrire que chacun gagne l'argent comme il veut?

En vendant de la saloperie qui tuent des personnes à petit feu?

En aggressant ou escroquant des personnes âgées?

En exploitant des femmes pour qu'elles se prostituent contre leur gré?

En vendant des enfants à des saloperies de pédophiles?

Posté(e)

C'est pareil, regarde autour de toi, choqué ou pas c'est la réalité

Je ne leferai pas pour un certain nombre de raisons

Mais de la blamer ceux qui le font, s'ils sont la c'est qu'il y a des clients...et il n'y en a jamais eu autant

Dans un business tu as toujours 2 parties, il ne faut pas se voiler la face

...et ils ne sont pas bien "dérangés" dans leurs petites affaires non plus

Modifié par aramis