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Posté(e)
comment_1084106
il y a 28 minutes, ACS3 a dit :

compte Bresch en cour de validation...

produits bientot disponible sur mon site ...

C'est bon ça ! 👍 😉

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  • et en même temps vu le nombre de E36 que j'ai eu perso , et le nombre qui sont passé dans mon atelier , je crois pouvoir affirmer que oui , je suis sur que sous la banquette il y a deux trappes ...

  • et voilà ... e36 3.2 https://www.fast-bmm.com/produit/pompe-a-essence-immergee-m3-e36-3-2-s50b32-origine/ E46 S54 ... https://www.fast-bmm.com/produit/pompe-a-essence-immergee-m3-e

  • Salut, faut etre plus précis, c'est quoi l'état de la batterie, elle est faible, rincée ou neuve? Parce que si le start pilot a pas claqué, (chose que je ferais pas sur la mienne), c'est que y'a

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Posté(e)
comment_1084108

il faut attendre qu'elle soit ouverte........... la Bresch 😃

Posté(e)
comment_1084109
il y a 3 minutes, Gatouille a dit :

il faut attendre qu'elle soit ouverte........... la Bresch 😃

La Bresch n'a pas de faille !  🤪

Posté(e)
comment_1084117
il y a 11 minutes, ACS3 a dit :

voilà  , pour ceux qui veulent du plug and play OEM, le tarif est surtout vachement avantageux par rapport à une concession. 👍

La vache comment t'as été rapide !!  🤣🤔😃

Posté(e)
  • Auteur
comment_1084506
Le 25/11/2021 à 15:48, ACS3 a dit :

en tout cas le compte est ouvert , reste plus qu'a créer les fiche produit sur mon site

 

J auras du attendre un peu et la prendre chez toi

désolé !

Posté(e)
comment_1084514

Ben oui, mais du coup c'est quoi comme pompe, une adaptable ou une Pierburg comme l'origine.

Comme dit @ACS3, la question de la compatibilité est importante, bien que perso, je préfère monter de la piece originale, pas forcemment de l'oem, si vous me suivez bien  :)))

 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1084567

Au cul  de la pompe il est noté vdo 

rien d’autre de noté donc difficile à dire

Posté(e)
  • Auteur
comment_1084568
Il y a 17 heures, Bimmerboy a dit :

Ben oui, mais du coup c'est quoi comme pompe, une adaptable ou une Pierburg comme l'origine.

Comme dit @ACS3, la question de la compatibilité est importante, bien que perso, je préfère monter de la piece originale, pas forcemment de l'oem, si vous me suivez bien  :)))

 

Je ne regarde pas trop à la dépense mais 1240€ une pompe et son support c’est hors de prix. Même tarif professionnel c’était seulement 10% de remise. Même le magasinier de chez Bmw était choqué 

Dans mon cas la pompe est prévue pour se monter sans bidouillage, le prix n’est pas excessif (un plus un administrateur vous la propose si vous n’avez pas de compte pro donc facile pour commander) moi ça me va

Montage cet après-midi !

Posté(e)
  • Auteur
comment_1084591

La m3 a redémarré !

j ai des ratés, elle prend mal ses tours

je pense faire filtre à essence bobines et bougies

comme ça, elle aura un petit entretien sortie d hivernage !!!

des idées pour le ratattouillage ?

Posté(e)
comment_1084593

Sur un Z3M d'un bon camarade (qui roule quasiment pas), l'auto ne tournait pas sur tous ses cylindres. On a remplacé les Bobines et les Bougies et cela a réglé le soucis..  Après pour dire si cela vient de l'un ou de l'autre un diagnostique avec une valise est nécessaire ! 

Après le remplacement des bougies et du filtre à essence font parties d'une révision de type inspection 2. Elle est à faire tout les 4 ans / 5 ans max. Les bobines ne sont pas non plus des pièces immortelles ! 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1084595

Là dessus la valise remonte beaucoup d informations ?

on peut utiliser les valises recentes ?

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