Aller au contenu

Batterie faiblarde


loic27930

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

La batterie de ma m3 commence à donner de sérieux signes d'usure. La voiture ne démarre qu'avec le booster après un arrêt prolongé (2 semaines environ).

J'aimerai savoir si je dois la remplacer par une batterie type AGM ou si une batterie premium genre Varta , Bosch ou Fulmen sera largement suffisant avec 80Ah minimum. 

La voiture roule peu essentiellement le weekend par beau temps. J'ai pris la photo de la batterie que j'ai actuellement.

Meri d'avance pour vos conseils.

20211111_141030.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Sur ma M3 je n'avais plus celle d'origine mais une Fullmen en 74Ah. J'ai acheté la voiture ainsi il y a plus de 6 ans et je n'ai aucune idée depuis quand elle était sur la voiture. Je n'ai jamais eu aucun problème avec même après 2 mois d'immo dans le pire cas.

Je viens juste de la changer car elle montrait des signes de fatigues, et je l'ai remplacé par une Varta, voir lien en dessous :

https://www.norauto.fr/p/batterie-varta-e44-silver-dynamic-77-ah-780-a-774000.html?utm_medium=cpc&utm_source=google&utm_campaign=FR+-+Smart+Shopping+-+Google+-+Entretien+-+CSS&utm_content=Entretien&utm_term=774000&s_kwcid=AL!11721!3!384421780234!!!g!954415051362!&gclid=CjwKCAiAm7OMBhAQEiwArvGi3N2SrykX3u0Btd-EBstC0BdacPM2uTN9O4YBiwRt_MKCj_7FtHTgaRoC_koQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...