Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1134711

M3 E46 LSB Circuit Mas Du Clos fun lap with 992 GT3 / M4 G82

Modifié par Neric42

• Réponses 97
  • Vues 7,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Réception des dernières pièces, pour les modification je vais en rester là hormis quelques bricoles mais le gros du projet est en place. bien que les d2 en 6 pistons faisait le job le ressenti à

• Problème dégagement 5000r résolu 👌 arc8 en 8.5x18 et 38  Pour info     

• @theplumber fais attention au délai de production/livraison. Il c’est bien passé 3-4 mois entre la commande et la réception de l’ensemble du kit .. donc si tu le veux pour début saison 2023 je te cons

Images postées

Posté(e)
comment_1134719

Une session d anthologie @Neric42 , et quel kif vs une laguna seca, tu m’as regalé ✌️

Posté(e)
comment_1134743

Pilotage plutôt propre 

Bravo.

Et puis, elle a la santé ta E46, même en ligne droite tu ne prends pas un vent par la 992 😜

Posté(e)
comment_1134750

Euh s'il te plaît j'ai  -4.4° 😅, je garde un très bon souvenir des batailles de la journée 👌🏻

Posté(e)
  • Auteur
comment_1134794
  Le 07/05/2023 à 10:05, Nakamiki a dit :

Une session d anthologie @Neric42 , et quel kif vs une laguna seca, tu m’as regalé ✌️

🙏 sentiment identique 

Posté(e)
comment_1134803

Superbe 👍🏻

et je connaît cette GT3 d ALPSPHALT 😉

Posté(e)
  • Auteur
comment_1134830

La 992 gt3 il roulait pas à son max sur la vidéo évidemment, la on était en 26 et il était en 21 sur ces meilleurs tours 

Raison pour laquelle j ai bien préciser « fun lap » dans le titre enfin surtout pour lui 😆

• Neric42 a modifié le titre en M3 E46 Bleu Laguna Seca
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1149385

Merci pour tes vidéos j’ai hâte de découvrir ce circuit qui a fermé quand j’ai commencé à faire du circuit il y a 15 ans et qui vient de réouvrir le tracé a l’air super au bout de la ligne droite le gauche est bien en aveugle 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1149861
  Le 21/09/2023 à 16:02, Gatouille a dit :

Merci pour tes vidéos j’ai hâte de découvrir ce circuit qui a fermé quand j’ai commencé à faire du circuit il y a 15 ans et qui vient de réouvrir le tracé a l’air super au bout de la ligne droite le gauche est bien en aveugle 

Avec plaisir, tu vas te régaler surtout que tu es de la région avoir un circuit pareil à côté de chez soi c est vraiment le top 

Apres quelques tours il ce passe relativement bien ce dernier droite gauche en aveugle, très plaisant cette enchaînement 👍👍

Posté(e)
  • Auteur
comment_1149862

Retour du wkd en famille, juste rentré une seule envie y retourner …

IMG_2291.jpeg

Modifié par Neric42

Posté(e)
comment_1149863

Hello Néric, excuses-moi de ne pas t'avoir envoyé de message plus tôt !!

Je viens de tilter qu'on a du se croiser en piste vers Fuchsröhre et Aremberg ? Je me disais qu'une E46 que j'ai doublé me faisait des appels de phare, je savais pas si c'est parce que je suis passé comme un brigand ou si c'était pour dire bonjour et j'ai pas fait tilt avec la tienne.

En tout cas, le laguna, c'est magnifique !! Faut que je sorte la vidéo.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1149900
  Le 26/09/2023 à 14:43, Gabs94 a dit :

Hello Néric, excuses-moi de ne pas t'avoir envoyé de message plus tôt !!

Je viens de tilter qu'on a du se croiser en piste vers Fuchsröhre et Aremberg ? Je me disais qu'une E46 que j'ai doublé me faisait des appels de phare, je savais pas si c'est parce que je suis passé comme un brigand ou si c'était pour dire bonjour et j'ai pas fait tilt avec la tienne.

En tout cas, le laguna, c'est magnifique !! Faut que je sorte la vidéo.

J’ai du mal avec le nom des virages en allemand mais oui j’ai repéré samedi soir ta estoril juste avant la passerelle Yokohama, je t ai fais des appels mais t étais déjà loin 🤣

Posté(e)
comment_1149906
  Le 26/09/2023 à 19:57, Neric42 a dit :

J’ai du mal avec le nom des virages en allemand mais oui j’ai repéré samedi soir ta estoril juste avant la passerelle Yokohama, je t ai fais des appels mais t étais déjà loin 🤣

Ouiii c'est ça !

J'ai la vidéo, faut que je sorte ça de la gopro, c'était le tour de chauffe 🫣

Posté(e)
  • Auteur
comment_1149910

Tour de chauffe c est très personnel comme interprétation 

à chacun son rythme ^^ 

Samedi c’était redécouverte pour moi, j’avais juste 4 tours fait en 2016, je fini à 9.29 le samedi soir après 3 tours 

J espérais me chauffé un peu plus sur la journée de dimanche mais de 10h à 14h j ai pu terminé aucun tour complet sans X drapeau jaune, j’aurais quand même mémorise un peu le tracé, les rapports, etc etc 

ca fait beaucoup d’infos les premiers tours sur place 

Posté(e)
comment_1149912
  Le 26/09/2023 à 20:28, Neric42 a dit :

Tour de chauffe c est très personnel comme interprétation 

à chacun son rythme ^^ 

Samedi c’était redécouverte pour moi, j’avais juste 4 tours fait en 2016, je fini à 9.29 le samedi soir après 3 tours 

J espérais me chauffé un peu plus sur la journée de dimanche mais de 10h à 14h j ai pu terminé aucun tour complet sans X drapeau jaune, j’aurais quand même mémorise un peu le tracé, les rapports, etc etc 

ca fait beaucoup d’infos les premiers tours sur place 

Oui c'est déjà très bien, moi c'est la première fois que je sortais mon chrono et impossible de faire un tour clair, toujours des drapeaux, ralentissements ou juste trop de monde.

J'en ai quelques unes à raconter et j'ai pu tout filmer c'est cool !

Je serai bien venu voir ta belle bleu mais en si peu de temps c'est délicat. J'espère que tu as bien profité.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1149913

Samedi beaucoup de trafic mais si tu sais slalomer t as du pouvoir roule un peu 

Dimanche j’aurais espéré mieux mais bon faut relativisé, bien que déçu je me consolais en me disant que valait mieux mangé un tour qu’une caisse en vrac ou en panne à 700 kilomètres de la maison 

une prochaine l an prochain, si on ce capte quelques conseil je prends 👍

pour le chrono perso je le mets toujours juste pour savoir où j’en suis même si très modeste comme temps au tour 

tu finis en combien avec la E36 ? T es sous les 8 ?

• Neric42 a modifié le titre en M3 E46