Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1208834

Les youtubeurs envhissent le Nurburgring :-?

Weish.... Frérot... :mrgreen:

après cela c'est terminé rapidement si j'ai bien compris ... 

• Réponses 832
  • Vues 27,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_1208856

J'ai regardé 30 secondes je pleure du sang j'ai enlevé !! Rendez le ring aux passionnés bordel 

Posté(e)
comment_1208857
il y a 7 minutes, julipfen a dit :

J'ai regardé 30 secondes je pleure du sang j'ai enlevé !! Rendez le ring aux passionnés bordel 

La sacoche en bandoulière ça m’a suffit 🤣🤣🤣

Posté(e)
comment_1208858

Eh bien, j'ai été courageux, j'ai regardé jusqu'au bout.

Bah, j'ai perdu 30minutes de ma vie lol...

Posté(e)
comment_1208862

J'ai regardé 24 minutes 30 secondes 🤣

Pilote né...sorti au premier tour...

Bon il sait faire 2026+10 et il y a de l'espoir, parce qu'il a dit qu'il roulait sans ceinture, même à 300km/h...

Posté(e)
comment_1208867

J’ai tout regardé aussi, la partie qui était un peu interessante c’était lorsqu’il était passager de la M3CS…

Posté(e)
comment_1208869

Malgré tous vos efforts, je ne la regarderais pas 🤣

Posté(e)
comment_1208900

P***** !!  il sort d'où celui-la . 😡

J'ai essayé de regarder  10/15 secondes en zappant minute par minute et j'ai zappé impossible pour moi de continuer .

Aucun respect pour les voitures .

Insupportable !! je déteste tout .

Leur façon de parler , leur style , la façon de filmer , la musique bref.....

de la MERDE 🤢

Posté(e)
comment_1208914

Vous etes médisants faut regarder sa chaine, pepite le gars et sa bande 😅

La marvschool 🤣

Moi je dis on est sauvé avec une generation pareille, plus de souci à se faire la relève est la

Modifié par aramis

Posté(e)
comment_1208935
Il y a 3 heures, JM33 a dit :

P***** !!  il sort d'où celui-la . 😡

J'ai essayé de regarder  10/15 secondes en zappant minute par minute et j'ai zappé impossible pour moi de continuer .

Aucun respect pour les voitures .

Insupportable !! je déteste tout .

Leur façon de parler , leur style , la façon de filmer , la musique bref.....

de la MERDE 🤢

Je pense pareil, mais justement j'ai regardé pour pouvoir commenter en sachant de quoi je parle et être sûr que c'est de la grosse merde du début à la fin. 

C'est aussi tout ce que je déteste et méprise, un petit merdeux qui se la pète, qui gagne de la tune...je ne vais pas être diffamatoire...apparemment dans le domaine de l'automobile...

Wesh frérot, c'est quoi 7'000 balles...

Posté(e)
comment_1208937

Aucune valeur des choses , il écrase une caisse et ça le fait rire....😡 magnifique 👎👎👎

ll y a des gens qui se prive des années pour s'offrir une belle auto , et lui pfff !!  mais qui c'est qui lui prête des caisses de fou !! 

Lamentable , bon bref j'arrête de commenter ça vaut pas la peine . 

Modifié par JM33

Posté(e)
comment_1208948

Au final on est beaucoup à avoir cliqué sur sa vidéo...

un titre "putaclic" etc

Il a gagné des vues et sûrement de l'argent de ce fait. 

Posté(e)
comment_1208958

La vidéo a fait 38000 vues en 2 jours !

La meilleur de mes vidéos à fait 2500 vues .... en 2 ans 1/2 et encore car c'était celle faites à la réouverture du Mas du Clos :mrgreen:

Les gars, ils sont meilleurs que nous ... 8)

Posté(e)
comment_1208966
Il y a 1 heure, theplumber a dit :

La meilleur de mes vidéos à fait 2500 vues .... en 2 ans 1/2 et encore car c'était celle faites à la réouverture du Mas du Clos :mrgreen:

Ben y doit pas être si mauvais dans son domaine.......pour se promener en Rolls, qu'on lui prête une RS3 sans problème, des réparations à prix d'amis et même celles des jantes offertes.

Puis trouver qu'on va pas se prendre la tête pour 7'000 balles 

Posté(e)
comment_1209014
Il y a 19 heures, theplumber a dit :

C'est triste mais regardez autour de vous  il y a le public pour ce genre de zozo, on a la société que l'on mérite.

Quant à savoir d'ou vient l'oseille, perso ça me semble assez clair et c'est pas vraiment le problème en soit chacun est libre de la gagner ou blanchir comme il veut/peut avec les risques qu'il décide de prendre.

C'est plus l'attitude, les valeurs ou leur absence que ça vehicule, ça parle souvent respect mais ça ne sait même pas ce que c'est ou ce que ça veut dire...

Une fois qu'il aura fait son temps il sera remplacé par d'autres, il y a un sacré vivier.

Posté(e)
comment_1209028
Il y a 2 heures, aramis a dit :

C'est triste mais regardez autour de vous  il y a le public pour ce genre de zozo, on a la société que l'on mérite.

Quant à savoir d'ou vient l'oseille, perso ça me semble assez clair et c'est pas vraiment le problème en soit chacun est libre de la gagner ou blanchir comme il veut/peut avec les risques qu'il décide de prendre.

C'est plus l'attitude, les valeurs ou leur absence que ça vehicule, ça parle souvent respect mais ça ne sait même pas ce que c'est ou ce que ça veut dire...

Une fois qu'il aura fait son temps il sera remplacé par d'autres, il y a un sacré vivier.

Comme tu dis, on a la société qu’on mérite, et il me semble qu’il a bien compris comment ça marchait..

Même si je fais parti à peu près, de sa génération, c’est assez désolant à voir, et d’autant plus l’exemple qu’il donne.. 

Plus aucune valeur de l’argent, plus de valeurs pour pas grand chose d’ailleurs, l’objectif c’est le buzz, à tout prix…

Je n’arrive juste pas à comprendre si c’est la société qui fait qu’on a des influenceurs de m**** ou les influenceurs qui fait qu’on a société de m****🧐

Posté(e)
comment_1209035
Le 07/05/2025 à 17:25, fredz72 a dit :

Ben y doit pas être si mauvais dans son domaine.......pour se promener en Rolls, qu'on lui prête une RS3 sans problème, des réparations à prix d'amis et même celles des jantes offertes.

Puis trouver qu'on va pas se prendre la tête pour 7'000 balles 

C'est le soucis quand on n'a pas la valeur des choses...
Le respect d'une chose s'acquière avec la difficulté qu'on a à la gagner...

Modifié par Rastanikon

Posté(e)
comment_1209042
Il y a 4 heures, GuiH32 a dit :

Comme tu dis, on a la société qu’on mérite, et il me semble qu’il a bien compris comment ça marchait..

Même si je fais parti à peu près, de sa génération, c’est assez désolant à voir, et d’autant plus l’exemple qu’il donne.. 

Plus aucune valeur de l’argent, plus de valeurs pour pas grand chose d’ailleurs, l’objectif c’est le buzz, à tout prix…

Je n’arrive juste pas à comprendre si c’est la société qui fait qu’on a des influenceurs de m**** ou les influenceurs qui fait qu’on a société de m****🧐

Cercle vicieux, perte des valeurs, éducation à la derive ou absente etc...