Posté(e) le 21 novembre 20213 a comment_1083601 Bonsoir, Toujours à la recherche d’une F10 j’ai trouvé celle ci: https://www.leboncoin.fr/voitures/2075358786.htm Elle est française, très bon état, entretien Bmw etc… Le propriétaire me dit qu’elle a une ligne bmw performance. Je n’en n’ai pas l’impression d’après les photos. Qu’en pensez vous ? Également elle me paraît assez chère pour une phase 1 même si française et bien entretenue . Merci pour vos avis 😀
Posté(e) le 21 novembre 20213 a comment_1083609 Pas sur que ce soit du M performance la ligne, sachant que les embout m performance se vendent a part ce ne sont peut etre que les embouts, pour ce budget tu pourrais avoir une config ph2 individual plutot qu une config accessoirisée. l inter est bien, je trouve a titre perso que le coté sportif du carbone ne matche pas avec le coté luxe / GT du cuir merino. Modifié le 21 novembre 20213 a par Nakamiki
Posté(e) le 21 novembre 20213 a Auteur comment_1083622 Je suis d’accord avec toi concernant l’échappement. J’ai l’impression que c’est un échappement d’origine. quelqu'un d’autre pourrait confirmer ? J’aime le mix luxe / sportif et pour moi ce serait 50k€ max…
Posté(e) le 21 novembre 20213 a comment_1083625 Sur la competition c est un oem vidé en fait, y aurait pas loin que le M,performance d après les photos du net et l etk ce soit pareil mais avec juste des sorties au choix.
Posté(e) le 26 novembre 20213 a comment_1084236 pour moi ce n'ai pas un échappement d'origine car il y a un raccord visiblement hors la ligne d'origine l'échappement est souder a l'intermédiaire
Posté(e) le 28 novembre 20213 a Auteur comment_1084378 J’ai bien eu confirmation que c’était un akrapovic badgé M performance. Reste à voir si c’est la ligne complète ou juste le silencieux.