Aller au contenu

Renault Sport ferme ses réseaux sociaux


Paul

Messages recommandés

Bon, même s'il ne s'agit pas de BMW, c'est quand même une page qui se tourne. Si certains ont eu (ou ont toujours des Renault Sport), les photos sont même les bienvenues 😋

Citation

C'est vraiment fini pour Renault Sport qui a annoncé à travers sa page Facebook qu'à compter du 31 décembre 2021, l'actualité de la gamme sportive sera exclusivement à suivre sur Renault. Cela signifie que Renault Sport ne sera plus actif sur les réseaux, puisque le constructeur au losange a tout simplement mis fin à sa branche sportive qu'il a intégré à Alpine. 

Depuis l'arrivée de Luca de Meo à sa tête, le constructeur français a d'autres priorités, notamment les véhicules électriques à l'image de la Mégane E-Tech, de la Renault 5 E-Tech, etc.

Lire la suite : https://fr.motor1.com/news/547369/renault-sport-reseaux-sociaux/

  • Triste 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure ou il est difficile de se créer un nom, une marque ou une identité, Renault Sport en est une assez ancienne qui parle encore à bon nombre d'entre nous. C'est à croire que le mot "sport" dans l'automobile devient péjoratif 🤔

  • J'aime 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils veulent juste mettre en avant le nom ALPINE pour une question de marketing (F1 / Hypercar avec les 24H du Mans). Les futures Renault Sportives seront les Alpine et  plus des Renault Sport.

Un peu comme SEAT avec sa dénomination CUPRA qui est devenu une marque maintenant. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Paul a dit :

Si certains ont eu (ou ont toujours des Renault Sport), les photos sont même les bienvenues 😋

Euh, ça dépend les modèles pour les photos J'ai eu une R26, elle n'était belle ni de loin (avec son gros derrière), ni de près (vu la finition). Mais un châssis de fou.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, theplumber a dit :

Ils veulent juste mettre en avant le nom ALPINE pour une question de marketing (F1 / Hypercar avec les 24H du Mans). Les futures Renault Sportives seront les Alpine et  plus des Renault Sport.

Un peu comme SEAT avec sa dénomination CUPRA qui est devenu une marque maintenant. 

C'est pareil sauf que seat ça fait rien et que cupra ça fait rien 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...