Posté(e) le 14 novembre 20213 a comment_1082753 Pseudo : M135i Prénom : Franck Age (facultatif) : 57 ans Lieu de résidence (approximatif) : Noyon Motivation de l'inscription : partage sur la M135i Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx Loisirs, passions : Sport auto Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M135i Année modèle : 2013 Puissance : 21cv Coloris : Gris Options BMW : Modifications apportées : Modifications envisagées : Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Internet Modifié le 23 novembre 20222 a par M135i
Posté(e) le 14 novembre 20213 a comment_1082758 Salut et bienvenue! un poil léger qd même ta présentation, merci de nous en dire plus!
Posté(e) le 14 novembre 20213 a comment_1082799 Salut @M2oise, 😉 Bienvenue sur le forum . Très light ta présentation , bon tu vas bien nous mettres quelques photos à ton prochain post . 😜 👍👍
Posté(e) le 22 novembre 20222 a Auteur comment_1116596 Hello à tous ! J'ai changé d'auto et suis désormais dans une M135i F20 Xdrive. C'est son coté hyper pratique et discret qui m'a séduit ! Dommage que je ne puisse pas changer de Pseudo ( qui est désormais erroné :))
Posté(e) le 22 novembre 20222 a comment_1116605 Hello et bienvenue 😀 on est preneur de quelques photos 😉
Posté(e) le 22 novembre 20222 a comment_1116643 Il y a 6 heures, M2oise a dit : Hello à tous ! J'ai changé d'auto et suis désormais dans une M135i F20 Xdrive. C'est son coté hyper pratique et discret qui m'a séduit ! Dommage que je ne puisse pas changer de Pseudo ( qui est désormais erroné :)) Je pense qu’une demande au Webmaster et c’est réglé pour le changement de pseudo.
Posté(e) le 22 novembre 20222 a comment_1116658 Salut... Pas besoin du webmaster pour ça, tu cliques sur ton pseudo en haut à droite. Dans le menu déroulant tu cliques sur "parametres du compte". Puis tu cliques sur "Pseudo"... et tu changes. Et voilaaaaaaaaaaaa 😉
Posté(e) le 23 novembre 20222 a Auteur comment_1116801 Impeccable ! Super, merci beaucoup. J'ai changé mon pseudo en 1mn😃 Me reste à changer le titre de ma présentation...😉
Posté(e) le 23 novembre 20222 a comment_1116826 c'est pas terrible ce change de pseudo, on ne sait plus qui est qui! Déjà qu'on a souvent des nouveaux, si en plus les membres changent de pseudo, cela va être vite illisible. C'est le problème de choisir un pseudo lié à une voiture. Tu n'es pas le seul,( j'en fais parti d'ailleurs) je n'ai plus de M3 et pourtant je le conserve...
Posté(e) le 23 novembre 20222 a comment_1116839 il y a 22 minutes, GEBm3 a dit : c'est pas terrible ce change de pseudo, on ne sait plus qui est qui! Déjà qu'on a souvent des nouveaux, si en plus les membres changent de pseudo, cela va être vite illisible. C'est le problème de choisir un pseudo lié à une voiture. Tu n'es pas le seul,( j'en fais parti d'ailleurs) je n'ai plus de M3 et pourtant je le conserve... Ce problème peut se résoudre pour toi, suffit de racheter une M3 😜
Posté(e) le 23 novembre 20222 a comment_1116842 J’aurais jamais eu l’idée d’utiliser un nom de voiture comme pseudo.
Posté(e) le 24 novembre 20222 a comment_1116911 Il y a 15 heures, M135i a dit : Impeccable ! Super, merci beaucoup. J'ai changé mon pseudo en 1mn😃 Me reste à changer le titre de ma présentation...😉 Avec plaisir 😉 Il y a 13 heures, GEBm3 a dit : c'est pas terrible ce change de pseudo, on ne sait plus qui est qui! Déjà qu'on a souvent des nouveaux, si en plus les membres changent de pseudo, cela va être vite illisible. C'est le problème de choisir un pseudo lié à une voiture. Tu n'es pas le seul,( j'en fais parti d'ailleurs) je n'ai plus de M3 et pourtant je le conserve... Avec 10 messages au compteur, c'est pas comme si y'en avait 3000, mais je partage ton avis, comme celui de Bullo...Rachète une ///M3 !!! 🤣🤣😉 Il y a 13 heures, 964RS a dit : J’aurais jamais eu l’idée d’utiliser un nom de voiture comme pseudo. Je vois pas ce que tu veux dire ??? ha ha ha. 🤣😉
Posté(e) le 24 novembre 20222 a comment_1116916 Trève de plaisanterie, on en sait toujours aussi peu sur toi et ton auto. Et ça manque de photos!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 24 novembre 20222 a comment_1116923 Il y a 14 heures, GEBm3 a dit : c'est pas terrible ce change de pseudo, on ne sait plus qui est qui! Déjà qu'on a souvent des nouveaux, si en plus les membres changent de pseudo, cela va être vite illisible. C'est le problème de choisir un pseudo lié à une voiture. Tu n'es pas le seul,( j'en fais parti d'ailleurs) je n'ai plus de M3 et pourtant je le conserve... Cela dit … dans mon cas, le changement de pseudo minute pourrait me permettre de débiter un poil plus d’ânerie en sous marin 🤣🤣🤣
Posté(e) le 24 novembre 20222 a comment_1116925 13 hours ago, bullo said: Ce problème peut se résoudre pour toi, suffit de racheter une M3 😜 Pour Racheter une M3, il suffit aussi de voir avec le webmaster tu penses ? 🤣 On lui envoie le bon de commande , il gère le reste ?
Posté(e) le 24 novembre 20222 a comment_1116928 il y a 10 minutes, Wally Gator a dit : Cela dit … dans mon cas, le changement de pseudo minute pourrait me permettre de débiter un poil plus d’ânerie en sous marin 🤣🤣🤣 Euh non, tu serais vite repéré. On te surveille comme les coussinets sur une E46