Aller au contenu

Présentation Lili m3 -E36


Lili M3

Messages recommandés

Le 21/11/2021 à 18:38, Lili330i a dit :

Belle modification 😍 et dis moi es qu il faut ou pas, enlever la paille de faire autour des 2 autre tubes ????? 

Car j ai vraiment peur d avoir des raisonances désagréable ! 

Et on es bien d accord qu il faut laisser toute la laine de roche, on enlevé rien ? 

Désolé de  poser toutes ces questions mais j'ai beau lire tous les sujets sur les modifications échappement oem et je n'arrive pas à avoir une réponse claire😊

Dessoler je viens seulement de voir ta demande, trop tard mais apparemment sa a du être bien fait.

Sinon je répond quand même oui tu laisse la paille et tu remet toute la laine de roche 👍

Ta fait quoi alors 2 tubes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lili330i a dit :

Et voilà je viens de récupérer le m3 avec ses nouveaux coussinets, vidange pont, vidange boite et modification échappement oem 😍😍😍😍

Le changement est radical incroyable ce qu on peut faire avec un échappement d origine ☺️☺️☺️

Incroyable aussi l'économie comparer a du aftermarket 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, M-Dias a dit :

Dessoler je viens seulement de voir ta demande, trop tard mais apparemment sa a du être bien fait.

Sinon je répond quand même oui tu laisse la paille et tu remet toute la laine de roche 👍

Ta fait quoi alors 2 tubes?

C est pas grave, oui oui j ai fait 2 tube et j ai enlever la paille et j ai remis toute la laine de roche et franchement c est parfait aucune raisonnance et un enfin un vrai son de V8 😜

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Lili330i a dit :

C est pas grave, oui oui j ai fait 2 tube et j ai enlever la paille et j ai remis toute la laine de roche et franchement c est parfait aucune raisonnance et un enfin un vrai son de V8 😜

Oui c'est clair la oui un vrai V8 ricain en bas et un V8 Italien en haut 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2021 à 19:19, GEBm3 a dit :

oui, l'échappement modifié OEM est la modification à faire. La meilleure sonorité à mes yeux... euh à mes oreilles!

Pas tellement d'accord. Pour moi ca ne vaux pas un vrai silencieux de grande marque. Apres évidemment l'investissement n'est pas le même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...