Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1083653

Présentation du membre :

• Pseudo : cico04
  • Prénom : roman 
  • Age (facultatif) : 35 ans 
  • Lieu de résidence (approximatif) : Paris 
  • Motivation de l'inscription : passion 
  • Emploi (facultatif) : a son compte 
  • Loisirs, passions : M, voyages + M ;)

Je n’ai pas de véhicules M en ce moment. 
mais j’ai eu une m2 compétition neuve en 2019. 

ma seule véritable M. 

Mais vite déçu car non pratique pour mon usage quotidien. 

du coup j’ai acheté une 330xdrive mais vite déçu encore pour manque de puissance et manque surtout d’exclusivité…

j’attendais la nouvelle M3 pour faire une reprise, mais déçu du nouveau modèle, nouvelle calandre ne passe pas. 

j’ai fait une reprise pour un x6 3.0 d que je viens de vendre car le suv non plus m’a lassé. 
J’aimerais une grosse berline pour usage quotidien : professionnel et famille  

la m5 étant trop grosse à mon goût …

Aujourd’hui je souhaite un M3 compétition avec très peu de Km. J’aurais du l’acheter neuve quand on pouvait encore !!!

Donc j’en recherche activement une moins de 30 000km et de couleur noire et si possible Full options sauf le toit ouvrant  

voilà pour ma petite présentation  

j’ai aussi une 320i coupe de 89 en excellent etat… que j’ai décidé de vendre aussi !

J’espère la trouver rapidement afin de vous la présenter…j’ai hâte !

• GEBm3 a modifié le titre en Présentation Cico04 -NoM
Posté(e)
comment_1083671

Salut @Cico04,😉

Bienvenue sur le forum .

Une M3 , très bon choix la F80 est une bonne berline avec une taille raisonnable et +1 avec  @GEBm3 en espérant que cette fois-ci , tu trouves comme on dit  "chaussure à ton pied" .

Bonne recherche . 👍 

Modifié par JM33
Correction

Posté(e)
  • Auteur
comment_1083676

Merci les gars. Oui j’espère en trouver une rapidement. Je pense ne pas être déçu. Mon frère en avait une …

Posté(e)
  • Auteur
comment_1084212

Salut les amis. 

je viens d’en trouver une pas mal sur le bon coin. 
voici l’annonce. http://www.bhcar.fr/annonces/annonce/bh-e64a99-bmw-m3-f80-competition-3-0-450ch-dkg7

je pourrai avoir vos avis ?

Elle est d’origine allemande et colle parfaitement à ma recherche…mais je la trouve un peu cher ?

merci d’avance pour vos retours messieurs. 

Posté(e)
comment_1084219

Salut, effectivement très belle mais trop cher à mon goût, BH Car à tendance à sur côté les véhicules !!!!! 

Posté(e)
comment_1084223

Salut @Cico04, 😉

Apparemment , à première vue elle a l'air pas mal du tout .

Niveaux options les principales sont là entre autres cuir étendu , hk , vitrages calorifuge à l'arrière , alerte angle mort , pour être complet il manque juste le surround-view .

Maintenant sous réserve de la voir, un détail pourquoi sur la photo des compteurs , ils affichent 19800 km et l'annonce 28000 

En espérant qu'il l'on pas depuis 6 mois et tu vois ce que je veux dire .

Étant donner que c'est un garage indépendant même avec une "belle affiche" surtout  bien se renseigner de la provenance et de l'historique    ...IMPÉRATIF....

si tout est ok le tarif me sembe un poil haut mais à voir si possibilité pour une petite négo .

(ps : ce n'est que mon avis perso et les conseilleurs ne sont pas les payeurs 👍👍)

Modifié par JM33

Posté(e)
  • Auteur
comment_1084245

Merci pour vos retours les gars. 

@JM33

ils l’ont déjà vendu une fois à 19000km il y a 1 an. 
ce même propriétaire passe par eux pour la vendre aujourd’hui…

C’est vrai que ça fait cher. 

dommage que ce propriétaire ne veut pas la vendre lui même en direct… peut-être que 65 on aurait pu faire affaire.