Aller au contenu

M2 competition (2019)


JCK57

Messages recommandés

Bonjour,

 Je suis actuellement l'heureux propriétaire d'un cayman 3.4 S mais voilà il me faudrait un joujou 4 places pour raison personnel.

 Je viens d'essayer une M2 competition que je trouve top niveau design :) mais je n'ai pas encore tout compris dans les différents modes de réglages !

Pour commencer les modes confort sport jouent ils sur la dureté de l'amortissement ? (je ne parle pas des touches M)

 Merci pour la réponse

Bonne journée

jc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, l'amortissement n'est pas piloté sur la version Compétition, seule la version CS en est équipée.

Cependant il existe chez KW un kit de suspension piloté électroniquement  : "DDC ECU" qui permet via une application smartphone de changer les paramètres à volonté :

https://shop.breizhmotorsport.com/suspension/260-kit-kw-dynamic-damping-control-ecu-pour-m2m2-c.html

A mon avis, il pourrait même être possible de l'utiliser directement au tableau de bord, en achetant et installant le bouton de suspension et le relai de cablage de la CS qui manque sur la Compétition. Il faudrait alors acheter le kit "KW DDC Plug & Play" pour M2 CS mais je crois qu'il n'est pas encore disponible.

Si d'autres peuvent dire.

 

 

Modifié par JSW2b
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...