Aller au contenu

M4 PC en annonce connue sur le forum ?

Messages recommandés

Posté(e)

Et si tu ne la gardes que 3 ans ? 😬

….je plaisante … bonne chasse !

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Cristobal.83 a dit :

Salut BMW M 2022, il y a celle ci du réseau bmw mais pas compétition :

https://www.leboncoin.fr/voitures/2033540450.htm

😉😉

Config assez basique, pas aussi bien équipé que l’autre et probablement un import (pas grave en soit, mais à préciser tout de même) 

Posté(e)
Il y a 19 heures, dump a dit :

Config assez basique, pas aussi bien équipé que l’autre et probablement un import (pas grave en soit, mais à préciser tout de même) 

Oui équipements basiques tu as raison. A quoi vois tu qu'il s'agirait d'un import ?

Posté(e)
il y a 7 minutes, Cristobal.83 a dit :

Oui équipements basiques tu as raison. A quoi vois tu qu'il s'agirait d'un import ?

Probablement…  nuance ! 

Voiture de début 2017, pas de vignette CT, pas de vignette assurance et W garage. 😉

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e) (modifié)

9490 kilomètres , j'ai un léger doute vue l'état du disque de freins .

Peut-être qu'ils ont oublié un chiffre  .  🤣🤣

Modifié par JM33
Posté(e)

Celle-là est magnifique , 😍

bon je vais paraître peut-être pointilleux , le côté du siège conducteur à l'air abîmé et qu'est-ce qu'ils ont fait avec les jantes  .

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, JM33 a dit :

Celle-là est magnifique , 😍

bon je vais paraître peut-être pointilleux , le côté du siège conducteur à l'air abîmé et qu'est-ce qu'ils ont fait avec les jantes  .

Ba ils les ont nettoyées au scotch brite. Ils auraient pu passer l'aspi dans le coffre aussi 😁😁

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
Le 23/11/2021 à 21:00, Cristobal.83 a dit :

C'est ce que je me disais à l'instant en regardant de nouveau les photos, bizarre en effet pour même pas 10000km

J'aime bien la couleur de celle ci avec l'intérieur blanc, ca claque 😁

https://occasion.bmw.fr/FR/fr/nsc/Vehicles/BMW/M/M4/M4-Coupé/p/c4cd6a3a-a26a-4695-bf22-333f7b48c962?q=:mileage-asc:series:M

Je la trouve hors de prix 😱  pour une 2016 et pas LCI 

Posté(e)

Oui c'est clair, j'ai regardé d'autres modèles en concession bmw, les prix sont exorbitants. On retombe dans des modèles de 2017 a 20-30mkm pour environ 80000 euros 😑😑😑.

Posté(e)
Il y a 5 heures, BMW M 2022 a dit :

Merci 964 RS , mais je souhaiterais vraiment une LCI et PC

De rien, c’est Cristobal qui te l’a proposé 

• Haha 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 21/11/2021 à 14:26, BMW M 2022 a dit :

Points négatifs :

- Mineralweiss (c'est une affaire de gout mais une nette préférence pour l'Alpinweiss que nous avions eu sur une e92 Sport Design il y a une dizaine d'années)  

Personne ne réagit? Bien sur que la couleur reste une affaire de gout et je ne dénigre pas l'Alpin qui selon moi colle toujours aux M3/4 e9x/f8x... mais voir en point négatif le mineral? C'est une version nacrée du blanc absolument magnifique ! Une des couleurs les + sous-côtées selon moi 🥰 C'est à peine si les mecs prennent le soin de le préciser en annonce, alors qu'en vrai c'est juste PARFAIT

image.jpeg.2d8a5a1cf7541653003ad7cb8eaca058.jpeg

• J'aime 6
Posté(e)

Je suis d'accord avec Benoit27, elle est trop belle de cette couleur 😍

J'ai été en voir une (dans ma recherche de nouvelle voiture) , je suis fan!

• J'aime 1
Posté(e)

:+1: 

Superbe ce blanc nacré  😍

• J'aime 1
Posté(e)

Je ne peux que valider, ma M3 étant MineralWeiss. 😍
L'Alpinweiss est plus basique, on le retrouve très très souvent sur des séries 1/3 bas de gamme.

Cette teinte est assez magique, elle me fait un peut penser au Tanzanite, mais dans un autre registre évidemment.
On passe du gris clair en basse lumière au banc super éclatant en plein soleil.

Il faut la voir en vrai, c'est vraiment sympa.

• J'aime 2
  • Créer...