Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M4 Competition LCI Individual Melbourne Rot


Benoît27

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Le 18/11/2021 à 14:30, Benoît27 a dit :

Elle était entièrement d'origine, j'ai depuis installé soft de boite CS, soft moteur GTS et burbles short / hard via MHD. C'est de l'OEM+ car j'ai été surpris de voir à quel point les sensations sont très lisses et peu sensationnelles de base.

 

 

c'est très intéressant ce que tu dis, car je viens de récupérer une M4 competition aussi il y a une semaine, et venant d'une M2A qui a pourtant 80cv de moins, j'avoue rester sur ma faim au niveau des sensations... je trouve l'accélération trop linéaire, je m'attendais à quelque chose de plus violent, ma M2 me donnait plus de frissons et le sentiment de pousser plus fort ! 🤔

j'y reviendrai dans ma présentation à venir.

si ça a vraiment changé la donne pour toi, je pense que je vais me pencher sur la question, pas moyen de rester comme ça... 🤨

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rigel34 pour la M2 370cv je ne saurai te dire, mais beaucoup ont admis que la puissance délivrée par la competion 450 était plus progressive que la 431. Tu verras qu'avec une simple cartographie stage 0 GTS c'est déjà beaucoup + sérieux. Je n'ai pas encore essayé le stage 1. J'étais en stage 2 ou 2+ sur ma F80, là par contre je peux t'assurer que c'était complètement dingue ! Une Nissan GTR à 630cv ne parvenait pas à me remonter pour te donner un ordre d'idée, hyper sensationnel.

Modifié par Benoît27
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3A791F2F-CD2D-4D16-AC4E-4F8412695437.thumb.jpeg.4ef784f1c978ed55069259ab30a98830.jpeg

Lame avant M performance pvc en commande (leebmann24 à 316€ hors fdp).

Je vais la peindre. Je trouve ça + jolie que le carbone et + résistant considérant que je vais probablement la rabaisser (dès que j’aurai trouvé des combis)

exemple :

CB05F026-788C-4F57-8947-7FE922DE55A0.thumb.jpeg.f947b46294284205bf745376c38d7041.jpeg

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,😉

Heureusement que l'on a tous des goûts différents ,👍

alors pour moi .

Je préfère également le carbone et je te rejoint sur ton choix , je trouve que les sabots en noir (ou carbone) + la lame font trop et cache les formes du pc .

En peignant la lame l'équilibre visuel est meilleur et le résultat bien plus jolie . 😍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le combo sur la M3 bleu était tres bien, ça agrandissait les ouïes latérales avec les moustaches + sabot en noir et lame peinte qui défini bien le PC.

en plus en bas, les lames prennent la dose d'impact, ça reste pas joli très longtemps le carbone. Donc inutile de payer plus cher pour un truc qui finira repeint car éclaté par les cailloux.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nakamiki a dit :

ça agrandissait les ouïes latérales avec les moustaches + sabot en noir et lame peinte qui défini bien le PC

Oui je pense remettre également les moustaches tu as raison. Et également le pvc se déforme lui... 😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’effectivement la lame pvc peinte est une bonne option! …. En tout cas, la photo de la rouge rend super bien! 👍

-> tu aurais la réf de la lame stp ? 😬😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LeoPolo a dit :

Je pense qu’effectivement la lame pvc peinte est une bonne option! …. En tout cas, la photo de la rouge rend super bien! 👍

-> tu aurais la réf de la lame stp ? 😬😜

Si c'est la référence de la lame M performance noir mate (à peindre) que tu cherches, la voici : 51192350711, je regarde justement pour passer commande

Modifié par Stefan2M4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stefan2M4oui c'est ce que j'ai commandé @LeoPolo ! Sur Leebman 316€ et frais de port pas trop hard

@juco2oui c'est un ensemble. J'y vais au fur à mesure, suivra moustache / combinés / capot CS etc...

Je suis aussi en train de regarder des downpipes résonnés (oui oui ça existe aux US, ça supprime le drone, marque ARM) et un inter Equal Lenght d'Active Autowerke (qui lui supprime le décalage de fréquence sonore entre les 2 tubes intermédiaires). Une fois terminée elle sera vraiment comme je l'ai toujours voulu :)

Modifié par Benoît27
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@juco2 je vais y aller un à un :)

ça fait bien longtemps que c'est testé et approuvé, tout comme le Equal Length (ou le single tube pour les budgets serrés). Ca s'installe depuis 2017 aux US. En France, on en est encore à croire que la solution est de mettre des silencieux hors de prix qui empire la situation + quelle l'améliore en rajoutant des decibels.

https://f80.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1374976 

Je te laisse te faire un avis sur youtube.

Modifié par Benoît27
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...