Aller au contenu

Présentation:Binbins4 M235i f22


Binbins4

Messages recommandés

Présentation du membre :

  • Pseudo : Binbins4
  • Prénom : Richard
  • Age (facultatif) : 55ans
  • Lieu de résidence (approximatif) : Genève
  • Motivation de l'inscription coussinet de bielle hs
  • Emploi (facultatif) : serrurier
  • Loisirs, passions :Parapente , sport nautique (vent)


Présentation du véhicule :

  • Marque : BMW
  • Modèle : m235i
  • Année modèle : 2014
  • Puissance :326cv
  • Coloris :rouge bordeau


Options BMW :

  •  
  •  


Modifications apportées :

  •  
  •  


Modifications envisagées :

  •  
  •  

 

Photos du véhicule :



Divers / Observations :



Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,  c'est la voiture de mon fils  92000 km , il l'a  chez un vendeur de voiture au mois d'octobre ,ayant parcouru 2000km env  le moteur a calé et s'est bloqué verdict  coussinet de bielle  grippé , on l'a emmené chez BMW  , ils ne préconisent qu'une solutions , changement du moteur estimé à 19000 euro ils m'ont fait quelques photos .

J'ai pas l'impression que ça n' a fait trop de mal a la bielle  par contre je pense qu'il faudra rectifier le vilbequin .

Le vendeur m'avait fait une garantie moteur boite que pour 4500 euro (ridicule) je vais trouvé un autre garage ,voici des photos ,cylindre n°1 il ne m'ont même pas sorti les coquilles de bielle pour regarder l'état du vilebrequin. je vais faire ces prochains jour.

je vois que c'est préconisé de changer les coquilles de bielle tout les 80000km , c'est bien pour une raison.

Merci pour vos avis .

 

 

10f8fa1b-efa2-4e16-91fb-eb428f9d0999.JPG

d107b07e-2436-4c39-bfda-fdf828a06c70.JPG

a9c1a734-ecf6-45bd-85e2-bd58c93bc80d.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue binbin

Ici on se présente , on ne parle pas forcément de son problème. Car en plus pas certain que tu obtiennes beaucoup de réponses!

pour ces N55, le changement des coussinets n'est pas préconisé, non. Du moins jamais entendu. Les S54 et S65 oui, S85 aussi. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GEBm3 a dit :

bienvenue binbin

Ici on se présente , on ne parle pas forcément de son problème. Car en plus pas certain que tu obtiennes beaucoup de réponses!

pour ces N55, le changement des coussinets n'est pas préconisé, non. Du moins jamais entendu. Les S54 et S65 oui, S85 aussi. 

Il y a ici un membre ou son garage lui ont conseillé de changer les coussinets sur N55 j'ai pas compris non plus, peux être que au final ils sont touchés aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Binbins4,😉

Bienvenue sur le forum .

Désolé de la galère que tu as , mais comme a dit @GEBm3 tu es en section présentation .

Expose plutôt ton problème dans la bonne section tu auras sûrement plus de retour . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...