Posté(e) le 23 novembre 20213 a comment_1083770 Bonjour, j’ai besoin de votre aide. ce matin j’ai eu un message : démarrage impossible, contracter l’assistance. j’ai verrouillé la voiture et déverrouillé. Rien à faire. pour info, la voiture a une alarme d’origine et dimanche j’ai débranché la batterie pour faire un bricolage et je l’ai rebranché. Ai-je oublié une étape ? merci de votre aide.
Posté(e) le 23 novembre 20213 a comment_1083813 Oh merde. Tu as pu la redémarrer dimanche ? Bizarre comme problème, as tu un outils pour lire les code panne ?
Posté(e) le 13 janvier 20223 a comment_1089210 il y a une heure, motorsportdesign a dit : Hello Vincent, solution SVP? Merci Regarde sur son topic, il a expliqué
Posté(e) le 13 janvier 20223 a comment_1089214 il y a 20 minutes, juco2 a dit : Regarde sur son topic, il a expliqué Euh oui, je le trouve où? 😅
Posté(e) le 13 janvier 20223 a Auteur comment_1089282 Désolé je n’étais pas connecté. mon trackeur s’était mis en sécurité car batterie faible et il empêchait le démarrage. c’est l’assistance bmw qui a pensé à ça et a contacté Vodafone qui gère le trackeur As tu solutionné ton problème. ?
Posté(e) le 14 janvier 20223 a comment_1089303 Il y a 11 heures, Vincent92 a dit : Désolé je n’étais pas connecté. mon trackeur s’était mis en sécurité car batterie faible et il empêchait le démarrage. c’est l’assistance bmw qui a pensé à ça et a contacté Vodafone qui gère le trackeur As tu solutionné ton problème. ? Merci, moi tout va bien